le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation

Aller en bas 
+4
EdwardLionheart
poddichini
GMC64370
GS.59
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5704
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation    dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 EmptySam 18 Déc 2021 - 19:47

Bonjour,

Je viens d'envoyer une demande d'information à l'une des adresses des liens que j'ai reçus (le musée) mais hélas la première chose qu'il me propose c'est de me les acheter, ce qui fait que je ne peux toujours pas avoir une estimation objective.
Cela dit cela a l'avantage de couper court quant à l'authenticité.
Revenir en haut Aller en bas
GS.59
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
GS.59


Nombre de messages : 5704
Localisation : PAS LOIN
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 29/05/2021

dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty
MessageSujet: C'est vraiment du lourd   dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2021 - 9:52

Bonjour,

Voici ci-dessous un échange avec un site italien dont vous m'aviez donné le lien (sorry for my English !).

J'ai caviardé les coordonnées dans un souci de confidentialité.

J'ai également contacté le musée.

C'est vraiment du très lourd...

Pour le modèle 23 on me parle de 2500 à 3000 € et pour le modèle 35, s'il avait son fourreau, de 3000 à 4500 € mais j'imagine que même sans le fourreau ce poignard vaut son pesant d'or.
Le plus sage ne serait-il pas de s'adresser à un pro comme Hermann Collection quitte à payer un pourcentage certain ?


dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Courri10
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation    dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:38

Pour le modèle 23 on me parle de 2500 à 3000 €
bonjour
oui cela me semble bien
pour l autre encore moins courant
je continue les recherches
Revenir en haut Aller en bas
fabnatcyr
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
fabnatcyr


Nombre de messages : 3686
Date d'inscription : 08/12/2008

dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation    dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2021 - 17:40

https://www.ima-usa.com/collections/edged-weapons/products/original-italian-wwii-m-v-s-n-fascist-militia-blackshirts-rare-1st-pattern-fighting-dagger-with-scabbard

en voila un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation    dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dagues garde personnelle Mussolini Mousquetaires Noirs. Estimation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» estimation DAGUES allemandes
» Peloton motocycliste de la Garde personnelle du chef de l'Etat
» Estimation & Informations sur trois dagues !
» Dagues SA / SS 1er modele, matériau garde
» Estimation dagues SS, SA et NSKK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: