le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde

Aller en bas 
AuteurMessage
mcapman
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : pas de calais
Thème de collection : divers
Date d'inscription : 17/12/2021

recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde  Empty
MessageSujet: recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde    recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde  EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:43

bonjour a tous est a toute j ai visiter recement une ligne de blockaus de l armee francaise en flandre de hoost houck a steenvord
mais je recherche des info car ils ont ete inachever en 1940 mais je recherche des information comme des temoignages et autres info comme le coup de chaque ouvrage ou autre petite info comme les temoignage des civil et ou allemand

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
mcapman
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : pas de calais
Thème de collection : divers
Date d'inscription : 17/12/2021

recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde  Empty
MessageSujet: Re: recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde    recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde  EmptyDim 13 Fév 2022 - 21:44

pardonner moi pour les faute mon clavier est mort et j utilise un mode dictée
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche d info sur la ligne Maginot inachevé entre oost houck et Steenvoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche officiers ligne maginot en tenue de campagne
» La ligne Maginot !!!
» La ligne Maginot
» Ligne Maginot
» LIGNE MAGINOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: La France :: Histoire-
Sauter vers: