le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie

Aller en bas 
+20
jbyaka
xtrup57
Vdm94
kevin63
Loulounug002
Manstein
Adler 65
14poilu18
petigny
Théo 44
suffolk
poilu14
vexin44
Oliv 78
orzabal
vincent2584
Nicolus
monsabert44
firstblood
poddichini
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théo 44
Aspirant
Aspirant
Théo 44


Nombre de messages : 389
Age : 17
Localisation : Namur
Thème de collection : Beaucoup
Date d'inscription : 22/03/2020

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 22:21

Le musée des horreur
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10738
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:22

Hello
Recu ce soir sur ma boite personnelle (comment, je ne peux vous le dire)

Citation :

Bonsoir je me permet de vous contacter car j’aimerai supprimer mon post voici le lien : https://www.passionmilitaria.com/t189664-rare-casque-anglais-mp-50-th-division-infanterie-ww2-normandie
J’aimerai que vous le supprimiez car le post a prit une ampleur que je ne penser pas et je ne veut pas que le post me porte préjudice pour mon avenir car il y’a eu des captures d’écran de mes vente sur un site qui me porte atteinte à ma personne c’est pour cela que je vous demande de supprimer mon post car en supprimant mon compte je pense que cela supprimer également mon sujet mais non je vous remercie d’avance

Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1153
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:26

Bonsoir

Et c'est pour cela que je me dit " Merci le forum" I love you

Il mériterait d'être sauvegardé ce topic pour la peine Twisted Evil

Loulou' Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 30243

edit : ( double édit, je supprime le lien car il n'a rien à voir, mea culpa Embarassed )
Comme l'avait prévu le membre Nicolus  Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 30243
Nicolus a écrit:
Bonsoir,


Comme prévu il a pas assumé et a supprime son compte tellement il avait honte, il reviendra sous un autre pseudo dans quelques jours.


Dernière édition par Loulounug002 le Sam 18 Juil 2020 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7957
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptySam 18 Juil 2020 - 23:35

Bonjour
c est bien
mais ce casque n'est pas uniquement sur PM
https://milit-commonwealth.forumactif.org/t5175-casque-bidouille-northumbrian
http://mcollec.forumactif.org/t160456-faux-insignes-mp-northumbrian-casque-motard-gb
sur MCIII on parle uniquement de peinture bidon ............
" Bonsoir à tous ,
Il y a seulement 3 mois mon ami a vendu un casque de motard gb via leboncoin et le revoilà mais repeint et affublé de faux insignes avec certitude ! En effet le casque vendu avait une boucle de jugulaire para gb en réparation terrain (ce qui avec les autres détails ne permettent pas de douter) .... voici le numéro de l’annonce ebay : 324221308073
Une belle arnaque : "


Cdl
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10738
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:26

Ce monsieur me menace !

Citation :

De : BXXXXX Jacky
Envoyé : dimanche 19 juillet 2020 00:17
À : Jordan Proust
Objet : Re: Suppression post

Rebonsoir dernier message avant une plainte à la gendarmerie :
Un membre avec qui je n’ai pas de litige, veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Un membre à mi un lien vers mon annonce sur 2 eme main on on peut avoir mon nom mon adresse etc donc je demande pour la dernière fois la suppression de tout le post pas seulement le message de la personne à vous de voir je suis désoler d’en arriver là mais je suis obliger merci je ne suis pas un arnaqueur

Je vous propose ma réponse Smile

Citation :
Bonsoir
Pas de chance pour vous, Maître Proust, mon frère aîné est l'avocat du forum PassionMilitaria
N'hésitez surtout pas à déposer plainte contre le forum, nous sommes régulièrement attaqués et nous n'avons jamais été condamnés ! Par contre, nous avons déjà touché des dommages et intérêts car nous attaquons systématiquement en justice lorsque nous sommes l'objet d'une plainte.
Sur votre poste

- Le nom de l'utilisateur est : Invité
On ne peut donc pas dire que c'est de vous. IL N'Y A AUCUN NOM NI REFERENCES. Vous n'êtes qu'un invité comme un autre. Impossible de relier Jacky B...... à ce compte. Ni que les photos sont les vôtres. Elles viennent d'une annonce ebay. Il faut donc me prouver que c'est bien votre annonce si vous désirez que je supprime les photos.

- Nous avons accédé à votre demande : votre compte a bien été supprimé, à votre demande. J'ai l'email en question, vous ne faites pas mention de la suppression des postes.

- Il n'y a aucune mention de vos coordonnées (email, postale, ...)

- Si un membre en question a mis un lien vers une annonce, il n'a absolument rien fait de répréhensible : c'est VOUS qui avez mis votre nom sur cette annonce, pas nous, pas le membre.Donc comme vous pouvez le voir en pièce jointe, votre nom n'apparait pas sur notre forum, mais sur un site de vente ! Il vous faut donc contacter ce site en question, pas nous

Je vous encourage vivement à imprimer cet email et vous rendre à la gendarmerie ou au poste de police pour un dépôt de plainte. Tenez moi au courant, que je puisse saisir mon avocat

Cordialement

Jordan Proust


Dernière édition par Manstein le Dim 19 Juil 2020 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10738
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 0:27

Vous ne pourrez pas dire que PassionMilitaria ne se bat pas pour faire le tri dans le monde de la collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1153
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 2:21

Bonjour

Citation :
Un membre à mi un lien vers mon annonce sur 2 eme main on on peut avoir mon nom mon adresse etc donc je demande pour la dernière fois la suppression de tout le post pas seulement le message de la personne à vous de voir je suis désoler d’en arriver là mais je suis obliger merci je ne suis pas un arnaqueur

Ce qui est bien drôle pour quelqu'un qui met en ligne un casque totalement bidouillé comme " débarquement de Normandie 100% garantie " , "pièce rare" , "unique"  lol!  

D'ailleurs, au top la réponse Manstein !   Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 301937

Loulou'  Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 553873
Revenir en haut Aller en bas
kevin63
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
kevin63


Nombre de messages : 3642
Age : 23
Localisation : clermont ferrand
Thème de collection : Campagne 39-40, Régime de Vichy, occupation allemande, résistance
Date d'inscription : 01/04/2020

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 7:17

Heureusement que le ridicule ne tue pas 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 427
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Reglementaires poudre noire
Date d'inscription : 01/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 7:20

Réponse sans équivoque, rien à ajouter... Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 634766 Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 8:50

Belle réponse en effet.

Il m'avait aussi menacé de porter plainte sur 2e main si je ne retirais pas l'annonce que j'avais postée...

Une chose continue à me tracasser: la qualité de son français dans ses messages et dans ses annonces par rapport au message qu'il m'a envoyé...

Essaierait-il également de tromper les gens sur ce qu'il est??

Triste personnage en tout cas et j'espère bien que l'enchérisseur sur 2e main lira mon message et retirera son offre.

Cdlt

timp_be


Dernière édition par timp_be le Dim 19 Juil 2020 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vdm94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Vdm94


Nombre de messages : 5150
Age : 50
Localisation : 54
Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2
Date d'inscription : 11/01/2016

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 8:59

Bonjour,

Alors là c'est a mourir de rire !!! Il doute de rien ces imbéciles !!! En tout cas j'ai bien rigoler !!! 🤣🤣🤣🤣🤣

Cdt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 9:16

Bonjour à tous,

Franchement respect et très bonne réponse de Manstein. Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 301937

Je ne comprends pas cette personne, au lieu de faire profil bas et de se faire oublier, elle en remets une couche Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 295986
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 427
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Reglementaires poudre noire
Date d'inscription : 01/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 9:51

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Michel Audiard

Twisted Evil  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:01

xtrup57 a écrit:
"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Michel Audiard

Twisted Evil  Evil or Very Mad  Rolling Eyes  Very Happy

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
xtrup57
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 427
Localisation : Lorraine
Thème de collection : Reglementaires poudre noire
Date d'inscription : 01/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:49

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 88091 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jbyaka
Aspirant
Aspirant
jbyaka


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : Brive la Gaillarde
Thème de collection : Matériels transmissions FR/US utilisés par FR
Date d'inscription : 26/08/2013

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 10:52

Bonjour à tous,
Puisqu'on est sur les dictons, mon beau-frère en a un qui convient dans le cas des arnaques :
"Tous les matins, il y a un pigeon qui se lève..."
Malheureusement, il est fort probable que cette personne arrive à vendre son authentique casque digne d'un musée à un pigeon. Il doit juste attendre le bon matin !
Jb
Revenir en haut Aller en bas
Aegidius
Lieutenant
Lieutenant
Aegidius


Nombre de messages : 537
Localisation : Pas de Calais
Thème de collection : France 1940
Date d'inscription : 18/07/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:42

jbyaka a écrit:
Bonjour à tous,
Puisqu'on est sur les dictons, mon beau-frère en a un qui convient dans le cas des arnaques :
"Tous les matins, il y a un pigeon qui se lève..."
Malheureusement, il est fort probable que cette personne arrive à vendre son authentique casque digne d'un musée à un pigeon. Il doit juste attendre le bon matin !
Jb

Je pense que malheureusement tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Swordkieffer
Adjudant
Adjudant
Swordkieffer


Nombre de messages : 154
Localisation : France
Thème de collection : Officier cavalerie IIIème République, allemand 2°GM, FFL
Date d'inscription : 10/06/2014

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 12:53

Bonjour,
Quelle histoire !! Belle réaction de la communauté ainsi que des administrateurs du forum ! C'est important de largement signaler les ventes litigieuses. La présence de Maître Proust est aussi une source de tranquilité pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adler 65
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Adler 65


Nombre de messages : 3426
Localisation : Fribourg - Suisse
Thème de collection : HJ - BDM - Documents
Date d'inscription : 20/06/2014

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:12

Puisqu'on est dans du "Audiard" je rajouterais :
"Quand on mettra les cons sur orbite il aura pas fini de tourner...."

Revenir en haut Aller en bas
http://militaria-allemand.com
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1153
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:20

Sans oublier notre ami Albert Einstein

" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 14:53

Manstein a écrit:
Ce monsieur me menace !

Citation :

De : BXXXXX Jacky
Envoyé : dimanche 19 juillet 2020 00:17
À : Jordan Proust
Objet : Re: Suppression post

Rebonsoir dernier message avant une plainte à la gendarmerie :
Un membre avec qui je n’ai pas de litige, veut que je supprime ses messages, est ce que je suis obligé ?

OUI. Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent.

Un membre à mi un lien vers mon annonce sur 2 eme main on on peut avoir mon nom mon adresse etc donc je demande pour la dernière fois la suppression de tout le post pas seulement le message de la personne à vous de voir je suis désoler d’en arriver là mais je suis obliger merci je ne suis pas un arnaqueur

Je vous propose ma réponse Smile

Citation :
Bonsoir
Pas de chance pour vous, Maître Proust, mon frère aîné est l'avocat du forum PassionMilitaria
N'hésitez surtout pas à déposer plainte contre le forum, nous sommes régulièrement attaqués et nous n'avons jamais été condamnés ! Par contre, nous avons déjà touché des dommages et intérêts car nous attaquons systématiquement en justice lorsque nous sommes l'objet d'une plainte.
Sur votre poste

- Le nom de l'utilisateur est : Invité
On ne peut donc pas dire que c'est de vous. IL N'Y A AUCUN NOM NI REFERENCES. Vous n'êtes qu'un invité comme un autre. Impossible de relier Jacky B...... à ce compte. Ni que les photos sont les vôtres. Elles viennent d'une annonce ebay. Il faut donc me prouver que c'est bien votre annonce si vous désirez que je supprime les photos.

- Nous avons accédé à votre demande : votre compte a bien été supprimé, à votre demande. J'ai l'email en question, vous ne faites pas mention de la suppression des postes.

- Il n'y a aucune mention de vos coordonnées (email, postale, ...)

- Si un membre en question a mis un lien vers une annonce, il n'a absolument rien fait de répréhensible : c'est VOUS qui avez mis votre nom sur cette annonce, pas nous, pas le membre.Donc comme vous pouvez le voir en pièce jointe, votre nom n'apparait pas sur notre forum, mais sur un site de vente ! Il vous faut donc contacter ce site en question, pas nous

Je vous encourage vivement à imprimer cet email et vous rendre à la gendarmerie ou au poste de police pour un dépôt de plainte. Tenez moi au courant, que je puisse saisir mon avocat

Cordialement

Jordan Proust

Bonjour,

Belle réponse
Un petit coup de RGPD (Toute mention permettant de vous identifier personnellement a été supprimé conformément à votre droit à l'oubli et vos posts ont été anonymisé) comme ça, il pourra pas revenir avec le RGPD

Concernant le français, certains de nos voisins néerlandophone m'ont pas notre maitrise de la langue français bien que la Belgique soit bi-lingue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2020 - 20:37

Bonsoir.

La vente sur 2e main a été supprimée et j'ai pu avoir contact avec le meilleur enchérisseur (925 €!!!) qui a annulé son achat.

A espérer qu'il ne va pas réapparaître ailleurs dans quelque temps...

Cdlt

timp_be
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7957
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:03

Bonjour
un belle exposé sur notre invité et ces belles réalisations No
https://milit-commonwealth.forumactif.org/t5206-tommy-helmet#27650
Revenir en haut Aller en bas
Loulounug002
Général de Brigade
Général de Brigade
Loulounug002


Nombre de messages : 1153
Age : 24
Localisation : Dans les étoiles de nos généraux
Thème de collection : Généraux des années 1910 à 1945
Date d'inscription : 31/10/2019

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:21

Oliv 78 a écrit:
Bonjour
un belle exposé sur notre invité et ces belles réalisations No
https://milit-commonwealth.forumactif.org/t5206-tommy-helmet#27650

Bonjour Oliv !

Il y a moyen de nous faire des photos ? ( pour les non inscrits au site pirat  )

Impatient de voir de nouvelles bidouilles lol!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7957
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 15:48

Loulounug002 a écrit:


Impatient de voir de nouvelles bidouilles lol!

Bonne journée !
Bonjour
certaines remonte a 2012 donc rien de bien nouveau lol!
le sujet est trop fourni pour être transposer ici par moi
peut être par les administrateurs ou modérateurs
Cdl
Revenir en haut Aller en bas
monsabert44
Général de Brigade
Général de Brigade
monsabert44


Nombre de messages : 1089
Age : 57
Localisation : Prés des plages du débarquement de Provence
Thème de collection : Le débarquement et la campagne de Provence . Les casques de combat de 1915 à nos jours.Les coups de cœur même hors théme. e
Date d'inscription : 23/07/2012

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:08

Bonsoir,

Voilà pour l'histoire...ça fait peur !

http://mcollec.forumactif.org/t162765-tommy-helmet

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7957
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:27

Bonjour
c est les mêmes explication que milit-commonwealth
bonne lecture
Cdl

monsabert44 a écrit:
Bonsoir,

Voilà pour l'histoire...ça fait peur !

Cordialement

beaucoup recherche des moutons a cinq pattes
sans aucune documentation et réel connaissance  
notre ami répond a une demande  Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 772301
Revenir en haut Aller en bas
schmeisser03
Maréchal
Maréchal
schmeisser03


Nombre de messages : 2427
Age : 59
Localisation : Là où je peux
Thème de collection : allemagne wwII et tout ce qui me plaît
Date d'inscription : 04/08/2014

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:36

Bonsoir
et dire que le magasin d'Arromanches a raté cette belle affaire !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 1:23

Bsr
Dommage de ne pas pouvoir accéder à ce lien certainement instructif...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv 78
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Oliv 78


Nombre de messages : 7957
Localisation : avec vous
Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie
Date d'inscription : 15/01/2018

Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2020 - 15:55

Bonjour
il semblerait que les deux lien ne soit plus actif ou libre d'accès
scratch
http://mcollec.forumactif.org/t162765-tommy-helmet
https://milit-commonwealth.forumactif.org/t5206-tommy-helmet#27650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie    Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rare casque anglais Mp 50 th division infanterie ww2 Normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Luftwaffe camouflé Feld-division Normandie
» Insigne 6th Armoured Division sur casque anglais MKII
» Insigne 6th Armoured Division sur casque anglais MKII
» Insigne 6th Armoured Division sur casque anglais MKII
» Casque anglais ww1 reconditionné pour les usa (77ème division)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: