le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire"

Aller en bas 
AuteurMessage
ClémentH
Aspirant
Aspirant
ClémentH


Nombre de messages : 401
Age : 36
Localisation : Tours (37)
Thème de collection : US et british WWII
Date d'inscription : 27/03/2008

[Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" Empty
MessageSujet: [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire"   [Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" EmptyLun 31 Aoû 2020 - 13:36

Salut à tous,

J'ai eu la malchance de voir mon deuxième ouvrage sortir la veille du confinement... et de la fermeture des librairies.  Rolling Eyes Il s'agit du Tome 2 de mon premier bouquin "Till Victory : lettres de soldats alliés" (éditions Ouest-France) qui a reçu en janvier le Prix Histoire de la fondation Stéphane Bern !

A la différence du premier, qui couvrait tout le conflit en Europe de l'Ouest de septembre 1939 (déclenchement de la guerre) à septembre 1945 (occupation de l'Allemagne), celui-ci se concentre sur la période du 6 juin 1944 au 8 mai 1945, mais toujours à travers les lettres et journaux inédits d'une cinquantaine de soldats Américains, Britanniques, Canadiens ou Français. Le résultat de 15 ans de collection et de recherches Wink

[Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire" Tome-210

Si ça vous intéresse, soutenez votre libraire, mais il est également dispo sur Amazon, Fnac etc... Plus d'infos et liens sur mon site www.tillvictory.com !

Comme d'hab', j'ai cité le forum PM dans les remerciements pour les nombreuses informations précieuses que vous avez pu m'apporter depuis... 12 ans maintenant !

Bonne journée à tous !

Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveauté] Mon 2e livre : "Till Victory : lettres du Jour J à la victoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Till Victory : lettres de soldats alliés
» Livre Jour J a Utah beach
» !!!!!!![GRAND JEU-CONCOURS - GAGNEZ L'OUVRAGE TILL VICTORY]!!!!!!!
» TILL THE JOB IS DONE - Lettres du front d’un officier de la 4th Inf. Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria et littérature-
Sauter vers: