le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  

 

 Vos casques allemands WW2...

Aller en bas 
+68
sam gibons 29
Airborne 025
galland
dbiker
capitaine lucas
Savoia
Hammerhead
zapan6929
arnaud
schwarzie67
feldfu
SAS.68
coll7861
Agent V
mric
Major421
gégé68
olivier1961
richemont
DOUDOU555
titi311
Obergefreiter Heinrich K.
looy
arnoldini
La créature du 25
isidor
Beton14
Alexobil
ar kazh du
roltanguy
Panzerscharte
US4408
vassili zaitsev
Groovy25
Klaus Von Othioten
Heinrici
borodinenko
OM01
Vini
Tinky
5th ID-Battle of Angers
biry
Luft
Oliv83
super resistant
Red Wing
marvin44
Felddivision
BoB3945
KLEIN
guigui
B17
bipbippp
Feuerschutz
d-day6644
sturmgewehr
domski
oliv06
oli29
flak 31
crotot
Laurent_3.2
Brution
Vonleffenberg
143600
zyllou80
paulux
Brinckmann
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
feldfu
Général de Division
Général de Division
feldfu


Nombre de messages : 1330
Localisation : AU PAYS DU CAMEMBERT !!!
Thème de collection : objet de terrain ww2
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:55

dans tous les cas, ton model 35 polizei est superbe, jus comme on aime avec des insignes intact, difficile à trouver dans cet état !!!
félicitation Vos casques allemands WW2... - Page 10 30243
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:45

.


Dernière édition par schwarzie67 le Mar 3 Avr 2012 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:13

salut schwarzie

Tient tiens c'est bizarre car déjà rien que la jolie histoire du moniteur de plongé en egypte et tous le blabla je l'ai déja entendu plusieurs fois au cours des années et les casque étaient tous des sables ou camo dans le genre mais au final des grosses daubes, ce mec sévi sur le net depuis un bout de temps mais beacoup tombe dans le panneau, aprés c'est à celui qui veut y croire mais j'espere que tu as un droit de retour ou une pharmacie de nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schwarzie67
Colonel
Colonel
schwarzie67


Nombre de messages : 898
Age : 56
Localisation : x
Thème de collection : x
Date d'inscription : 16/08/2011

Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptySam 28 Jan 2012 - 15:30

Ton avis n'engage que toi Krice, moi je l'ai en main et peu apprécier son ensemble et ses détails d'usure. Maintenant je peux ouvrir un post en identification pour discuter de vos avis sur cette pièce que je considère comme toute bonne en dehors de la petite histoire comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptySam 28 Jan 2012 - 21:58

Ben oui tu as raison je vais me taire et laisser aux gens faire tranquillement leurs achats je pense que ce sera le mieux pour tous le monde, je suis à saturation du monde du militaria et de sa mentalité, je te rassure je ne parle pas que pour toi mais cela est bien général.
Ma décision est prise je vais tous revendre ma collection d'allemand ww2 et profiter un peu de mon argent loin de tous ce panier de crabe, quoi qu'on dise ou fasse de toute façon soit c'est pris sans humour au 1er degré et fini en bordel ou soit c'est la catastrophe car les gens aiment pas qu'on leurs disent qu'il ce sont fait baiser, bref c'est comme vouloir donner une côtelette à un lion soit meme on ce fait bouffer le bras, trop bon trop con... enfin c'est pas mon argent et meme bientôt plus ma passion donc Vos casques allemands WW2... - Page 10 614688
Revenir en haut Aller en bas
olivier1961
Maréchal
Maréchal
olivier1961


Nombre de messages : 2099
Age : 63
Localisation : Dauphiné
Thème de collection : Soviétique, Norvégiens, Suédois particulièrement!
Date d'inscription : 08/01/2011

Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:17

Bonjour à tous.
Je me permets d'intervenir sur ce post. Le casque Allemand est un Domaine de plus en plus épineux qui déclenche bien souvent des réactions de parts et d'autres.
Il faut malheureusement se mettre en évidence que bien, sont nombreux, les collectionneurs qui se font berner ou tromper sur l'originalité de certaines coiffures et que la plus grande prudence est de rigueur sur ce thème bien difficile, au même titre que la collection des casques à pointe et autres.
Une bonne documentation et le partage de nos simples connaissances peuvent parfois être bénéfiques pour l'acheteur!
J’ai souvent eu la même approche que Krice d’abandonner ce thème, et de m’engager désormais sur le thème Russe, Norvégien ,Suédois…..concernant ce casque bétonné de schwarzie, j’ai également un sérieux doute sous son authenticité au premier regard….il faudrait l’avoir en main pour une meilleure analyse. Mais bon ou pas bon, chacun se fait plaisir et investit son argent ou il veut.
C’est simplement dommage que certains collectionneurs n’ont aucun scrupule à vendre des casques pour « authentiques, sachant quelles sont des copies…….
Soyons vigilant à essayer d’éviter, que ces personnes mal intentionnées, s’enrichissent sur la passion de collectionneurs trop enthousiastes que nous sommes presque tous !
Salutations à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos casques allemands WW2...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» casques allemands
» Mes casques allemands
» Casques allemands ww2
» Les casques allemands ww2
» Casques allemands WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: