le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie

Aller en bas 
+7
mc
Le Lys
jchfab
grreeegggg
Le Chat
benniged
Panzer IV Ausf. F2
11 participants
AuteurMessage
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:02

Bonsoir à tous !
J'ai besoin de votre avis concernant l'authenticité de ces insignes, je n'arrive pas à trouver le fabricant. D'avance merci pour vos retours !
La première : Sturmabzeichen
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_e1-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_fb-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_0b-10


Dernière édition par Panzer IV Ausf. F2 le Lun 18 Mai 2020 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:06

Sturmabzeichen Infanterie Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_19-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_2f-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_ea-10
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:09

Insigne des blessés argent et noir :Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_ba-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_c7-10
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Mc_d6-10
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:12

bonsoir,

le premier insigne:

cet insigne est un Allgemeine sturmabzeichen ou insigne d'assaut général ou aussi insigne de combat général (les deux traductions sont utilisées)

parcontre la qualité de photo étant essentiel pour une authentification, il faudra en refaire de plus belles

pour ce qui est du fabricant, un grand nombre d'insigne n'ont pas de marquage de fabricant
l'absence de marquage est régulier et ne signifie pas que l'insigne est une copie, le mien est dépourvu de marquage fabricant et est tout a fait authentique, ça m'a permis d'acheter un véritable insigne moins cher qu'un insigne avec un marquage fabricant

merci bonne soirée

je rectifie ma réponse pour vous demander de faire un post par article (sauf les insignes des blessés que vous pouvez mettre ensemble) ça serait plus clair et plus facile pour les avis et surtout de belles photos
je vous conseille ceci:
-un post allgemeine sturmabzeichen
-un post infanterie sturmabzeichen
-un post insigne des blessés classe argent et noir

bonne soirée


Dernière édition par benniged le Lun 18 Mai 2020 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:21

Bonsoir benniged,

Merci pour ce retour, je vais essayer d'obtenir des photos plus net. A première vue, ils me semblent tous bons, qu'en pensez vous ?
Savez vous a quel prix ces insignes peuvent ils être vendus ? Je demande cela car au vu des numéros inscrits et de l'état des pièces, je ne saurai me prononcer. J'ai pensé a un Karneth pour l'insigne d'assaut général.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
benniged
Général de Brigade
Général de Brigade
benniged


Nombre de messages : 1191
Age : 45
Localisation : Lanester (breizh 56)
Thème de collection : WWII Gebirsjäger
Date d'inscription : 22/09/2016

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:38

bonsoir

Quand tous ces badges seront authentifiés, ils peuvent se vendre
allgemeine sturmabzeichen: dans cet état 120€ sans fabricant déterminé avec ça peut couter 150€
infanterie sturmabzeichen: 110 à 130€ avec marquage
insigne des blessés noir: 30€
insigne des blessés argent: 50à 60€

mais pour cela refaite votre présentation avec les noms détaillés de chaque insigne ça attirera plus d'avis, beaucoup d'entre nous n'ouvre pas les post quand il n'y a pas de nom précis de l'objet à authentifier
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 20:43

Parfait ! Merci pour les infos. Je modifie l'annonce de suite.
J'attends de nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Aspirant
Aspirant
Le Chat


Nombre de messages : 429
Age : 44
Localisation : Dans l'Hérault
Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS
Date d'inscription : 31/12/2019

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:04

Bonsoir,

Un rudolf karneth pour le badge d'assaut general.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:09

Bonsoir Le Chat,

Merci pour votre retour, c'est bien ce que je pensais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10087
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:10

Bonjour,

Le badge d'assaut général est un Karneth, fabricant très courant.
Le badge d'assaut d'infanterie est appelé MK dans un triangle (car il y a les initiales M et K dans un triangle). Attribué à Metall und Kunststoff il me semble.
Le badge des blessés argent est un Klein & Quenzer, facilement identifiable avec son code fabricant (65). Pour moi, il est conforme.
Enfin, le badge des blessés noir est une copie. Jamais vu un crochet et une tige comme ça sur un bon. C'est assez étonnant, c'est le badge le moins cher des 4!

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34116
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:15

Bonjour
Pourrait on avoir une vue de face de l'insigne noir?
Merci.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:18

grreeegggg a écrit:
Bonjour,

Le badge d'assaut général est un Karneth, fabricant très courant.
Le badge d'assaut d'infanterie est appelé MK dans un triangle (car il y a les initiales M et K dans un triangle). Attribué à Metall und Kunststoff il me semble.
Le badge des blessés argent est un Klein & Quenzer, facilement identifiable avec son code fabricant (65). Pour moi, il est conforme.
Enfin, le badge des blessés noir est une copie. Jamais vu un crochet et une tige comme ça sur un bon. C'est assez étonnant, c'est le badge le moins cher des 4!

Greg.

Bonsoir,

+1

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
mc
Modérateur
Modérateur
mc


Nombre de messages : 6140
Localisation : Bretagne historique
Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes
Date d'inscription : 11/07/2012

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 21:32

Bonsoir,

Greg a tout dit pour l'ASA/GAB : Karneth. Modèle très courant.
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 18 Mai 2020 - 22:42

Bonsoir à tous, je n'attendais pas mieux comme explications, clair net et précis ! Merci à tous pour ces précieux renseignements ! J'ai hâte de pouvoir connaître toutes ces informations.
Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2147
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:27

Super sympa le mk in triangle, le klein und quenzer (65) est un modèle tardif en zinc, la finition est en partie absorbée comme souvent Very Happy Comme dit plus haut le Karneth est une variante "Ball hinge", il est beau, pour le blessé noir je ne suis pas catégorique, je ne connais pas tous les fabricants Razz . C'est globalement une belle pioche tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34116
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:31

Bonjour
Pourrait on avoir une vue de face de l'insigne des blessés?
Merci.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:42

Bonjour, j'ai laissé tombé le badge des blessés noir. Je vous remercie pour votre aide ! Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34116
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyMer 20 Mai 2020 - 9:49

OK
Merci.
C'était pour voir si des "waves" apparaissaient.

Bonne journée.
JC
Revenir en haut Aller en bas
Alex1987
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Thème de collection : Insignes militaires
Date d'inscription : 13/07/2019

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptySam 23 Mai 2020 - 18:42

Panzer IV Ausf. F2 a écrit:
Bonjour, j'ai laissé tombé le badge des blessés noir. Je vous remercie pour votre aide ! Bonne journée.

Hello,

je voulais acheter au prix demandé l'IAB et le GAB mais aucune nouvelle du vendeur qui pour la enième fois a remis les annonces... Il t'a fait le même coup ou tu avais laissé tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptySam 23 Mai 2020 - 19:13

Bonjour, pour être sûr qu'on parle du même vendeur, quel est son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex1987
Capitaine
Capitaine



Nombre de messages : 624
Localisation : Paris
Thème de collection : Insignes militaires
Date d'inscription : 13/07/2019

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptySam 23 Mai 2020 - 19:57

Korsîka quelque chose. Un badge Mk comme celui la je ne l oublie pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
militaria--62
Général d'Armée
Général d'Armée
militaria--62


Nombre de messages : 1879
Age : 35
Localisation : 62
Thème de collection : Décorations Allemandes WW2
Date d'inscription : 10/08/2015

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptySam 23 Mai 2020 - 21:20

Alex1987 a écrit:
Korsîka quelque chose. Un badge Mk comme celui la je ne l oublie pas ;-)

Bonsoir Alexis

Le pseudo du vendeur c'est : korsika.2B , j'ai déjà eu à faire à lui ...

J'ai vite laissé tomber l'affaire pour son badge d'Assaut Général .

Il m'inspire pas confiance , il réside en Corse et il supprime ses annonces pour un oui ou pour un non ....

A éviter pour ma part Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Panzer IV Ausf. F2
Aspirant
Aspirant
Panzer IV Ausf. F2


Nombre de messages : 269
Localisation : Alpes
Thème de collection : Décorations Allemandes
Date d'inscription : 12/05/2020

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptySam 23 Mai 2020 - 21:24

Bonsoir messieurs, le vendeur m'a gentiment écrit que les insignes étaient vendus alors que je lui avait dis que je lui donnerait une réponse en fin de journée sachant que j'étais au boulot.. plutôt que de me prendre la tête avec ce genre d'individu, j'ai préféré laisser tomber car il ne voulait absolument rien entendre. Donc à éviter..
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie EmptyLun 25 Mai 2020 - 11:45

bonjour,

pour info , objet toujours remis en vente , change fréquemment de pseudo , la moitié de ces pièces sont fausses ,

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty
MessageSujet: Re: Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie   Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Authentification insigne blessés noir + argent + badge assaut + infanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ 17/01 Avis Badge blessés noir et badge argent ww1
» Les six variantes de badge des blessés allemands 1ère guerre or/argent/noir
» Insigne d'Assaut d'Infanterie Argent
» Croix de fer, insigne des blessés argent et insigne d'infanterie
»  Insigne d’assaut d’infanterie Argent aide Fabricant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: