le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spiritus
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
spiritus


Nombre de messages : 766
Age : 60
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine   Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:27

Bonjour,
Je souhaiterais mettre en vente sur ce site ces insignes, pourriez vous me donner une estimation (tout est authentique) Bien cordialement
Pince à cravate  police Allemande (très bon état)
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7110
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7111

Barrette réduction Heer (très bon état)
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7112
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7113


Cocarde Bacchi Kriegsmarine et ruban (insigne très bon état, quelques petits trous d'aiguilles à l'arrière du ruban, sans gravité)
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7114
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7115
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7116

Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7117
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7118
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Sam_7119
Revenir en haut Aller en bas
Dark crow
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3260
Localisation : SUD EST
Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR
Date d'inscription : 21/02/2015

Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine   Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine EmptyVen 4 Jan 2019 - 17:57

Intéressé par l’épinglette police au moment où se sera en vente 😉
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2155
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine   Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine EmptyDim 6 Jan 2019 - 19:23

Alors ce n'est pas une épinglette police mais plutot un insigne des travailleurs en chantier naval de la Kriegsmarine(vu dans un ouvrage sur la base de st nazaire) pour l'éstimation 15-20€
Revenir en haut Aller en bas
Scharfschütze
Maréchal
Maréchal
Scharfschütze


Nombre de messages : 2155
Age : 25
Localisation : Air, land and sea
Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45
Date d'inscription : 16/07/2017

Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine   Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine EmptySam 2 Fév 2019 - 12:41

J'arrive tard mais voici pour illustrer mes propos avec ma doc et mon exemplaire en attache épingleInsignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine 15491110
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine 15491112
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine 15491111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty
MessageSujet: Re: Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine   Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes Allemands 39/45 (modèle réduit police ), cocarde bandeau Kriegsmarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bandeau kriegsmarine?
» Modèle réduit LYSANDER SOE
» Gros lots d'insignes allemands ww2 médailles, et beaucoup d'insignes de journée
» Modèle réduit d'une Gatling
» Réaliser un modèle reduit d une arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: