le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 The Pacific (suite de Band of Brothers)

Aller en bas 
+20
Yankee division
B17
reddiamond fifty 49
Détection51
Baikeur
lisaval
michel janssens
irish
titou8332
von cooken
Klaus Von Othioten
pas50
A82nd507th
guillaume le normand
M.byzarre
Red Wing
mpda08
USmedic
Cernunmos
ClémentH
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:07

et bien sur la vidéos ! mais je pense que the pacific aura moin d'effet que bob !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou8332
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
titou8332


Nombre de messages : 734
Age : 40
Localisation : France, Var (Gonfaron)
Thème de collection : US ALL WWII - FR WWI
Date d'inscription : 18/12/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 8:47

Oui vraiment une bonne nouvelle, que Spielberg remette cela.

En espérant ne pas voire de l'USMC en reconstitution sur nos plages.
Déjà qu'il y a beaucoup de Paras...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/channel/UC_iPpv7gxx1RqO3v202UUFg
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:28

en tout cas si je vois un marines sur omaha ou utah ! je vais lui dire deux mots !!!! mais cest quand meme bien quil y aura plus de marines cest pas trés représenter !!! moi je m'interesse aux marines depuis que j'ai vue " la ligne rouge" il y a deux ans ! et depuis que jai joué a cod5 ! donc je suis pas un bobpacifiste ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 12:51

c'est très peu fait par chez nous mais aux us c'est fait comme par ici avec les paras Rolling Eyes
et comme déjà dit plus d'une fois ce sont des phénomènes de modes et dans 2 ans ont en parle plus car le "pacifique" par chez nous sa n'interesse pas grand monde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:11

les gens ne s'interessent a rien ... non je plaisante ! mais les marines ont joués un trés grand roles dans la victoire ! moi en tout cas ...je ferais du marines !
Revenir en haut Aller en bas
irish
Sergent
Sergent
irish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/03/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 13:58

les gens s'interessent à rien ce n'ai pas totalement faut Rolling Eyes
j'aime bien le marines mais de la 1 guerre trop souvent oublier d'ailleurs 😢
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:05

von cooken a écrit:
en tout cas si je vois un marines sur omaha ou utah ! je vais lui dire deux mots !!!! mais cest quand meme bien quil y aura plus de marines cest pas trés représenter !!! moi je m'interesse aux marines depuis que j'ai vue " la ligne rouge" il y a deux ans ! et depuis que jai joué a cod5 ! donc je suis pas un bobpacifiste ! lol ^^

Tu te prends pour qui pour donner des ordres aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:20

bah pour un gars qui serai outré de voir des marines sur une plages normande ( deja que je suis outré de voir la 101eme en provence )! et je crois que je serais pas la seul ! ^^

et toi tu es qui pour me faire cette remarque ?

en tout cas les marines auront moin d'effet ces sur !
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:26

von cooken a écrit:
bah pour un gars qui serai outré de voir des marines sur une plages normande ( deja que je suis outré de voir la 101eme en provence )! et je crois que je serais pas la seul ! ^^

et toi tu es qui pour me faire cette remarque ?

en tout cas les marines auront moin d'effet ces sur !

En même temps , je suis d'accord avec toi il n'a rien à faire là , mais qui sommes nous pour lui faire cette remarque? Personne . Chacun est libre de faire ce qu'il veut , nous n'avons en aucun cas le droit de le juger .Wink
Revenir en haut Aller en bas
von cooken
Indésirable
Indésirable
von cooken


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : un bled pomé dans le gard
Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection
Date d'inscription : 11/01/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:41

ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ?
Revenir en haut Aller en bas
pas50
Aspirant
Aspirant
pas50


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : cherbourg (50)
Thème de collection : Allemand WW2
Date d'inscription : 22/11/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 14:48

von cooken a écrit:
ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ?

Rien on est bien d'accord , mais on ne peux rien faire contre ça à part les ignorés . Wink
Revenir en haut Aller en bas
michel janssens
Adjudant
Adjudant
michel janssens


Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:17

You tube ayant bloqué la bande annonce, je vous propose le lien directe de HBO production. Bien à vous.

http://www.hbo.com/events/pacific/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:51

je vient de regardé la bande annonce le peut que j'ai vue a l'air bien esque quelqu'un sait quand il sort en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:54

ils ne font pas ce quils veulent ! voyons arretez de respecter les gens qui font n'importe quoi ! ^^ qu'est-ce que des marines ou la 101eme font sur un lieux ou ils n'ont pas combattu ?

Sinous devrion respecté chaque endroit ou ils on combattue alors on ferai un magnifique tour du monde et a mon avis nous n'avons pas tous les moyen de se le payé vous ne pensé pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lisaval
Général d'Armée
Général d'Armée



Nombre de messages : 1730
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/07/2007

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:12

hello

La guerre du Pacifique....ça promet!..... Si la série est de la même trempe que BOB...
Mais encore une fois...une troupe d'élite! Déjà pour BOB avec les paras et là avec les Marines!
Perso côté Pacifique le top reste la "ligne rouge" de Terrence Malick;;;;;;;;;;;D'une profondeur jamais égalée...encore!
A+
val
Revenir en haut Aller en bas
Baikeur
Sergent
Sergent
Baikeur


Nombre de messages : 133
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/06/2009

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:44

Bonjour,

Tiens je up le sujet
qui l'a vue ?
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Détection51
Sergent
Sergent
Détection51


Nombre de messages : 138
Age : 30
Localisation : Reims
Thème de collection : US WW2 - Défense Passive
Date d'inscription : 30/10/2006

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:40

Salut,

J'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai décroché.
"On se sent moins concerné" que dans BoB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eto-history-group.fr/
reddiamond fifty 49
Major
Major
reddiamond fifty 49


Nombre de messages : 246
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 18/07/2008

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010 - 19:07

on peut connaitre une date de diffusion ??

chris
Revenir en haut Aller en bas
B17
Soldat
Soldat
B17


Nombre de messages : 42
Localisation : Franche-Comté
Thème de collection : Européen
Date d'inscription : 06/08/2007

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 23:47

Je viens de regarder les 3 premiers épisodes sur Canal +

C'est sûr, on accroche moins aux personnages que dans BoB, mais ça reste très sympa et montre bien l'enfer du Pacifique, dans la jungle et les corps à corps avec les Jap's...enfin pour le moment on a pas dépassé Guadalcanal.

Niveau tenue, on apprécie, notamment la rapidité avec laquelle les treillis deviennent crasseux et "customisés" (manches découpées, dos ouvert, etc)...on ne voit les premiers effets camouflés USMC (veste, couvre casque et toile poncho) qu'au moment de repartir au casse pipe, pas encore vu dans les combats.
Pour les armes, je crois bien que je viens de découvrir une autre version de la mitrailleuse légère de cal.30 qui ressemble un peu à la Maxim allemande de la WW1

Concernant les bastons, c'est beaucoup de nuit, on ne voit pas grand chose dans cette jungle pourrave, on est donc vite plongé en plein dedans, avec les éclairs qui sortent des canons, les fusées éclairantes et les silhouettes fugitivement aperçues en train de courir ou mourir.
La scène avec la plage jonchée de cadavres est assez impressionante (d'ailleurs, on retrouve quelques clins d'oeil à "Saving Private Ryan"), mais visuellement je m'attendais à beaucoup plus sanglant que BoB...or jusque là, rien de trop affreux, peut être que ça va venir par la suite.

Pour moi début pas trop mal, mais svp les Marines, arrêtez de baiser des australiennes, ça on s'en fout, montrez plutôt de l'équipement, de la vie sur le terrain, et montrez plus souvent que vous êtes des chiens de guerre, les "Devil Dogs" si fiers de leur Corps et de leurs coutumes!

Semper Fi! OOHRAH!
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:48

B17 a écrit:
Pour les armes, je crois bien que je viens de découvrir une autre version de la mitrailleuse légère de cal.30 qui ressemble un peu à la Maxim allemande de la WW1
C'est la Water coled.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
limousin
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
limousin


Nombre de messages : 2538
Age : 72
Localisation : Olette 66360
Thème de collection : 1ère 2ème guerre mondiale
Date d'inscription : 29/06/2010

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:49

A mon point de vue je m'attendais à mieux vu le budget engagé,
je préfére et de loin B O B.

limousin
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:28

Je remonte le sujet, mais je donne juste mon avis.

J'ai été extrêmement déçu sur la série qui ne montre en rien que les Américains surpuissant qui foute une pâté (impérial, on m'excuse pour la blague) aux japonais qui sont juste bon à se faire bourlinguer, alors que la vérité était tout de même autre ... pour ma part il y a certes le coté stressant mais bizarrement pour les américains je trouve les combats beaucoup trop facile ne mettant pas en scène la réelle difficulté connu sur le terrain, ni même en mettant l'aviation ou les blindés bref je reste sur BoB que j'ai trouvé excellent mais The Pacific aux oubliettes ...
Revenir en haut Aller en bas
Neosiris
Caporal
Caporal
Neosiris


Nombre de messages : 62
Age : 31
Localisation : Alsace 68
Thème de collection : Guerre froide
Date d'inscription : 22/03/2011

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:32

J'ai trouvé la série assez bien, mais c'est bizarre de suivre 4 à 5 personnages au début et plus que 2/3 à la fin. BoB est nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:06

limousin a écrit:
A mon point de vue je m'attendais à mieux vu le budget engagé,
je préfére et de loin B O B.

limousin

Bonsoir,

De même, j'ai largement préféré BOB !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:52

Bonjour,

C'est vrai que BOB était mieux. Dans The Pacific, on a pas le temps de s'accrocher aux personnages.
Ce n'est pas le même contexte, dans BOB les 10 épisodes retraçaient environ 1 an de guerre donc on suivait les personnages presque au jour le jour. Alors que dans The Pacific c'est 3 ans pour 10 épisodes.
Donc c'est plus difficile d'intéresser le spectateur.

En revanche, les batailles, les uniformes, ... sont excellents, de ce côté-là rien à dire !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BZH29thID
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
BZH29thID


Nombre de messages : 720
Age : 25
Localisation : Bretagne,(29)
Thème de collection : U.S, allemand WW2
Date d'inscription : 12/05/2014

The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:17

semper fi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pacific (suite de Band of Brothers)   The Pacific (suite de Band of Brothers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pacific (suite de Band of Brothers)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Band Of Brothers Will Bill G
» JOHN T. JULIAN Easy Company 506th Band of Brothers
» SIGNALPISTOLEN DER WELT Band 1 : Deutschland
» The Pacific sur France 2 !
» Rentrées du 10/03: du SA et du Pacific ww2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria, chansons, petit et grand écran-
Sauter vers: