le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Informations 321st GFAB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ber
Major
Major
Ber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Limbourg
Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div
Date d'inscription : 10/06/2012

Informations 321st GFAB Empty
MessageSujet: Informations 321st GFAB   Informations 321st GFAB EmptyJeu 30 Sep 2021 - 13:36

Bonjour à tous,

je recherche des photos ainsi que des infos concernant le 321st glider field artillery bataillon. Ils se sont notamment battus dans les secteur du pont de Douve à Carentant et ont aussi participés à l'opération Market Garden et la bataille des ardennes.

Je possède un casque de ce bataillon mais ne trouve pas grand chose sur le net... Si quelqu'un a plus d'infos que le peu que Google me donne ce serait top Smile

Merci à tous,


Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
GRINCHEUX
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !



Nombre de messages : 2850
Localisation : ALSACE
Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS
Date d'inscription : 21/06/2019

Informations 321st GFAB Empty
MessageSujet: Re: Informations 321st GFAB   Informations 321st GFAB EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:49

Ber a écrit:
Bonjour à tous,

je recherche des photos ainsi que des infos concernant le 321st glider field artillery bataillon. Ils se sont notamment battus dans les secteur du pont de Douve à Carentant et ont aussi participés à l'opération Market Garden et la bataille des ardennes.

Je possède un casque de ce bataillon mais ne trouve pas grand chose sur le net... Si quelqu'un a plus d'infos que le peu que Google me donne ce serait top Smile

Merci à tous,


Bertrand

Bonjour,
Certes, ce bataillon ne semble pas le plus documenté, mais cependant, on trouve malgré tout des renseignements (généralement en anglais) sur le Net via Google tout simplement en surlignant avec la souris le terme "321st glider field artillery bataillon" et en faisant directement une recherche. Et l'on trouve ceci par exemple : https://www.ww2airborne.net/321gfa/321_101booklet.html
Amicalement,
Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Major
Major
Ber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Limbourg
Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div
Date d'inscription : 10/06/2012

Informations 321st GFAB Empty
MessageSujet: Re: Informations 321st GFAB   Informations 321st GFAB EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:19

Bonjour,
Tout d'abord un grand merci pour votre intervention. Effectivement je trouve petit à petit mais je me suis dit que j aurais éventuellement une chance de trouver plus d Infos ici. J ai déjà galere à identifier la coque mais on ne perd pas espoir 👌bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ber
Major
Major
Ber


Nombre de messages : 223
Age : 30
Localisation : Limbourg
Thème de collection : Us 1st, 30th, 99th Inf div
Date d'inscription : 10/06/2012

Informations 321st GFAB Empty
MessageSujet: Re: Informations 321st GFAB   Informations 321st GFAB EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:23

Informations 321st GFAB Img_2012
Informations 321st GFAB Img_2011
Informations 321st GFAB Img_2010Informations 321st GFAB Img_2012
Informations 321st GFAB Img_2011
Informations 321st GFAB Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations 321st GFAB Empty
MessageSujet: Re: Informations 321st GFAB   Informations 321st GFAB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations 321st GFAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» informations
» Informations
» Estimation - Neutra Vietnam M16A1+M203 et XM177E2
» Informations
» Informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Histoire-
Sauter vers: