le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos mannequins

Aller en bas 
+44
mimi76
julien30
galland
dbiker
Fanadri
Heinrici
arnoldini
Remember44
Maczuga
colosse71
biggles13
87th345
Red Wing
Airborne 025
MARGOUILLAT2
ATROPINE
Guillaume123
armachoc
pastis 51
baptistegg
Yankee division
Flo1983
antoinedeverdun
Mokko le Résistant
unker.c
"vietnam war"
ardavis
aurlebiker
super resistant
Bertrand
A82nd507th
zapan6929
Nisardus
Pvt.Hudson
H3rd
lisaval
guillaumeb8777
5th ID-Battle of Angers
Crevette
Stolles
Pierre
lyric93
US1944-67
sam gibons 29
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
"vietnam war"
Caporal
Caporal
Vos mannequins - Page 3 2139-37


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : villefranche s/saone (69)
Thème de collection : militaria musique aviation
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 20:55

bonsoir,
et bien je tiens à dire que tous ces mannequins sont superbe! bravo à tous!! par contre ardavis sur ton mannequin us d day il te faut une ceinture flottante obligatoire! et le hbt n'est absolument pas représentatif des troupes qui débarquent sur omaha...je vairais plus un belle M41 (plus couteuse malheureusement) mais ça reste un très beau mannequin!
en tout cas bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
zapan6929
Major
Major
zapan6929


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 21:25

superbe tes mannequins moi j'adore ton mannequin FFI il est trop beau sinon en arrière plan on aperçoit une belle collection bravo tu as de beaux mannequins
Revenir en haut Aller en bas
http://us-overlord.skyrock.com
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:23

Une petite question si c'est pas indiscret : ça vous coute combien par mois pour habiller vos mannequins ?

En tout cas y en a vraiment des tres beau !
Revenir en haut Aller en bas
unker.c
Aspirant
Aspirant
unker.c


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Thème de collection : FR40, US, USMC
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:25

Le mélange veste HBT et pantalon moutarde est possible ?

Je suis pas trop sur, pour le débarquement ......
Revenir en haut Aller en bas
http://unker.skyblog.com
"vietnam war"
Caporal
Caporal
Vos mannequins - Page 3 2139-37


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : villefranche s/saone (69)
Thème de collection : militaria musique aviation
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:30

unker.c a écrit:
Le mélange veste HBT et pantalon moutarde est possible ?

Je suis pas trop sur, pour le débarquement ......
le mélange est bon pour un gars de la 4th ID par exemple qui a beaucoup utilisé l'hbt. et le moutarde est le pantalon de dotation des unités d'infanterie en 1944 donc je pense je suis même presque sur que l'ensemble est cohérent pour un soldat débarquant sur utah mais en aucun cas pour un qui débarque su omaha. à par peu-être un ranger...
Revenir en haut Aller en bas
unker.c
Aspirant
Aspirant
unker.c


Nombre de messages : 332
Age : 29
Localisation : Lyon
Thème de collection : FR40, US, USMC
Date d'inscription : 22/03/2007

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 22:33

"vietnam war" a écrit:
unker.c a écrit:
Le mélange veste HBT et pantalon moutarde est possible ?

Je suis pas trop sur, pour le débarquement ......
le mélange est bon pour un gars de la 4th ID par exemple qui a beaucoup utilisé l'hbt. et le moutarde est le pantalon de dotation des unités d'infanterie en 1944 donc je pense je suis même presque sur que l'ensemble est cohérent pour un soldat débarquant sur utah mais en aucun cas pour un qui débarque su omaha. à par peu-être un ranger...

Ok, peut etre, non encore moins pour un ranger puisqu'ils avaient énormement le pantalon HBT.
Revenir en haut Aller en bas
http://unker.skyblog.com
ardavis
Lieutenant
Lieutenant
ardavis


Nombre de messages : 567
Localisation : Région centre
Thème de collection : 14/18
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:08

Bonsoir,
merci pour vos commentaire. Pour le us, je me suis basé sur ce livre:
Vos mannequins - Page 3 Dday%20uni%20300407
Le mannequin en couverture m'a servit de modèle. Il faut aussi savoir que beaucoup d'hommes étaient équipés de la veste hbt, qui pouvait être protée sur la m41. La plupart des vagues de renforts étaient équipées de cette façon.
bonne soirée
a+
PS: Pour le coût des mannequins, c'est très variable. Le plus couteux reste l'arme et le support bien souvent!!!! Je dépense (étant étudiant) moins de 80 euros par mois pour ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
"vietnam war"
Caporal
Caporal
Vos mannequins - Page 3 2139-37


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : villefranche s/saone (69)
Thème de collection : militaria musique aviation
Date d'inscription : 23/04/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:01

le livre que tu montre je l'ai et il y a pas mal d'erreurs dedans ! déjà par exemple rien que sur la page de couverture! la hbt n'est en aucun cas portée par le big red one sauf à quelques rare exception et encore... mais sous la m41et non par dessus. la hbt sous la M41 est plus représentative des rangers. mais bon ça reste un bon livre pour débuter (c'était un de mes premiers j'ai tous ceux de la même collection par françois bertin). et ton mannequin reste très beau tout de même! mais je verrais plus un soldat de la 4th ID après le débarquement genre J+3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:00

tous ces mannequins sont super mais j'ai une préférence pour les mannequins USAF de Susan ils sont tip top !!!!

MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:25

ardavis a écrit:
Bonsoir,
merci pour vos commentaire. Pour le us, je me suis basé sur ce livre:
Vos mannequins - Page 3 Dday%20uni%20300407
Le mannequin en couverture m'a servit de modèle. Il faut aussi savoir que beaucoup d'hommes étaient équipés de la veste hbt, qui pouvait être protée sur la m41. La plupart des vagues de renforts étaient équipées de cette façon.
bonne soirée
a+
PS: Pour le coût des mannequins, c'est très variable. Le plus couteux reste l'arme et le support bien souvent!!!! Je dépense (étant étudiant) moins de 80 euros par mois pour ma collection.

80euros ça va effectivement c'est tres raisonnable ! Je pensais plus a 200 voir 300 euros ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:34

Bonjour,

Au total pour le mannequin total je pense que tu as raison, c'est plus aux alentours de 200euros. Après le fusil 300 ou 400euros.
Un mannequin se fait rarement en un mois, sauf pour du matos récent.

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 18:57

antoinedeverdun a écrit:
Bonjour,

Au total pour le mannequin total je pense que tu as raison, c'est plus aux alentours de 200euros. Après le fusil 300 ou 400euros.
Un mannequin se fait rarement en un mois, sauf pour du matos récent.

cdt, Antoine.

Oui je me doute que ça se fait pas en un mois. lool Quand je disais par moi c'est le budget mis pour une ou deux partie que je pensais. Wink

200 euros pour le mannequin franchement je pensais bien plus pour des uniformes d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Aspirant
Aspirant
Bertrand


Nombre de messages : 370
Age : 36
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 16/06/2008

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 19:35

Pour ma part , je consacre environ 50 euro par mois pour ma collection.
J'ai eu mon mannequin gratos et pour l'habillé entièrement en GI , j'estime le matos à un prix collectionneur à environ 650euro ( s'il porte une M41 et sans compter l'arme ).
Maintenant , on peut toujours trouver , et il vaut mieux!!! , des vêtements pour moins chers et de l'équipement pour moins cher! Il faut prendre son temps...
En une année j'ai pu accumuler:

-Veste HBT à défaut d'une m41 trop chère pour moi
-Veste Ike 5th army
-Ceinturon m36
-Gourde+housse sans quart
-Guêtres
-Casque incomplet ( liner incomplet )
-Havresac+housse gamelle

Bon ensuite il faut savoir que je ne me concentre pas spécialement sur ce mannequin car j'aime beaucoup de choses!!! Smile lol

Enfin , sache que pour le terminer comme je voudrai il me manque un ceinturon garand , un quart , un pantalon moutarde ou HBT , un beau casque ou au moins une belle coque de casque pour compléter mon liner et des brodequins mais ces derniers à la fin!
Après il y a toujours des choses à ajouter!
J'aime également acquérir des objets ou documents nominatifs ou personnalisés donc , étant plus rare , ça prend plus de temps!
Enfin , je ne suis qu'un étudiant donc j'ai pas un budget énorme et puis d'un point de vue morale il est important de ne pas trop dépenser pour sa passion , surtout en ce moment!!!

Merci,
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/carboxylique
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 766
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 20:46

Un peu idem que Bertrand pour moi Very Happy Sauf des fois on je fais des écarts comme en mai^^
Moi c'est surtout que je galère a trouver une M41 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:29

Bertrand a écrit:
Pour ma part , je consacre environ 50 euro par mois pour ma collection.
J'ai eu mon mannequin gratos et pour l'habillé entièrement en GI , j'estime le matos à un prix collectionneur à environ 650euro ( s'il porte une M41 et sans compter l'arme ).
Maintenant , on peut toujours trouver , et il vaut mieux!!! , des vêtements pour moins chers et de l'équipement pour moins cher! Il faut prendre son temps...
En une année j'ai pu accumuler:

-Veste HBT à défaut d'une m41 trop chère pour moi
-Veste Ike 5th army
-Ceinturon m36
-Gourde+housse sans quart
-Guêtres
-Casque incomplet ( liner incomplet )
-Havresac+housse gamelle

Bon ensuite il faut savoir que je ne me concentre pas spécialement sur ce mannequin car j'aime beaucoup de choses!!! Smile lol

Enfin , sache que pour le terminer comme je voudrai il me manque un ceinturon garand , un quart , un pantalon moutarde ou HBT , un beau casque ou au moins une belle coque de casque pour compléter mon liner et des brodequins mais ces derniers à la fin!
Après il y a toujours des choses à ajouter!
J'aime également acquérir des objets ou documents nominatifs ou personnalisés donc , étant plus rare , ça prend plus de temps!
Enfin , je ne suis qu'un étudiant donc j'ai pas un budget énorme et puis d'un point de vue morale il est important de ne pas trop dépenser pour sa passion , surtout en ce moment!!!

Merci,
Bertrand

Merci pour toutes les explications. Je debute et j'avoue que je suis un peu perdu. J'ai la passion depuis tres longtemps (j'ai cassé les pieds a mes parents pendant envrions 22 ans pour aller en vacances en Normandie mais ils n'ont jamais voulu y aller !) mais je n'avais pas franchie le cap de l'achat car peur de mettre trop cher et surtout parce que ma maman aurait piquer une crise de nerf ! lol

Je me lance dans le grand bain cette année et j'espere trouver de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:35

salut elodie,

tu verras quand tu commenceras a ecumer les vides greniers !!! tu verras tellement de trucs nouveaux que tu sauras plus ou donner de la tete !!!!

apres avec l'experience tu te cantoneras a des thèmes precis !!!!

a+, MoKKo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:38

Mokko le Résistant a écrit:
salut elodie,

tu verras quand tu commenceras a ecumer les vides greniers !!! tu verras tellement de trucs nouveaux que tu sauras plus ou donner de la tete !!!!

apres avec l'experience tu te cantoneras a des thèmes precis !!!!

a+, MoKKo

Atent donné que je suis du genre a m'éparpiller je me suis deja fixé un theme (heu enfin deux en fait) l'US ww2 et le français (et peut etre sur je trouve canadien) ww1.

C'est deja pas mal je trouve étant donné que j'ai vraiment pas trop de place a la maison en plus ça sera deja enorme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:42

c'est vrai que le manque de place est le fléau du collectionneur ma petite chambre commence a s'encombrer, d'ailleur c'est pour ca que je revends des trucs sur ebay pour me faire de la place !!!!!!

t'as raison d'avoir un thème c'est plus facile de gerer par la suite

moKKO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:46

Mokko le Résistant a écrit:
c'est vrai que le manque de place est le fléau du collectionneur ma petite chambre commence a s'encombrer, d'ailleur c'est pour ca que je revends des trucs sur ebay pour me faire de la place !!!!!!

t'as raison d'avoir un thème c'est plus facile de gerer par la suite

moKKO

Donne ton pseudo Ebay en MP si tu veux. Peut être y aura t'il des choses quo m'intéresse ! Lool
Revenir en haut Aller en bas
Mokko le Résistant
Maréchal
Maréchal
Mokko le Résistant


Nombre de messages : 2213
Age : 38
Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^
Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII
Date d'inscription : 08/01/2009

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 21:50

en fait je ne vends rien de militaire lol! je vends des trucs en vrac pour faire de la place aux objets militaires !!!!

mais si tu aimes les mangas je peux te filer mon pseudo en mp, j'en ai un peu a revendre !!!!

MoKKO
Revenir en haut Aller en bas
zapan6929
Major
Major
zapan6929


Nombre de messages : 201
Age : 36
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 11/04/2008

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:04

sinon n'hésite pas a te rendre a des bourse militaria certaines sont horriblement chers mais dans d'autre tu peut faire de super affaire et surtout documente toi sur ton thème pour pas acheter n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://us-overlord.skyrock.com
Invité
Invité




Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 8:48

Mokko le Résistant a écrit:
en fait je ne vends rien de militaire lol! je vends des trucs en vrac pour faire de la place aux objets militaires !!!!

mais si tu aimes les mangas je peux te filer mon pseudo en mp, j'en ai un peu a revendre !!!!

MoKKO

Tout depant des tritres que tu vends. Je veux bien le pseudo j'aime bien aussi les mangas j'en ai au moins 300 a la maison (environs 15 collections diffrentes.) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo1983
Soldat
Soldat
Flo1983


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:33

Bonjour à tous !

Bravo pour vos mannequins , je voulais savoir ou avez-vous eu vos mannequin ? de quelles marque sont-ils ?

Merci à vous et continuez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam gibons 29
Adjudant
Adjudant
sam gibons 29


Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : ;;;
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 18:50

merci, ca a pas mal changé depuis,
j'y trouve d'occas sur le bon coin, je ne connait pas les marques
Revenir en haut Aller en bas
Flo1983
Soldat
Soldat
Flo1983


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011 - 19:03

ok !, merci quand-meme ! Wink

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:10

Mannequin représentant un sergent de la 100th Infantry Division pendant l'opération Nordwind en Janvier 1945.


Vos mannequins - Page 3 Img_1412
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Flo1983
Soldat
Soldat
Flo1983


Nombre de messages : 34
Age : 41
Localisation : Pas-De-Calais
Date d'inscription : 04/06/2011

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:08

Salut !

Superbe mannequin , et beau matos en arrière-plan ! Wink

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1731
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:02

hello

Petite participation et pour changer du WW2....
une serie de 3 mannequins époque Algérie
1/ sous off des troupes sahariennes. il porte le képi typique, et un blouson taillé dans la toile camouflée des veste TAP.
2/ un soldat en tenue de défilé du 1er RHP vers 1962; La veste et le beret viennent du même homme et tout est monté d'origine.
3/ enfin un légionnaire en tenue de "baroud" dans le djebel vers 1960...
A+
val
Vos mannequins - Page 3 P1040010
Revenir en haut Aller en bas
baptistegg
Général de Division
Général de Division
baptistegg


Nombre de messages : 1281
Age : 36
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:05

Salut à tous,

Voici quelques mannequins.
Je n'ai pas vu beaucoup d'allemand alors je me lance avec un homme de troupe et un sous officier campagne de france.


Vos mannequins - Page 3 Dsc04314
Vos mannequins - Page 3 Dsc04315
Vos mannequins - Page 3 Dsc08825
Revenir en haut Aller en bas
http://torchix.skyrock.com/
pastis 51
Colonel
Colonel
pastis 51


Nombre de messages : 801
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 28/03/2011

Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: jolie   Vos mannequins - Page 3 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:32

IMPRESSIONNANT Vos mannequins - Page 3 166167

juste petit chose a redire Laughing tes mannequins ont pratiquement tous la moustache carrées Laughing

non je rigole. Mais au début je pensais que tu avais pris les photos dans un musée......


Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mannequins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos mannequins   Vos mannequins - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mannequins
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannequins US WW2
» Vos mannequins us de la ww2
» mes mannequins
» mannequins
» Mes mannequins ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: