le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 stage A des paratroopers!

Aller en bas 
AuteurMessage
USmedic
Lieutenant
Lieutenant
USmedic


Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : toujours derrière..... tjs pret
Thème de collection : militaria Reconstitution
Date d'inscription : 15/05/2007

stage A des paratroopers! Empty
MessageSujet: stage A des paratroopers!   stage A des paratroopers! EmptySam 25 Oct 2008 - 18:58

hello,

petite anecdote concernant le Stage A , premier stage des paras ou Phyl Nordyke le dit lui meme " The first Stage A, was designed to saperate the paratroopers from the men"
" le premier Stage A, fut conçu pour séparer les paratroopers des hommes" ça veut tout dire !

je cite, et traduis mon livre:



Un lundi matin, premier jour du stage A, le Private Franck Miale est rassemblé avec sa classe à 5h du mat. La classe doit courir 2 parcours de 1 mile chacune, suivit de 30min de fitness assez poussé avant le petit dejeuné. Après, Miale et sa classe son regroupé dans un hangar dans le quel ils suivront des cours avec un instructeur, le lieutnant Bill Chappell, sui deviendra une legende dans la Airborne school. Chappell était debout devant le groupe et dit : « On m'appelle Flash Gordon, et vous devez savoir que je suis le gros son of a bitch que vous ayez pu rencontrer dans ce malheur.

Je sais que vous allez destester mes guts, mais je ne vous donnerai pas un bout de mon cul parce que vous les gars, vous ne valez pas mieux qu'un paquet de merde. Je veux voir vos faces de pets par terre et aussi votre estomac et faites moi 10 pompes »





Le Lieutnant Bill Charppell fera "peur" à un paquet de paratrooper !
Revenir en haut Aller en bas
http://pathfinder-memory.forumpro.fr/index.forum?sid=0cbd7035c54
 
stage A des paratroopers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste paratroopers
» AIRBORNE COMMAND / AIRBORNE CENTER
» Parachutisme stage de cyrards.
»  5e RIAOM "stage commando" à Djibouti (armée de terre) [ insigne ]
» Aide moi aidez moi....S.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces Alliées :: Les Etats Unis :: Histoire-
Sauter vers: