le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:39

Bonjour,
On m'a donné, il y a quelques temps cet étui de PA avec son curieux marquages. Trop petit pour un P08 ou un P38, je pense a un PPK ou un Beretta 34. Ce joli petit objet a été récupéré en 44, dans un fort du sud de la France par celui qui me l'a donné, donc origine indiscutable.
Votre avis s'il vous plaît.
Merci.
Cordialement.
ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. 111
ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. 211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:41

PPK ou Mauser HSC?
Revenir en haut Aller en bas
g41
Invité




ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:43

bonjour phobis ce n'est pas un beretta c'est sur j'en ai eu un qui contenait un joli mauser hsc mais il peut aller aussi pour un pp un ppk ou un mauser 1910 ou 1914quoi qu'en taille les ppk et mauser 10/14 nagent un peu
Revenir en haut Aller en bas
panzergrenaden
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 11
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 28/06/2007

ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:20

c'est un etui pour pistolet ppk
Revenir en haut Aller en bas
skorzeny
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
skorzeny


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : nord
Thème de collection : Tir et armes poudre noire
Date d'inscription : 14/09/2008

ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. EmptyJeu 25 Sep 2008 - 20:12

joli petit étui fauve, très prisé par les off et ss off, j'dirais que la dedans ya une foule de pistolets en 7,65 qu'on pourrait mettre sans forcément choquer et dépareillé avec l'époque, toutefois un beretta 34 hum peu probable c'est plus un pétard de pilote, un mauser 34 ca se pourrait, arme surtout de la krieg mais aussi en service en petite quantité dans la police et la SS, perso un élégant mauser HSC ou un beau petit walther PPK ou aussi un sauer sohn mod 38 serait le bienvenu, en tout cas il est chouette ton étui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty
MessageSujet: Re: ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.   ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETUI DE PISTOLET-AUTOMATIQUE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etui de Pistolet Automatique Modèle 16 ?
» Etui de Pistolet Automatique Modèle 16 ?
» Etui pistolet Suédois automatique lahti m/40
» Etui de pistolet
» etui pistolet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les équipements-
Sauter vers: