le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

Le forum PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM'AriaPM'Aria  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Partagez

Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires   Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 10:48

Bonjour,

C'est certainement frustrant de n'avoir que le fourreau... mais c'est quand même déjà pas mal.

Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 840836 Et si ce fourreau était celui qui abritait mon sabre ? santa Il est permis de rêver.....

Si ce miracle tendait vers la réalité et si vous étiez favorable à un échange, ayant ouvert chambres d'hôtes, vous seriez mon invité le temps d'un week end pour vérifier la bonne adéquation entre ces objets, pénétrer dans mon grenier farao et visiter le Pays Cathare.

Revenir en haut Aller en bas
rusiewicz
Général d'Armée
Général d'Armée
rusiewicz

Thème de collection : tir fft- collections d,armes 1 empire-moto bmw r100rt r60 serie2 r60 serie5

MessageSujet: Re: Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires   Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:31

Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 403975 SUPER! Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 403975
http://patrick.rusiewicz@orange.fr
moimeme
Colonel
Colonel
moimeme

Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire

MessageSujet: Re: Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires   Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 22:27

mimiespasdaqui a écrit:
Je suis tout disposé à échanger ce fourreau contre un autre de même espèce.... du moment qu'il convienne.

Echange de patrons dans un premier temps pour vérifier l'adéquation réciproque avant de procéder à un éventuel échange final.

Bonsoir ....
mais le sabre ne rentre pas dans le fourreau ???
parsque une courbure differente entre la lame et le fourreau je l ai vu souvent ca .. mode rapportée d Égypte je crois bien non ?
s et la largeur du fourreau qui compense
Maupain
Général d'Armée
Général d'Armée
Maupain

Thème de collection : tout militariat

MessageSujet: Re: Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires   Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 23:35

Bonsoir,

Ah le pays Cathare je suis d'origine Tarnaise, ce défit me plais bien. Je vais mesurer tout cela. Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires   Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires - Page 2 Empty

Sabres de hussards modèle 1777, variantes révolutionnaires
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2