le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....

Aller en bas 
+5
medaille 71
Tribunusmilitum
karl29
uchronie
poddichini
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 13:59

Bonjour à tous,

Une petite suite de ma rentrée d'hier qui s'est effectuée ce jour bounce bounce avec une belle petite cerise sur le gâteau Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 546313  Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 546313

Cordialement

34pontifical

Vue d'ensemble :
Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 20200639
Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 20200641

La cerise sur le gâteau :
Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 20200640
Revenir en haut Aller en bas
karl29
Général de Brigade
Général de Brigade
karl29


Nombre de messages : 917
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale
Date d'inscription : 16/06/2019

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 15:58

Bonjour,
Effectivement cela complète a merveille l'ensemble déjà présenté, bravo pour cette acquisition et merci de nous l'avoir fait partager.
Cordialement,
Karl29
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:24

Bonjour,

Belle suite oui. Un plus pour l'insigne du Bataillon de Tirailleurs sénégalais du Niger.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
uchronie
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
uchronie


Nombre de messages : 16498
Localisation : sud ouest
Thème de collection : tout
Date d'inscription : 01/11/2016

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 17:48

Bonjour Patrick,
une très belle suite ....cela fait un superbe ensemble cohérent d'un même homme drunken Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 475779
Félicitations.
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 19:07

Bonjour à tous,

Citation :
Effectivement cela complète a merveille l'ensemble déjà présenté, bravo pour cette acquisition et merci de nous l'avoir fait partager.

Pour Karl29 : je reconnais que l'ensemble est très sympathique. Sachant qu'au départ le lot était hors thème pour moi, cependant je vais le garder du fait de la deuxième suite du jour....

J'adore les ensembles bounce bounce bounce

Citation :
Belle suite oui. Un plus pour l'insigne du Bataillon de Tirailleurs sénégalais du Niger.

Pour poddichini : l'insigne du BTS est une des belles surprises; mais mon cœur balance sur l'insigne nominatif.


Citation :
une très belle suite ....cela fait un superbe ensemble cohérent d'un même homme

Pour Manu : une très très belle suite Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 546313 Il ne me manque que le livret : la famille le conserve pour le moment . Mais bon, on ne va pas chipoter.

Merci à vous trois pour vos messages respectifs Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 88091

Bonne soirée.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7862
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 20:55

Re-
L’étoile sur la colo c’est peut être pour signifier que c’est là qu’il a eu sa citation pour sa croix de guerre ?
Mais ça restera mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 10:52

Bonjour à tous,

Citation :
L’étoile sur la colo c’est peut être pour signifier que c’est là qu’il a eu sa citation pour sa croix de guerre ?
Mais ça restera mystérieux.

Pour GTH94 : en effet, c'est une possibilité que j'avais envisagé mais comme dit par Medaille71, rien de réglementaire pale pale pale

Donc.....

Merci pour ton message et bon dimanche. Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Blagapar
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 537
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Thème de collection : Curiosités & reliques de l'Histoire
Date d'inscription : 25/01/2015

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 13:51

Superbe !!!!!
Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 30243
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chevreux-debarras-brocante.fr/
34pontifical
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
34pontifical


Nombre de messages : 5089
Localisation : Occitanie
Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur
Date d'inscription : 23/04/2013

Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:51

Bonjour à tous,

Merci Blagapar pour ta participation au post. Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 88091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....   Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RTT à moi : jour de providence !!! Petite suite du jour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: