le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements

Aller en bas 
+3
gth94
poddichini
PARTISAN21
7 participants
AuteurMessage
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:01

Bonjour,
Votre aide pour une estimation en vue d'une future vente.
La dénomination de la médaille est : Mérite Combattant Services de Renseignements
Attribuées par l'association des Anciens Combattants des Services de Renseignements Français et alliés dit les Ex-Invisibles
Donc une médaille de bronze et une d'argent pour récipiendaires actifs. Les membres sympathisants recoivent une médaille avec un ruban différent
Donc je me sépare de la Médaille de bronze et celle d'argent (rosette sur le ruban)
Bien cordialement
Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Img_2073
Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Img_2074

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Img_2075
Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Img_2076


Dernière édition par PARTISAN21 le Mer 13 Nov 2019 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:36

Re,
Impossible d'ajouter Estimation dans le titre et ajouter un "s" à combattants
Mystère de l'informatique ?
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:37

Bonjour,

en éditant le premier message, cela devrait être possible.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:38

Merci pour l'aide
@+
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 78154
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyMer 13 Nov 2019 - 17:41

De rien. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7862
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 12:35

Bonjour
A mon avis, autour de 30 et 40 euros.
On les voit assez souvent. A croire qu'il y avait beaucoup d'agents de renseignements ... ou que l'association est très généreuse en insignes.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 15:27

Merci GTH94
Je ne crois pas que les médailles pour les "actifs" soient si nombreuses que ça
Pour les "sympathisants" d'accord avec vous
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7862
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:27

Re-
On trouve aussi un grade de commandeur qui se porte en cravate et une plaque à épingle.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:45

Re,
Même s'il y a une cravate pas de grade de commandeur
Les diplômes délivrés portent la mentiion : " attribution de la Médaille de Bronze, ou d'argent ou de Vermeil

Des précisions sur la plaque à épingle ? Mes remerciements anticipés .

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
snocxuatrom
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3026
Localisation : Centre
Thème de collection : jusque 1870
Date d'inscription : 29/06/2015

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:44

Bonsoir à tous,
je n'ai pas d'idée pour l'estimation,par contre je connais bien cette association,composée de + de mythos sans reférences que d'anciens du renseignement!
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptyVen 15 Nov 2019 - 21:48

bonjour,

+1 Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  30243

snocxuatrom a écrit:
Bonsoir à tous,
je n'ai pas d'idée pour l'estimation,par contre je connais bien cette association,composée de + de mythos sans reférences  que d'anciens du renseignement!
Laurent

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 12:49

Bonjour
Merci pour vos courriels Sncocxuatrom et miliww mais vos opinions ne me sont d'aucun secours
Je demande une estimation pas une polémique sur une association
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
miliww
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
miliww


Nombre de messages : 11186
Localisation : deux sevres
Thème de collection : ww12 fr et all colonie
Date d'inscription : 15/09/2016

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 12:56

bonjour,

certes, mais obligatoirement cela se répercute sur l'intérêt apporté par des phaleristes,  donc peu de valeur ; les médailles associatives n'ont de valeur que par l'association qu'elle représente ; donc tout l'intérêt aussi est d'en connaitre son historique ;

collectionnement
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 13:02

Re,
Nous sommes bien d'accord au sujet des Médailles Associatives
Bon week*end
Revenir en haut Aller en bas
Maupain
Maréchal
Maréchal
Maupain


Nombre de messages : 2351
Localisation : France
Thème de collection : tout militariat
Date d'inscription : 17/04/2017

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 14:02

Bonjour,

Dans la mesure où elle est associative et visiblement très peu connu elle n'a pas beaucoup de valeur puisque non recherchée. Don entre 5 et 10 €
Revenir en haut Aller en bas
medaille 71
Membre d'honneur
Membre d'honneur
medaille 71


Nombre de messages : 11151
Localisation : sur la planète
Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés...
Date d'inscription : 08/05/2015

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 15:07

Bonjour Partisan,
je serai moins généreux que GTH une 20taine d'€ pour cette médaille...courante.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
gth94
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
gth94


Nombre de messages : 7862
Age : 61
Localisation : france
Thème de collection : Décorations
Date d'inscription : 06/03/2013

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 17:29

J’ai peut être été un peu “large” en effet.
Revenir en haut Aller en bas
PARTISAN21
Général d'Armée
Général d'Armée
PARTISAN21


Nombre de messages : 1625
Age : 69
Localisation : Occitanie
Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine
Date d'inscription : 10/05/2019

Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  EmptySam 16 Nov 2019 - 18:16

Merci auxx participants
Bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty
MessageSujet: Re: Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements    Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Médailles des Anciens Combattants des Services de Renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements et estimation svp
» Dde de renseignements insignes et médailles
» lot d'insignes et médailles d'un para en Indochine et demande de renseignements
» Estimation insignes LVF LCF Vichy Légion des combattants français
» Estimation casque Adrian modèle 26 services sanitaires attribut 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: