le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1148
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Empty
MessageSujet: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise   {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise EmptyMer 17 Nov 2021 - 0:49

Bonsoir/Bonjour Very Happy


Suite à une de mes rentrées (passée dans "découvertes"), je reviens vers le forum pour m'apporter réponses à plusieurs questions :
Lien de la découverte ici : https://www.passionmilitaria.com/t219237-vareuse-tropicale-du-long-range-desert-group-viiie-armee

- Comme toutes les unités "rares" le LRDG est très souvent copié (calots, insignes et notamment titres d'épaules Rolling Eyes )
Bien que ma vareuse ai un jus très désertique (boutons, tissus), j'aimerais savoir si les insignes sont corrects avec {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 30243

Voici les photos ( je peux en faire plus si besoin)

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 711

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 811

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 911

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 1011

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 1111

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Photo_46


Et une paire vendue ici est de même facture https://militaryantiquestoronto.com/products/ww2-british-long-range-desert-group-lrdg-shoulder-titles-slip-ons-pair-rare


- Quelle est la signification du tampon "C..47" ?
{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 1310

- Si l'ensemble vous parait correct, à combien estimeriez vous cette vareuse (je n'ai pas comme thème les unités spéciales)

Merci d'avance ! study
Loulou'
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1148
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Empty
MessageSujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise   {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise EmptyMar 23 Nov 2021 - 13:30

Bonjour

Petit "up" du topic,
Personne n'a d'idée ? {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 30243

Mon talent de photographe est si désastreux que ça ? Laughing

Loulou'
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1148
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Empty
MessageSujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise   {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise EmptyLun 19 Sep 2022 - 1:29

Bonjour

Pardonnez moi d'un déterrage de près d'un an, mais une personne est intéressée pour son ouvrage par ma tunique.
Je relance donc votre avis pour cet ensemble du LRDG, qui me semble ne pas avoir beaucoup de documentation (sauf pour l'insigne) malheureusement...

Bonne journée ! {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise 30243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Empty
MessageSujet: Re: {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise   {Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Authentification et Estimation] Titres "LRDG" d'une vareuse tropicale anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vareuse anglaise transformée en vareuse allemande....
» Vareuse tropicale/AK
» vareuse tropicale fr
» Vareuse tropicale Heer
» Vareuse all tropicale sous-officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: