le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16559
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyLun 22 Aoû 2022 - 12:10

Bonjour,
Toujours par monts et par vaux cet été, j'ai cependant eu le temps de faire 2 ou 3 brocantes et de jeter un coup d’œil au Bon coin....Un été chaud et des trouvailles très éclectiques..

En brocante:

- un album souvenir du 13 eme chasseurs à cheval de Valence
- photos et cartes diverses
- Un ensemble de papiers et de photos d'un GMR
- Un niveau de pointage de mortier de 60 français.
- une paire de jumelles US M3 , certainement repassées par l'armée française ( marquages effacés), le vendeur me disant qu'elles étaient à son père qui a été en Indo.....
- Un casque lourd TAP 56 qui a bien vécu...
- 1 gamelle US mod 42 "hybride" ( plat alu et couvercle étamé)avec un nom: Marie Cécile Puechberty.
- 1 gamelle US 1918 sans couvercle
- 3 sangle de bidon 1877 ou 1935
- bidon 1877 et son quart matriculé et régimenté au 118 eme RA

Sur LBC, dans la rubrique "vêtements de travail" Rolling Eyes , une veste US 43 HBT avec quelques petites taches de peinture...

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1616
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1617
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1618

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1619
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1620
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1621
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1624
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1622
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1623
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1625
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1626
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1627

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1628
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1630
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1629

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1632
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1631
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1633

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1634
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1635
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Img_1636

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
paulux
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
paulux


Nombre de messages : 5210
Age : 33
Localisation : 03
Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes
Date d'inscription : 20/04/2008

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:26

Salut grosse préférence pour les photos gmr qui ne sont pas évident à trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pauluxdu506.skyblog.com
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2356
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:46

hello

sympa tout cela, je ne connaissais pas le niveau pour mortier ...


cdt
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3386
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyLun 22 Aoû 2022 - 18:54

Salut Manu Smile

Comme dit par ailleurs, le lot GMR est I love you

Bien amicalement,

Cyprien
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16559
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyLun 22 Aoû 2022 - 19:10

Bonsoir Paulux, Vincent et Cyprien,
merci Wink
Citation :
le lot GMR est I love you
Je me doutais qu'il attirerait ton attention Wink
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11965
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyMar 23 Aoû 2022 - 8:34

bonjour

belle rentrée
beau lot de photo et le niveau mortier top
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16559
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc EmptyMar 23 Aoû 2022 - 10:56

Bonjour Roro,
merci.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty
MessageSujet: Re: trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc   trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvailles de l'été,HBT , GMR, Niveau, Chasseurs à cheval, jumelles, ....etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseurs a Cheval
» Plaque chasseurs à cheval??
» Tunique 20e Chasseurs à Cheval
» France : 1er Régiment de Chasseurs à Cheval
» Recherches sur le 20e Régiment de Chasseurs à Cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: