le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dague Wehrmacht Heer Officier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vrai ou faux ?
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 11/03/2021

Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:10

Bonjour à tous

J'ai récemment hérité d'un certain nombre d'objets de collection de la seconde guerre, dont cette dague de la heer.
Pouvez-vous m'indiquer ce que celle-ci vaudrait, et s'il s'agit d'une authentique ?

Merci à tous !

Dague Wehrmacht Heer Officier 1111
Dague Wehrmacht Heer Officier 1211
Dague Wehrmacht Heer Officier 1311
Revenir en haut Aller en bas
Francisque
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 330
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 20/01/2009

Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Re: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:15

Bonsoir, oui cette dague est authentique. J'aime bien la couleur de la fusée. La lame état moyen. On dirait qu'il y a un marquage fabricant sur la lame mais je ne distingue pas lequel. Pour le prix je dirais dans les 300 euros. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Vrai ou faux ?
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 11/03/2021

Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Re: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier EmptyJeu 11 Mar 2021 - 20:32

Francisque a écrit:
Bonsoir, oui cette dague est authentique. J'aime bien la couleur de la fusée. La lame état moyen. On dirait qu'il y a un marquage fabricant sur la lame mais je ne distingue pas lequel. Pour le prix je dirais dans les 300 euros. JC.

Bonsoir

Merci pour votre réponse ! Je n'arrive pas à lire la partie supérieure du marquage, mais en dessous il est mis 'Solingen'.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Leendert
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Leendert


Nombre de messages : 3146
Age : 38
Localisation : Belgique
Thème de collection : Ww2 allemand et belge
Date d'inscription : 26/07/2017

Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Re: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:06

Bonjour, y aurait il moyen d'avoir une photo de plus près du marquage du fabricant svp.
Cette dague a t'elle déjà été proposée en vente ?. Il me semble, mais c'est peut être une qui y ressemble l'avoir vu il y a peu sur un site belge.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vrai ou faux ?
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 11/03/2021

Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Re: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier EmptyMer 17 Mar 2021 - 12:10

Leendert a écrit:
Bonjour, y aurait il moyen d'avoir une photo de plus près du marquage du fabricant svp.
Cette dague a t'elle déjà été proposée en vente ?. Il me semble, mais c'est peut être une qui y ressemble l'avoir vu il y a peu sur un site belge.
Cordialement

Bonjour

J'essaie de prendre des photos du marquage du fabricant dans quelques jours, je ne l'ai pas ici pour l'instant.
Elle n'a jamais été proposée en vente non...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dague Wehrmacht Heer Officier Empty
MessageSujet: Re: Dague Wehrmacht Heer Officier   Dague Wehrmacht Heer Officier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dague Wehrmacht Heer Officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dague SA officier Heer
» Dague SA Allemande, dague officier heer copié
» dague nskk et dague officier de la heer
» Dague Officier Heer
» Dague officier de la Heer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: