le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI

Aller en bas 
+14
spiritus
iberico68
Tinky
MARGOUILLAT2
OM01
darmeclem38
leondu78
vassili zaitsev
Groovy25
paulo
ar kazh du
kévindu55
Dday 6juin
Mokko le Résistant
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 3 Aoû 2010 - 13:28

Dans la ligné du sujet sur les casques ww2 je vous propose de poster ici vos casques favoris de la ww1. Biensure toutes nationalités confondu !

Je commence avec un adrian artillerie. Bon il n'est pas en très bon état mais je l'aime beaucoup car c'est un dons d'un de mes grand oncle. C'est son voisin qui lui avait donné et il me l'a redonné a moi.

Il est repeint en noir mais on ne sais pas pourquoi. La solution la plus probable est une réutilisation défense passive mais rien de sur. En tout cas je le laisse comme ça car je pense que ça fait partie de l'histoire du casque.

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_9127

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_9129

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_9131

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_9133

Heu bon je tacherais quand j'aurais le temps de faire de plus belles photos ! Lool


Dernière édition par ElodieNancy le Mer 4 Aoû 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 3 Aoû 2010 - 14:32

pierre-emmanuel80 a écrit:
un beau M15 (désolé pour Mokko....)


Ne t'inquiète pas, c'est bien normal de voir des Adrian15 (en plus un chasseur) sur un topic 14/18 Smile

Le résultat de l'acide oxa est impressionant !!!


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:21

C'est vrai que l'avant après est assez impressionnant ! Tu l'as juste traité a l'acide ou repeint après ?
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:46

bonjour,voila,j'ai eu du mal à me décider entre mon pointu et mon adrian 15 quasi neuf de stock,j'ai gardé le pickhaube,surtout du point de vue de la restau.
celui ci est du 111éme régiment de chasseurs
AVANT
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc01926
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc01927
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc01928[/url][url]
APRES
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc02017
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc02018
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc02019
Revenir en haut Aller en bas
kévindu55
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 32
Localisation : bar-le-duc
Date d'inscription : 26/07/2010

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:44

Je suis tous simplement épaté par la réstauration de ton casque , vraiment du très jolie travail .
pour moi je reste fidèle à mes adrians
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:07

pierre-emmanuel80 a écrit:
ElodieNancy a écrit:
! Tu l'as juste traité a l'acide ou repeint après ?

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH : je ne repeint jamais : c'est pour moi un crime !!!!!

Juste acide oxalique le temps qui va bien, brossage à l'eau courante à la brosse de pont, bon séchage au soleil, et brossage au tampon jex (tout doucement) avec du WD40.

P.E.

C'est tout a ton honneur ça ! cheers Super boulot en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
ar kazh du
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !
ar kazh du


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris, banlieue ouest
Date d'inscription : 15/07/2010

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:49

Un peu hors sujet, peut être puisqu'il ne s'agit pas d'un casque,

ce képi est ma coiffure WWI préférée:

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 302xa46

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 17:37

ar kazh du a écrit:
Un peu hors sujet, peut être puisqu'il ne s'agit pas d'un casque,

ce képi est ma coiffure WWI préférée:

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 302xa46

Very Happy


Avec ce joli képi tu m'&as donné envie d'éditer le titre du sujet ! Je le change pour "vos coiffe et casque ww1".
Revenir en haut Aller en bas
Dday 6juin
Général de Division
Général de Division
Dday 6juin


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:46

pour le cuir,j'ai utilisé du saindoux,je l'ai laissé s'imprégnier pendant 3jours et j'ai frotté pour que ca pénétre bien
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Capitaine
Capitaine
paulo


Nombre de messages : 643
Localisation : Sur les traces du BIG FOOT.....
Thème de collection : .
Date d'inscription : 11/07/2010

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:19

Voila pour moi.......
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 252124737
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:05

du saintdoux.....mon dieu ! on va dire que j'ai rien lu Wink !! @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:29

Allez, je me lance !!! Des pièces débusquées ici et là, sur le net, à la lumières de la torche ou sur des bourses, en résumé, l'Adrian ( 15 dans mon cas ), et un des thèmes les plus vastes et les plus sympas... On en voit passer encore régulièrement, avec des personnalisations parfois étonnantes !!!! Place aux photos, avec pour commencer mon monstrueux modèle qui fait tant plaisir à Bernard !!

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 2m3pf1g

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 16bdown

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dlrtib

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Fjzui8

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 29mlhkz

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Oauc2d

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Ny5k3o

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI I4idyh

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 2im63d
]https://2img.net/h/oi38.tinypic.com/i4idyh.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyLun 16 Aoû 2010 - 22:43

Bon ben voilà je rajoute mon mod.15 2ème (coiffe et coque) maintenant que j'en ai un Very Happy


MoKKO


Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI P80900042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:50

Vous me faites rêver les gars ! Les miens a coté sont un peu triste. Mais bon j'ai de la chance des les avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:21

Il y a encore 1 mois, je pensais pas trouver un adrian dans cet état. Et fianlement coup de chance et me voila avec un joli mod.15 ^^

Le tien m'aurait largement contenté et en plus on te l'a donné (juste dommage pour l'attribut cassé) et c'est un plus. A mon avis tu devrais le nettoyer un peu car la rouille est un peu trop présente et compromet à terme son aspect. Avec un coup de laine d'acier 000 + WD40 tu lui redonnerais un bel aspect sans lui enlever sa patine Wink


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 17 Aoû 2010 - 11:50

Mokko le Résistant a écrit:
Il y a encore 1 mois, je pensais pas trouver un adrian dans cet état. Et fianlement coup de chance et me voila avec un joli mod.15 ^^

Le tien m'aurait largement contenté et en plus on te l'a donné (juste dommage pour l'attribut cassé) et c'est un plus. A mon avis tu devrais le nettoyer un peu car la rouille est un peu trop présente et compromet à terme son aspect. Avec un coup de laine d'acier 000 + WD40 tu lui redonnerais un bel aspect sans lui enlever sa patine Wink


MoKKO

Il a depuis était nettoyé et ranger soigneusement je te rassure. Wink Justement w40 pour la coque et produit pour cuir sur la coiffe juste pour la nettoyer car elle est très souple.
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:05

Yeahhhhhhhhhhh bien joué, un cuir sain n'a pas besoin 'un gros traitement, j'ai fait pareil avec ma coiffe Wink

De plus je serais très heureux de voir le résultat de la bête une fois pouponnée Smile


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:08

Mokko le Résistant a écrit:
Yeahhhhhhhhhhh bien joué, un cuir sain n'a pas besoin 'un gros traitement, j'ai fait pareil avec ma coiffe Wink

De plus je serais très heureux de voir le résultat de la bête une fois pouponnée Smile


MoKKO

J'attends demain car j'ai une rentrée fort sympa de prévue aussi. Du coup je ferais toutes les photos en même temps. Mais promis demain je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:37

Voici comme promis de meilleurs photos (enfin toujours pas terrible car chez moi fait moche comme tout !) de mon Adrian artillerie.

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_2234

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_2235

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_2236

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_2237

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Img_2238
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:18

rohlala ils sont en bonne etat les votres. j'hesite de mettre mon anglais car c'est qu'une assiette de l'exterieure^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:21

vassili zaitsev a écrit:
rohlala ils sont en bonne etat les votres. j'hesite de mettre mon anglais car c'est qu'une assiette de l'exterieure^^

Mais si poste le ! J'adore les Anglais moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:28

Le petit nettoyage que tu as fait donne a ton casque un bel aspect. La peinture noire ressort bien !!

c'est beaucoup mieux Wink


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:57

Mokko le Résistant a écrit:
Le petit nettoyage que tu as fait donne a ton casque un bel aspect. La peinture noire ressort bien !!

c'est beaucoup mieux Wink


MoKKO

Merci ! En plus j'ai pas eu grand chose a faire. C'était vraiment de la fleur de rouille dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:16

bon ba là moi je vais me coucher car il est tard aller bonne nuit les amis, je prendrai les phtotos demain

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:03

voili voilou
donc casque anglais de la WW1 acheter 13€ sur une broc. Pas de date apparente aux niveaux des trucs pour la jug ( j'ai oublié le nom ^^) sinon il y a un marquage au niveau de l'arriere que j'ai trouvé en nettoyant le casque, c'est HH/8/250 ( enfin je crois car c'est asser effacé).Il y a de beaux reste de peinture mais pas beaucoup et interieur absent

pourriez vous m'aidez pour les marquages svp
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Dsc01210

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Photo_19

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Photo_18

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Photo_17


Dernière édition par vassili zaitsev le Dim 29 Aoû 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:31

c'est bizarre mais à chaque fois que je demande de l'aide sur ce casque je recoit une douce brise légère qui me frole les oreilles :|
depuis que je l'ai ca va faire 2 fois Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2211
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:19

slt,


Je ne peut en aucun cas t'aider car je n'y connait rien en dans ce domaine ^^ mais par contre tu pourrais poster ta demande dans la rubrique "identificator" qq aura suremen une réponse Wink

https://www.passionmilitaria.com/identificator-et-estimations-f53/


MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:55

salut donc MKI anglais
HH = Harrison Bros & Hoxson ltd. jamais de date sur ces modèles. Les chiffres sont des codes de lot d'acier
Revenir en haut Aller en bas
leondu78
Major
Major
leondu78


Nombre de messages : 245
Age : 28
Localisation : 78330
Thème de collection : Fr 14 40
Date d'inscription : 26/02/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyLun 30 Aoû 2010 - 8:51

Voici mon M1915,
coiffe 1er type, tres beau, il a la particularité d'avoir un bout de drap bleu horizon sous la coiffe de cuir, afin de réchauffer le maigre carne dégarni de notre pauvre poilu Smile

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 2v7yoex

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Hwkdnd


Et voila mon Casque Portugais avec intérieur certainement refait entre deux guerres.

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Mrz22d

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI 21wghu

bien amicalement

El léon'
Revenir en haut Aller en bas
http://labatailledefrance.webnode.fr/
vassili zaitsev
Aspirant
Aspirant
vassili zaitsev


Nombre de messages : 403
Age : 29
Localisation : ile-de-france
Thème de collection : maquette-airsoft-brocante-xbox
Date d'inscription : 17/06/2009

Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI EmptyLun 30 Aoû 2010 - 9:42

+1 pour le portugais j'avais jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty
MessageSujet: Re: Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI   Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos casques et coiffes preférés mais cette fois WWI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du WW2 cette fois ... encore des casques !
» Encore un tableau, mais polizei cette fois ci
» toujours dansle français mais cette fois ww2 FFL
» Pas de malle cette fois mais pile dans mes thèmes ...
» Question sur les coiffes des casques allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: