le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !

 

 The Pacific sur France 2 !

Aller en bas 
+5
Le Lys
OM01
Manstein
Bruenor
Yankee division
9 participants
AuteurMessage
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:44

Hello tout le monde,


Dimanche 14 Aout début de la diffusion de la série The Pacific sur France 2 !

Alors pour ceux qui ne l'on pas vu, c'est le moment Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Bruenor
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Bruenor


Nombre de messages : 4898
Localisation : dans le Bourg
Thème de collection : All 39-45
Date d'inscription : 03/07/2007

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:47

oui mais elle n'est pas terrible , perso j 'ais pas trop aimer !
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10731
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:53

Personnelllement, j'ai autant aimé .. voir plus que BOB !
Je ne vais pas m'en cacher, certains scènes m'ont tiré quelques larmes !
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3370
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:57

J'ai hate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:09

Bonjour à tous,

Belle série, très bien faite, je me demandais quand est-ce qu'ils allaient la diffuser sur une chaîne publique.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:58

une série énorme encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:04

Salut,

Rien qu'en entendant la musique du film, je sent qu'un soupçon d'émotion me gagne ! Alors j'attend avec impatience le film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:08

La musique est énorme le téléfilm aussi

HBO c'est énorme

Tom hanks et spielberg sont énorme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:35

Salut

J’espère qu'on aura pas un remake de " il faut sauver le soldat ryan" version pacifique car j'ai pas aimer ce film trop américanisé à la mode "cow boy" et les super héros, encore j'ai apprécier regarder BOB que la il faudra voir le résultat car il y a déja une bonne paire de film concernant le pacifique qui existe et qui sont super bref on verra au premier épisode le 14 aout au pire la zapette sera à porter de main au cas ou The Pacific sur France 2 ! 538599
Sinon c'est agréable que france 2 pense un peu à mettre des nouvelles séries et programme car on est vraiment pas gâter sur les chaines publiques classique en ce moment et meme privé surtout sur tf1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:20

krice a écrit:

J’espère qu'on aura pas un remake de " il faut sauver le soldat ryan" version pacifique
Apparemment c'est plutôt "Band of brother" version Pacifique...
J'ai hâte de voir ça.
@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanyan50
Soldat
Soldat
yanyan50


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Saint-pierre-eglise
Date d'inscription : 02/06/2011

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:43

LOL, non c'est loin d'etre americanisé c'est juste le quotidien de marines dans la bataille du pacifique
Revenir en haut Aller en bas
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 764
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:25

A noter que France 2 à modifié le titre original par "Band of Brothers: L'enfer du Pacifique" Wink
Revenir en haut Aller en bas
william70
Caporal
Caporal
william70


Nombre de messages : 80
Age : 28
Localisation : Vaivre et Montoille
Thème de collection : Collection militaria, maquettes, détection, airsoft
Date d'inscription : 17/07/2011

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:12

5th ID-Battle of Angers a écrit:
A noter que France 2 à modifié le titre original par "Band of Brothers: L'enfer du Pacifique" Wink

Bonjour, le télé Z aussi, est-ce une erreur ou une simple initiative?
Revenir en haut Aller en bas
Yankee division
Animateur
Animateur
Yankee division


Nombre de messages : 717
Age : 110
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 01/07/2010

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:23

je sais pas bizarre ? car ca porte a confusion pour certains je pense !
Car il n'y a pas de lien avec BoB, si ce n'est qu'il y a les mêmes réalisateurs et producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://centurycollection.skyrock.com/
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:24

Non il n'y a pas de style "Bob"... The Pacific n'a rien à voir, ceux qui pensent sa, je n'ai pas de mot pour expliqué ce que je pense... Suspect Suspect Le Pacifique n'a rien à voir avec la guerre en Europe, c'était beaucoup plus pire, pour ceux qui n'ont pas l'air de le savoir, de plus il n'y avait pas de fille, mais à la place, les maladies, l'humidité...

FR2 qui renomme sa "Band of Brother : Le Pacifique" nan mais lol, on voit qu'ils y connaissent pas grand chose (pourquoi moddifié un aussi beau titre ?!)... Comparé à Bob, ils ne sont la, qu'une petite poigné, malheureusement décimé, c'est une compagnie, certe, je ne sais plus qu'elle est la première, mais la seconde on voit les hommes de la King Company, des servants de mortiers... Et ils ne sont que 5 ou 6 on se parlé ou à avoir une histoire dans le film, pareille pour les hommes des premiers épisodes, qui, malheureusement ce font décimé... (Bléssé ou tué). Il y a bien sur une voir des histoires sentimentales, amoureuses...

Si vous n'aimez pas cette série, je vois pas ce qui vous a cogné sur la tête... Il y a en plus très peut d'erreur uniformologique (je n'en ai repéré qu'une, malheureusement ! Laughing Laughing) Enfin voila, une très belle série, plus belle que Band of Brother je trouve, même si Band of Brother, certaine scène sont vraiment épic, tel quel les dires de Ronald Speirs, dans une église parlant à Carnwood Lipton après la prise de Foy... De plus je ne sais pas comment on ne peut pas aimé une série, ou ils y ont mis le paquet. Mais rappellez vous, aucun film ne peut vraiment refaire surgir la violence durant ces térrible combat. (Vous verrez Peleliu...), je ne dis plus rien Wink

Autre chose, c'est bien dommage que, il y ai des pseudo reconstituteurs, ou collectionneur qui collectionne le thème du pacifique après avoir vu la série, j'appel sa suivre comme un mouton... Pour ma part, je ne me lancerais pas dans ce thème avant trèèèèèès longtemps ! Sa ne m'interesse pas pour le moment, il n'y a que les récits des vétérans qui sont intéréssant, et oui, je ne vis pas à Okinawa... Mais il y aurait bien une unité que je voudrais bien reconstitué, et que personne ne connait vraiment... C'est bien malheureux !...

Voila vous avez eu mon point de vue, à vous les studios ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:54

Sachant que Bob, a été diffusé il y a peu, je pense qu'ils l'ont fait exprèt, c'est un titre plus "aguicheur" que "The pacific". Alors forcement, ils font tout pour faire plus d'audience, par conséquent plus d'argent, quitte à modifier le titre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
5th ID-Battle of Angers
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
5th ID-Battle of Angers


Nombre de messages : 764
Localisation : /
Thème de collection : /
Date d'inscription : 18/04/2009

The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:26

C'est surement pour ça en effet. pour eux, The Pacific est suite de BoB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pacific sur France 2 ! Empty
MessageSujet: Re: The Pacific sur France 2 !   The Pacific sur France 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pacific sur France 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Pacific (suite de Band of Brothers)
» Rentrées du 10/03: du SA et du Pacific ww2
» Pacific theater operations
» Buste US Forces Western Pacific
» Partie d'airsoft Thème "Pacific" WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire militaire et les médias :: Guerre, militaria, chansons, petit et grand écran-
Sauter vers: