le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6862
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Empty
MessageSujet: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...   Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:16

Bonjour,

encore quelques trouvailles datant de hier!

Cordialement

ADM

Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580626
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580631
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580627
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580629
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580628
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580633
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580630
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580634
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... P1580632
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
philcoll29
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
philcoll29


Nombre de messages : 6198
Age : 55
Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose.
Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET +
Date d'inscription : 25/02/2017

Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Empty
MessageSujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...   Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... EmptyLun 9 Avr 2018 - 18:46

Bonsoir,

Une rentrée sympa,la pièce de 1939 est superbe, le pointu a souffert...
Revenir en haut Aller en bas
A.D.M.
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
A.D.M.


Nombre de messages : 6862
Age : 52
Localisation : Elsass mein Land...!
Thème de collection : Alsace 1871/1918
Date d'inscription : 01/04/2013

Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Empty
MessageSujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...   Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... EmptyLun 9 Avr 2018 - 21:02

Bonjour,

merci!

Oui le pointu nécessiteras un nettoyage/restauration.

ADM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsacedirectmilitaria.com
Contenu sponsorisé





Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Empty
MessageSujet: Re: Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...   Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque à pointe, insignes de journée, lecture HJ, cartes postales à profusion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un casque a pointe des medailles,insignes et boite de chocolat
» Gros lots d'insignes allemands ww2 médailles, et beaucoup d'insignes de journée
» cartes postales
» ma collection
» lot de cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: