le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"

Aller en bas 
+18
I41
GS.59
mc
DUCLOS
judev29
CaptainCookies
Assaut12
ucsacra
le picard
Sousou59
Oliv 78
Bolobraz
Fouilleman
miliww
uchronie
grreeegggg
Crevette
poddichini
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 20:36

bonjour,

+++ 1
ucsacra a écrit:
Hello,

comme dit, la problématique des règlement est sans fin, et si cela marche correctement ainsi, pas de raison de changer.
Perso, ici ou ailleurs je m'adapte en conséquence sans que cela ne me pose soucis
.

Après, comme le souligne grreeegggg (ai-je le compte de consonnes?!  Laughing ), vu les sommes parfois engagées, la moindre des choses et de pouvoir avoir accès à un véritable écran  pour savoir exactement ce que pour quoi on va manger de la purée durant les semaines à venir.

UC

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:30

Sousou59 a écrit:
grreeegggg a écrit:
Sousou59 a écrit:
Bonsoir  pour un tel ou ordinateur c'est la même chose, ont est en 2022 les 3310 c fini ...perso jai pas ordi car mon tel me permet de tout faire.
Après cqur mon avis.
Bonne soirée a tous.

Cela revient à dire qu'il faut fermer les cinémas. Pourquoi regarder sur grand écran si on peut le faire sur téléphone ?
Parce qu'on ne voit pas pareil sur les 2, tout simplement.

Greg.
Quelle est le rapport avec le cinéma ?? Et oui c la meme chose une photo ordi ou tel surtout si ton tel est un récent 
Bonne soirée

Qu'un portable soit récent ou non ne change rien. L'écran reste petit par rapport à celui d'un ordinateur.
La taille, ça compte comme.on dit!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Assaut12
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Assaut12


Nombre de messages : 6239
Localisation : Hauts de France
Thème de collection : Empire Du Soleil Levant
Date d'inscription : 12/09/2015

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:44

Bonsoir,

Toujours les mêmes "plaintes" s'agissant des réserves Rolling Eyes

Nous ne consultons pas tous le forum depuis notre domicile, avec une bonne connexion ou avec le dernier smartphone. Il n'est pas rare que les photos ne chargent pas ou très difficilement selon les endroits où je me trouve.

Pourquoi laisser passer une pièce que l'on recherche depuis longtemps à un prix convenable pour une simple question d'heures (on ne parle pas de semaines ou de mois) ? Il n'est pas rare que l'achat soit confirmé dans l'heure ou dans la demi heure, même avec réserve.

Comme l'a souligné Greg, il n'est jamais bon d'acheter sans bien voir la pièce (sachant que tous ses défauts ne sont pas toujours signalés). Avant de mettre quelques dizaines voir centaines d'euros dans un objet, il vaut mieux attendre une ou deux heures et voir les photos sur PC pour bien lire la description, agrandir les images... Cela permet d'éviter les déceptions à l'arrivée.

Pour en revenir au "je prends sous réserve", je ne vois pas en quoi il est si gênant que ça. La règle du forum est très claire, et cela change d'autres forums où on ne sait plus qui à la priorité, si c'est celui qui demande le prix du port ou celui qui dit que l'objet est sympa.

Je préfère largement qu'un membre réserve un article avec une "réserve", qui manifeste son intérêt plutôt qu'avec un "je prends" avant qu'il ne se rétracte quelques heures plus tard (même s'il a des raisons de le faire).

Si le règlement ne convient pas, autant aller vendre sur d'autres sites mais comme ici, personne n'est à l'abri d'une rétractation, quoi qu'en dise le Code Civil.

Je trouve que le règlement est très bien comme cela, et qu'il est souvent nécessaire de voir les photos sur un ordinateur avant d'acheter une pièce.

Après autant d'années d'application, interdire les réserves ou supprimer le "je prends" n'aurait que pour effet de créer des conflits entre les membres et ce n'est pas dans l'intérêt d'un forum.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8021
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 21:57

Bonjour
il y a déjà un cinéma dans la rubrique des dons
les réserves sont donc la pour une réel identification en général
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5671
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:01

Bonjour,

Pardonnez-moi mais n'est-ce pas un peu une discussion au sujet du sexes des anges dès lors que de toute manière si le membre qui prend sans réserve et bafoue ensuite toutes les règles en se désistant il ne se passe strictement rien ?
J'ai trois exemples en réserve au besoin.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
le picard
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
le picard


Nombre de messages : 4203
Localisation : (Hauts de) France
Thème de collection : plus grand chose....
Date d'inscription : 23/06/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2022 - 22:11

GS.59 a écrit:
Bonjour,

Pardonnez-moi mais n'est-ce pas un peu une discussion au sujet du sexes des anges dès lors que de toute manière si le membre qui prend sans réserve et bafoue ensuite toutes les règles en se désistant il ne se passe strictement rien ?
J'ai trois exemples en réserve au besoin.

Très cordialement.

ahhhhh, voilà une parole sensée !...... mais de toutes manières le débat est inutile et la discussion vaine.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainCookies
Aspirant
Aspirant
CaptainCookies


Nombre de messages : 289
Age : 25
Localisation : France
Thème de collection : Kriegsmarine et Reichsbahn
Date d'inscription : 30/10/2019

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 0:17

Bonsoir,
Il y'aura toujours des personnes qui joueront le jeu, d'autres à moitié et puis un petit nombre qui se passeront des règles de bon fonctionnement.

Le système est bon. Ce qui n'est pas bon dans ce qui est pointé ici, c'est le comportement de certains acheteurs ou même vendeurs. Comme déjà dit c'est une question de savoir-vivre. À mon avis le forum et l'équipe de modération ne sont pas en mesure de palier à ce manque d'éducation.

Tout au plus vous pouvez contacter les modérateurs et leur exposer vos problèmes vis-à-vis de certains membres. Des mesures exceptionnelles sont prises quelquefois pour sanctionner les mauvais comportements.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5671
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:23

CaptainCookies a écrit:
Bonsoir,
Il y'aura toujours des personnes qui joueront le jeu, d'autres à moitié et puis un petit nombre qui se passeront des règles de bon fonctionnement.

Le système est bon. Ce qui n'est pas bon dans ce qui est pointé ici, c'est le comportement de certains acheteurs ou même vendeurs. Comme déjà dit c'est une question de savoir-vivre. À mon avis le forum et l'équipe de modération ne sont pas en mesure de palier à ce manque d'éducation.

Tout au plus vous pouvez contacter les modérateurs et leur exposer vos problèmes vis-à-vis de certains membres. Des mesures exceptionnelles sont prises quelquefois pour sanctionner les mauvais comportements.

Re,

Disons qu’il peut naître sinon un sentiment d’injustice, tout au moins l’impression que certains sont plus égaux que d’autres comme disait un philosophe français du XXe siècle qui s’est également occupé de nourrir les plus pauvres.
Certains se font reprendre à chaque occasion pour des peccadilles, d’autres peuvent acheter puis annuler, dénigrer, utiliser un langage grossier, créer des formules personnalisées pour bloquer un objet sans qu’il y ait même un froncement de sourcil.

Lorsque les règles sont claires, le staff ne peut-il pas user de son droit de coercition à condition d’en user de façon égale avec tous et avec des mesures allant crescendo du simple rappel à l’exclusion temporaire puis définitive ?
On ne parle pas d'un système trop rigide selon l'idée que l'erreur est humaine mais persévérer est diabolique ( Errare humanum est, perseverare diabolicum )
Qui en serait choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2095
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 8:53

Bonjour, moi je n'ai pas de téléphone et je ne regarde les annonces que le soir en rentrant car ( au boulot les photos ne s'affichent pas Evil or Very Mad ) c'est comme ça. Parfois je rate des choses qui m'auraient intéressées mais tant pis.
En fait c'est comme si j'allais en brocante.
Je vais me lever à 08h00 mais un autre gars se sera levé à 07h00 donc il sera passé avant moi....
Et finalement le gars qui est arrivé avant moi à le casque dans les mains, je le vois, j'enrage car il prend son temps, il le retourne, il l'observe, il prend des photos pour envoyer à ses potes du forum.. Je suis de plus en plus nerveux Very Happy . Et finalement il l'achète et je pleure OU il le repose et je me jette dessus pour me rendre compte qu'effectivement c'est une belle merde OU c'est une bonne affaire.
Tout ça pour dire que la rubrique vente et comme une brocante. Le gars d'avoir dans ses mains l'objet pour le regarder avant de le reposer ..... C'est comme ça, parfois c'est rageant et parfois tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
judev29
Maréchal
Maréchal
judev29


Nombre de messages : 2095
Age : 46
Localisation : FINISTERE
Thème de collection : WW2 européenne
Date d'inscription : 21/12/2016

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 9:36

Désolé pour ma dernière phrase, j'ai oublié des mots Laughing

"Tout ça pour dire que la rubrique vente est comme une brocante. Le gars a le droit d'avoir dans ses mains l'objet pour le regarder avant de le reposer ..... C'est comme ça, parfois c'est rageant et parfois tant mieux ..."

Revenir en haut Aller en bas
DUCLOS
Maréchal
Maréchal
DUCLOS


Nombre de messages : 2353
Age : 51
Localisation : Region Parisienne
Thème de collection : Marine principalement
Date d'inscription : 29/01/2012

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:00

bonjour

merci pour tous vos messages. ma question était de ne pas supprimer cette possibilité de "je prends sous réserve de voir les photos plus tard" mais de l'encadrer voir de limiter par exemple cette possibilité, afin que cela ne soit pas systématique.

je reste convaincu que les photos sur des tel d'aujourd'hui sont tres bonnes. Apres un axe amélioration valable pour tous , comme préconisé par Thomas serait de poster sur les annonces de vente des bonnes photos intérieur/extérieur en particulier pour des pieces un peu cheres : casque allemand ...

Pour essayer de conclure, merci encore pour tous les échanges
je sais c'est impossible de satisfaire tout le monde et les membres gérant ce forum font déjà un super boulot. Donc encore merci pour votre temps ! on est bien content de "chiner" sur internet quand on est loin de France ou si les vides greniers sont annulés, il faut bien l'admettre !

pour finir, est ce que les administrateurs ont retenu quelques changements dans le réglement ou pas pour conclure. (c'est aussi une décision de ne rien changer !) Il me semble que plusieurs membres étaient favorables à rendre les MP "public" dans les ventes par exemple.

cordialement

VD
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5671
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:18

judev29 a écrit:
Bonjour, moi je n'ai pas de téléphone et je ne regarde les annonces que le soir en rentrant car ( au boulot les photos ne s'affichent pas Evil or Very Mad ) c'est comme ça. Parfois je rate des choses qui m'auraient intéressées mais tant pis.
En fait c'est comme si j'allais en brocante.
Je vais me lever à 08h00 mais un autre gars se sera levé à 07h00 donc il sera passé avant moi....
Et finalement le gars qui est arrivé avant moi à le casque dans les mains, je le vois, j'enrage car il prend son temps, il le retourne, il l'observe, il prend des photos pour envoyer à ses potes du forum.. Je suis de plus en plus nerveux  Very Happy .  Et finalement il l'achète et je pleure OU il le repose et je me jette dessus pour me rendre compte qu'effectivement c'est une belle merde OU c'est une bonne affaire.
Tout ça pour dire que la rubrique vente et comme une brocante. Le gars d'avoir dans ses mains l'objet pour le regarder avant de le reposer ..... C'est comme ça, parfois c'est rageant et parfois tant mieux ...


Bonjour,

C'est tout à fait cela, c'est comme les puces ou un vide-greniers sur lequel tu te rends à 05:30 am et un gars à 10:00, juste devant toi, sort un casque para US du 1er RCP complet pour 30 € (c'est du vécu !)
Revenir en haut Aller en bas
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6149
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:20

Bonjour,

Le règlement quant au sujet des ventes a déjà fait fait ses preuves. Il n'est point besoin, pour le moment, de le changer.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5671
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:28

mc a écrit:
Bonjour,

Le règlement quant au sujet des ventes a déjà fait fait ses preuves. Il n'est point besoin, pour le moment, de le changer.


Bonjour,

Et pour apporter de l'eau au moulin du staff je me permets de rappeler qu'il suffit de ne pas s'inscrire si le règlement ne convient pas.

Combien j'en ai vu ainsi dans la vraie vie signer un bon de commande pourtant épluché et relu 12 fois pour revenir dès le lendemain sur les conditions générales de vente !

On s'engage sans obligation, une fois engagé on respecte son engagement et on ne remet pas en cause tout ce que l'on a pourtant accepté !!!

Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 9:04

Bonjour ,
Un règlement c'est comme les lois, il peut être amender.... Rolling Eyes Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
evogled
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
evogled


Nombre de messages : 3108
Age : 64
Localisation : la cité des sacres
Thème de collection : sabres IIIe République
Date d'inscription : 21/02/2016

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 17:11

I41 a écrit:
Bonjour ,
Un règlement c'est comme les lois, il peut être amender.... Rolling Eyes Wink
A+


Bonjour,

Tout a fait.... Car le problème reste entier














Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5671
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2022 - 19:21

Bonjour,

Les ''je prends'' mais je laisse quand même continuent !
Revenir en haut Aller en bas
jeromedecaen
Maréchal
Maréchal
jeromedecaen


Nombre de messages : 2368
Age : 59
Localisation : Calvados
Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945
Date d'inscription : 25/01/2015

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 17:59

Bonjour,
Pas pour relancer le débat, mais pour dire un ras le bol!
2 fois en 30jours...
"Je prends sous réserve de...." et plus signe de vie! même pas un merci pour les photos supplémentaires.
C'est dommage, mais je crois que je vais fuir les ventes sur le forum, à cause de qq individus incorrects!
https://www.passionmilitaria.com/t223914-lot-francais-annees-50
https://www.passionmilitaria.com/t223221-lance-fusee-webley
Bien cordialement,
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:28

Bonjour,

Une personne qui prend à 24h pour régler l'affaire, ou poser ses questions.
Du coup, l'objet redevient disponible passé ce délai. C'est aussi simple que cela.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78220
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:42

Bonjour,

Et quel était le souci pour la seconde vente mentionnée d'ailleurs ? Le potentiel acheteur vous a donné réponse moins de 24h après son Je prends. Largement même.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jeromedecaen
Maréchal
Maréchal
jeromedecaen


Nombre de messages : 2368
Age : 59
Localisation : Calvados
Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945
Date d'inscription : 25/01/2015

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:44

poddichini a écrit:
Bonjour,

Et quel était le souci pour la seconde vente mentionnée d'ailleurs ? Le potentiel acheteur vous a donné réponse moins de 24h après son Je prends. Largement même.

Cordialement
Certes, mais il prenait sous réserve que la date soit 1917, ce qui a été confirmé!
Et puis...j'ai du relancer pour avoir un signe de vie, et il ne prenait plus!
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:47

Cela reste simple. Après 24h sans vie, si un autre intéressé se manifestait, ce dernier devenait prioritaire.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78220
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 18:51

La main en effet au suivant. Quand il y en a. Tout simplement oui.
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:05

Bsr
Supprimez une bonne fois pour toute la formule "je prends sous réserve".... formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 161753
- La question est en clair et en direct = pas de mp
- Priorité de 24 h pour finaliser l'achat dès la réponse du vendeur..
Pas compliqué à mettre en place formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 566753

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 8021
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:17

Bonjour
cela revient au même !
que la question soit en MP ou en clair
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:24

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
cela revient au même !
que la question soit en MP ou en clair
Cdl

Bien sûr que non ! Les questions et les réponses apportées sur les objets doivent profiter à tout le monde formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 183666

Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10111
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:25

Je ne sais pas... Si la réserve porte sur un paiement le mois d'après, en 15 fois,... Cela ne concerne pas nécessairement tout le monde.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78220
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:26

Si les questions concernent l'objet oui. Après il y a des questions qui ne concernent pas les autres membres et qui peuvent être confidentielles, notamment sur les délais de paiement, les situations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78220
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:26

En même temps que Greg, que je rejoins totalement.
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 EmptySam 5 Fév 2022 - 19:33

Quelle problème y a-t-il à demander :
"Acceptez vous un règlement en 2 fois ?"
" Un règlement/encaissement est-il possible en fin de mois ?"
Rien de gênant la dedans.... selon moi.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"   formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formule "je prends sous reserve de voir des photos plus tard sur mon PC"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle valeur pour le " je prends sous réserve de MP " ?
» Tuto pour protéger vos photos(mise a jour nouvelle formule)
» Sous-Lieutenant de Réserve Chars de Combat 1939
» Identification d'un insigne de spécialité années 30 (sous réserve que c'en soit)
» Drapeau sous officier de réserve Le Touquet Paris plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Headquarters :: Améliorations, fonctionnement et évolutions du forum-
Sauter vers: