le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:05

Les Japonais


Dernière édition par GS59 le Mar 24 Mar 2009 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10734
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:30

Sujet passionnant et dont il faut prendre la mesure !

Merci a toi pour ce sujet déroutant mais au combien nécessaire ...

Si tu désire mettre les photos en grand, je t'y autorise .. pour plus d'impact ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyMar 21 Oct 2008 - 14:41

Manstein a écrit:
Sujet passionnant et dont il faut prendre la mesure !

Merci a toi pour ce sujet déroutant mais au combien nécessaire ...

Si tu désire mettre les photos en grand, je t'y autorise .. pour plus d'impact ...

Salut et merci.

Pour les photos en plus grand, je n'y tiens pas trop, c'est tellement sordide et horrible.
Les membres qui veulent à partir de là faire des recherches, ont un peu de matière de départ et découvriront les abominations dont les Japonais se sont rendus coupables.

A+
Revenir en haut Aller en bas
d-day6644
Caporal
Caporal
d-day6644


Nombre de messages : 85
Localisation : France
Thème de collection : militaria allemand et US, livre sur la WW2
Date d'inscription : 16/09/2008

Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:08

salut,
merci pour ce post. j'ai chez moi des livres qui parlent des atrocités commisent par les japonais avec les photos en grand et c'est horrible à voir
Cdlt
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:11

d-day6644 a écrit:
salut,
merci pour ce post. j'ai chez moi des livres qui parlent des atrocités commisent par les japonais avec les photos en grand et c'est horrible à voir
Cdlt
Alexandre

Salut,

C'est la raison pour laquelle j'ai mis de petites icônes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyLun 1 Déc 2008 - 21:05

Juste une petie histoire comme ca , a chaque année au jour du souvenir , les vétérans Canadiens qui se rendent a Honk Kong afin de rendre hommage a leurs frères d'arme ne sont pas autorisé a jouer du clairon , le gouvernement Japonais leur a interdit , car pour eux c'est une insulte.....inutile de te dire que les vérérans s'en foutent éperdument ! et ne se gênent pas pour en jouer !

J'ai vue des vétérans se lier d'amitié avec d'anciens soldat Allemand , mais avec les Japonais ....aucun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:18

Bonsoir,

En première j'ai également découvert ce genre d'atrocités notamment l'unité 731 et les expériences faites sur le corps humain vivant, qui consistaient à inoculer de puissant virus puis à pratiquer des vivisections (dissection de personnes encore vivantes)...

Je ne suis pas sur de ce que j'avance mais je crois que cela à permis par ailleurs à la science de faire de gros progrès, mais dans tout les cas de telle pratiques n'auraient jamais du exister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Thème de collection : Espagne 36/39
Date d'inscription : 30/03/2008

Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyJeu 4 Déc 2008 - 19:16

Husky a écrit:
J'ai vue des vétérans se lier d'amitié avec d'anciens soldat Allemand , mais avec les Japonais ....aucun


Tu n'as pas du chercher beaucoup Rolling Eyes
Pour ne citer qu'un exemple, un ancien pilote nippon ayant échappé à son poursuivant US (le chasseur US n'avait plus de munition) au cours d'un intense combat aérien à retrouvé ce dernier après la guerre. Il ne faut pas voir l'ensemble de l'armée nipponne commme un ramassis de "cruels jaunes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyVen 5 Déc 2008 - 1:17

Avant tout , un peu de politesse ! est-ce qu'on se connais ? a t-on élevé les porcs ensemble ? je croit que non.

Ou voie tu que j'ai parlé d'Americain ? d'Australien , d'Anglais , de Chinois ? je parle ici des vétérans Canadien , je dis bien Canadien , de Honk Kong.

Désoler de te l'apprendre , Mais aucun Canadiens n'a pardonnés les atrocités qu'ils ont enduré face au Japonnais durant leur captivité.

Ne me fais pas dire des choses que je n'ai pas écrite ! Apprend a lire avant tout !
Je ne suis pas ici pour faire le procès des soldats Japonais et de leur cruauté qui dépasse l'imagination !

Je te le repete au cas ou tu n'aurais pas bien vue....

Canadien Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Canflag3

Honk Kong

sur ce , Joyeux Noël ! santa

Bonne année aussi ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Thème de collection : Espagne 36/39
Date d'inscription : 30/03/2008

Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:57

Désolé mais je ne vois pas ou je t'es manqué de respect. J'ai seulement contredit tes propos, ce qui n'est pas interdit en france à ce que je sache. Si je t'es piqué au vif ce n'était pas mon intention.

J'ai en effet mal interpreté ta phrase, je pensais que tu généralisais à toutes les troupes alliées. Mais tu aurais pu préciser car tu parlais de sympathie avec les allemands... et les canadiens ne sont pas les seuls à s'être battu sur le front de l'Ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptySam 6 Déc 2008 - 2:30

Storm a écrit:

J'ai en effet mal interpreté ta phrase, je pensais que tu généralisais à toutes les troupes alliées.

Storm , croit tu vraiment que je peux parler au nom de tout les vétérans Alliée de cette guerre.... lol! Je n'ai pas la sciense infuse...et je ne suis pas dans le secret des dieux !

Tu n'a pas contredit mes propos , loin de la ! tu as tout simplement mal cité mes propos en citant quelques chose que je n'ai jamais écrite.Nuance !

Tu as précisé plus haut "Tu n'as pas du chercher beaucoup "
Mes sources , sont tout même tres fiable , La légion 31 , des veterans Canadiens de ma ville dont 3 Winnipeg Grenadiers sont revenue de cet enfer.A mon avis , leurs témoignages est un peu mieux qu'une serie télé.Car oui , l'histoire du pilote Américain et Japonais dont tu cite l'histoire ci-haut fait partie d'une serie télé appelé , "Les Ailes de la guerre" diffusé ici a toute les semaines.
Excellente serie d'ailleurs ! Wink Mais j'aime mieux les témoignages veridique de veterans que des propos rapportés par des journalistes a sensation qui eux même déforme bien souvent la vérité,sans mettre en doute par contre l'histoire d'amitié entre ces deux pilotes.

Sur ce , désoler d'avoir été bête avec toi , tu ne le méritait certainement pas , a chaqu'un sa passion ! et je constate d'apres ta signature , que le Japon fait partie de ta passion.

Voila , bonheur , paix et plein de cadeaux.
Eric

PS , je t'invite sur mon site , la la section "La bataille de Honk Kong" , le dernier paragraphe "les répercussion" pourrait peut-être t'interesser , je t'invite a y participer d'ailleur , si tu as quelques chose a ajouter ou a modifier tu me le fais savoir.

Salutation
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 100
Localisation : Paris
Thème de collection : Espagne 36/39
Date d'inscription : 30/03/2008

Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptySam 6 Déc 2008 - 9:45

je fais du japonais, mais aussi du canadien (régiment de la Chaudière) geek

Je vais aller voir ton site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni EmptySam 6 Déc 2008 - 15:58

Je constate en effet ton bon gout pour certain régiment québecois.... Wink
d'ailleurs mon grand pere était avec ce régiment.

De mon coté je ne fais que du Canadien seconde guerre.
Salutation
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty
MessageSujet: Re: Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni   Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les crimes de guerre japonais et le temple de Yasukuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide identification d’étampe de temple Japonais sur Hinomaru
» Authentification hachimaki japonais seconde guerre.
» Documentaire: La guerre en couleur point de vue japonais.
» Sabre japonais datant de la guerre d'Indochine
» estimations lot japonais deuxième guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: Le Japon :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: