le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 badge U-Boot - demande de cotes

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmarc9237
Général de Brigade
Général de Brigade
jeanmarc9237


Nombre de messages : 1007
Age : 60
Localisation : Occitanie
Thème de collection : militaria us/all ww2 1er et 2em empire... euh..en fait tout
Date d'inscription : 24/05/2020

badge U-Boot - demande de cotes Empty
MessageSujet: badge U-Boot - demande de cotes   badge U-Boot - demande de cotes EmptyDim 7 Mar - 9:38

Bonjour
j'aimerai mettre des badges sur ma veste Kriegsmarine qui possède 2 attentes pour badges à crochets verticaux.

en fait j'aimerais lui mettre sur la gauche un badge U-Boot. l'écart entre les 2 coutures pour le badge de gauche est de 32 mm. (je mettrai à ce moment un badge dragueur de mines à droite)

Ma question est la suivante : quelle est la dimension entre les 2 crochets d'un badge U-Boot. vais je pouvoir poser ce badge avec un écart sur ma veste de 32 mm dont bien entendu je ne souhaite pas modifier puisque les attentes sont d'origines.

Merci aux possesseurs d'un tel badge de bien vouloir m'indiquer la mesure précise intérieure entre les crochets pour un badge dont le crochet est vertical.

merci d'avance

jm

badge U-Boot - demande de cotes 20210310
Revenir en haut Aller en bas
 
badge U-Boot - demande de cotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badge u-boot WW1
» Badge U-Boot
» Miniature badge u-boot
» Avis sur u-boot badge ww2
» Authentification badge U-Boot de fouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: