le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos casques allemands WW2...

Aller en bas 
+68
sam gibons 29
Airborne 025
galland
dbiker
capitaine lucas
Savoia
Hammerhead
zapan6929
arnaud
schwarzie67
feldfu
SAS.68
coll7861
Agent V
mric
Major421
gégé68
olivier1961
richemont
DOUDOU555
titi311
Obergefreiter Heinrich K.
looy
arnoldini
La créature du 25
isidor
Beton14
Alexobil
ar kazh du
roltanguy
Panzerscharte
US4408
vassili zaitsev
Groovy25
Klaus Von Othioten
Heinrici
borodinenko
OM01
Vini
Tinky
5th ID-Battle of Angers
biry
Luft
Oliv83
super resistant
Red Wing
marvin44
Felddivision
BoB3945
KLEIN
guigui
B17
bipbippp
Feuerschutz
d-day6644
sturmgewehr
domski
oliv06
oli29
flak 31
crotot
Laurent_3.2
Brution
Vonleffenberg
143600
zyllou80
paulux
Brinckmann
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 17:53

jai casque ww2 allemand m42 ZÉRO insigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:03

soldatdidi a écrit:
jai casque ww2 allemand m42 ZÉRO insigne !

attention, ce n'est pas parceque ton m42 est sans insigne que forcément un m42 avec insigne est tout de suite bidon, l'insigne sur le m42 a été abandonné en 1943 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:11

oui dsl mes regarde l,insigne il est pas a sa place allor bidoulle et intérieure et jug
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:20

Les insignes devraient être sous les oeillet de 1, ensuite un double décal sur un m42 c'est jamais vu car abandonné avant de 2, de 3 de toutes façon l'insigne tricolore est pas sur les SS, normalement c'est les couleurs du NSDAP (rouge avec cercle blanc et croix gammée noire à l'interieur), de plus ton casque semble repeint et l'interieur est un remontage avec un cuir surement après guerre, les tampons là ne sont pas WW2. @+
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:28

j'ai enfin je pense

vu les "c'est de la merde" hein on va dire comme çà bon gardé ma serenité.

je ne dis pas ce sont des authentiques je ne sais rien
. et je le dis je demande amicalement les avis .

well c'est donc deux bonnes daubes de contrefaçons qui plus est de mauvaises contrefaçons .
pour la petite histoire je ne les ai pas achetés les deux casques donc les vannes à deux balles là dessus c'est mort cheers

je vais donc prendre la masse et les defoncer .

Groovy25
merci de ta courtoisie je te salue amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:02

un insigne ss sur m42 sa se peut? et de quel coté vas l,insigne
Revenir en haut Aller en bas
Alexobil
Aspirant
Aspirant
Alexobil


Nombre de messages : 382
Age : 27
Localisation : France
Thème de collection : Uniformes et armement XVIIIe-XIXe
Date d'inscription : 19/08/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:42

Bonjour à tous , voici ma trés petite participation parmi tous ces beaux casques :

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dsci0173

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dsci0174

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dsci0175

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dsci0176

Il faudra que je retire la peinture , si au passage quelqu'un connait le modéle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Beton14
Soldat
Soldat
Beton14


Nombre de messages : 15
Age : 77
Localisation : Trouville sur mer 14360
Thème de collection : Bunker archéologue amateur
Date d'inscription : 30/04/2009

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 12:49

J'ai un peu honte de présenter le mien, vu la qualité des autres, mais c'est mon premier. Trouvé dans une ferme avec un mauser.
Vos casques allemands WW2... - Page 5 C1fy

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 13:22

bonjour,le model cest m35 m40 ! amicalement bor retourner
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 17:00

Roltanguy, au sujet de tes casques, essais de décaper la peinture récente, peut être as tu encore l'originale dessous, ça peut être interessant et on peut être surpris. @+
Revenir en haut Aller en bas
isidor
Soldat
Soldat
isidor


Nombre de messages : 13
Localisation : france
Thème de collection : us
Date d'inscription : 05/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:12

salut

le petit dernier un 42 daté 43 sans insigne, jug rbnr.


Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_8910

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_8911

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_8912
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:25

Groovy25 a écrit:
Roltanguy, au sujet de tes casques, essais de décaper la peinture récente, peut être as tu encore l'originale dessous, ça peut être interessant et on peut être surpris. @+

çà c'est une idée une vraie je vais essayer .je risque quoi j'en ai deux dont un sous les deux rivets droit et gauche à l'aplomb y a qq chose .
tu sais je fais les bourses aux armes (comme exposant) mais je suis un particulier . bon la 6e catégorie là où j'ai le plus de matos c'est detention libre vente libre mais transport interdit sauf motif légitime.....
alors comment les vendre en les exposant si tu ne peux les transporter?
déjà que sur les bourses aux armes il y a des fois que la douane t'attends à la sortie.
bon et bien sur les brocantes tu mets un casque allemand sur ton stand et bien çà arrive comme des mouches à te demander vous avez quoi d'autre???
ben tu leur dis ce que tu as et si çà les branche tu vois à en sortir un chouia en examinant le mieux que tu peux le profil du type qui est devant toi et qui peut être un

çà devient dur le militaria de nos jours . quand je pense que mome aux puces je voyais les mecs qui fourgaient des stens et des mausers dans les arrières boutiques .
merci de l'idée GROOVY25
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:41

Ah oui, il est clair que c'est de plus en plus dur de vendre des armes, et vu les magouilles qui existe encore niveau armes de 1ère catégories, je ne m'étonne pas que les douanes viennent renifler. Cette repression est désolante, ce n'est pas chez les collectionneurs (même ceux qui ont des armes en détention permanente si tu vois de quoi je parle) qu'il y a des problèmes de sécurité publique, les braquages ne se font pas avec un 98k ou une sten, mais avec des armes modernes qui circulent assez facilement malgré tout. Comme souvent , l'état est à côté de la plaque. Mais que veux tu, peut être un jour les choses changeront. @+
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:06

je te suis parfaitement je suis un rescapé!!! detention viagère car fait avant les changements de catégories.
Mais je pourrai pas transmettre au fils .
Sur ce a plus Gtroovy25 pour ne pas flooder .
ROL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 9:45

Sujet nettoyé pour plus de compréhension ! J'ai viré les messages inutile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:48

Groovy25 a écrit:
Roltanguy, au sujet de tes casques, essais de décaper la peinture récente, peut être as tu encore l'originale dessous, ça peut être interessant et on peut être surpris. @+

salut Groovy25.
comme toi je suis collectionneur et le faux ben non j'essaie pas d'en vendre.

j'ai fait ce qu'on suggère ici . Décapage au decap four .

L'insigne tricolore est parti en frottant energiquement très energiquement .
l'insigne Waffen ss là çà été aux forceps voulait pas partir mais je l'ai eu je suppose que celui là état vernis mais je l'ai eu .

et oui mais là oh surprise le casque le moins abimé et bien il a toute sa peinture feldgrau dessus avec de bonnes raclures de rouille mais super . peut être un casque inutilisé pendant la WW2 et ressorti des stocks mais il est bien . L'autre aussi le feldgrau est ressorti mais tout le dessus du casque est bien rouillé mais il est ressorti feldgrau .

Groovy25 finalement de pas vouloir tricher çà paie .

ces casques là je suis maintenant certains qu'ils vont partir comme des petits pains oh pas à 500 euros je m'en fous çà à un prix de mes baionnettes françaises de la guerre de 14 des rosaliess lebel que j'ai échangées que çà n'interesse personne le français va savoir pourquoi .
là le BO.HE çà c'est sûr que je vais en avoir des intéressés.

Groovy25 je te salue amicalement

Roltanguy
tiens je te mets les tofs après karcherisation cheers

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Photo0001dp

Uploaded with ImageShack.us

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Photo0002vy

Uploaded with ImageShack.us


Vos casques allemands WW2... - Page 5 Photo0003ez

Uploaded with ImageShack.us




Revenir en haut Aller en bas
La créature du 25
Aspirant
Aspirant
La créature du 25


Nombre de messages : 253
Age : 36
Localisation : pontarlier 25
Date d'inscription : 30/08/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:09

Bonjour,
voici mon casque allemand, trouvé a la libération de Pontarlier le 5 septembre 1944, dans le dortoir des filles du collège des Augustins, ou étais rassemblé les prisonniers allemands et plus présicement des feldgendarmes.
La personne qui la récupéré était brancardier a la libération


Vos casques allemands WW2... - Page 5 P1000610




Vos casques allemands WW2... - Page 5 P1000611




Vos casques allemands WW2... - Page 5 P1000612




Vos casques allemands WW2... - Page 5 P1000613
Revenir en haut Aller en bas
Vini
Soldat
Soldat
Vini


Nombre de messages : 24
Localisation : MAYENNE (53)
Date d'inscription : 02/02/2009

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:20

Bonjour,

Ma petite contribution, casque allemand, provenant de la Mayenne. Cuirs complet, mais manque la sangle. Aigle de la Heer en parfait état. Trace du nom du soldat mais gratté donc illisible.

Place aux photos :

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379743

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379744

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379745

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379746

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379747

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sl379748

Cordialement,

Vini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:05

casque allemand modèle 1942 camouflé 2 tons.
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Sn852683

Uploaded with ImageShack.us

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Red Wing
Général de Brigade
Général de Brigade
Red Wing


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Chez cro-magnon
Date d'inscription : 14/10/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:10

Bonsoir
Voici mes 2 casques allemand.

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dscn3738
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dscn3810

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dscn3811
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Dscn3812

ps: pour les modos, un petit nettoyage de post serais le bienvenue à mon avis, car pas mal de commentaires ne possèdent plus leurs photos, ou commentaires inutiles
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:51

Roltanguy, désolé de ne répondre que maintenant, tes casques sont superbe une fois la couleur retrouvée. ça fait plaisir de voir ça (surtout que les m42 sont mes préférés), car certains sont entièrement décapés avant d'être repeint. Bon travail. C'est sur tu aura aucun mal à les revendre surtout à prix raisonnable vu les sommes auxquelles on voit partir ces petites bêtes. Et comme tu dis le français interesse peu et c'esttant mieux d'un côté car les prix sont moins exhorbitants (sauf quelques exeptions). @+
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:34

groovy25 bonsoir et encore merci de ta suggestion de voir ...... en dessous des tricheries des autres sur ces deux casques..

ce sont des M42 well ben je vais les exposer à la bourse aux armes de Dammarie les lys 77 début décembre et si je les ai encore je les reproposerai a celle de Mormant 77 debut janvier 2011.

(en fait j'y vais surtout sur ces bourses pour tenter la vente de mon fusil Charleville revolutionnaire de 1777 ! avec batterie a retroussis une splendeur mais le prix est imposant ...)

donc si je ne vends que des petites pièces ce sera déjà çà . toutes mes baios allemandes sont parties en brocante comme des lance fusées c'est dingue le français ..RIEN .

je fais que le français en armes blanches pour ma collec perso mais bien sûr je chope tout ce qui passe sous mon nez cheers

comme tout le monde je suppose

A+

ROL
Revenir en haut Aller en bas
Groovy25
Adjudant
Adjudant
Groovy25


Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Montbeliard
Thème de collection : militaria, musique
Date d'inscription : 24/05/2008

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:56

Quelle chance tu as d'avoir un tel fusil, mais j'imagine en effet que le prix doit être assez Shocked quand je vois déjà les prix d'autres fusils moins rare. Aurais-tu une photo à m'envoyer par mp ? (javoue c'est juste par curiosité, car j'aime les jolies armes de cette époque). @+

PS : désolé pour le flood messieurs-dames du forum, c'est mon dernier post, j'arrête de polluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 7:10

roltanguy j'ai supprimé la photo de ton fusil. Ici c'est la partie casque allemand. Si tu veux présenter ce fusil tu peux tout a fat créer un sujet spécial pour lui mais merci de respecter les sujets des topics de base !
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy
Général d'Armée
Général d'Armée
roltanguy


Nombre de messages : 1731
Age : 75
Localisation : fontainebleau
Thème de collection : militaria moto pétanque
Date d'inscription : 13/07/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:56

ElodieNancy a écrit:
roltanguy j'ai supprimé la photo de ton fusil. Ici c'est la partie casque allemand. Si tu veux présenter ce fusil tu peux tout a fat créer un sujet spécial pour lui mais merci de respecter les sujets des topics de base !

tu as parfaitement raison milles excuses .
study
Revenir en haut Aller en bas
arnoldini
Général d'Armée
Général d'Armée
arnoldini


Nombre de messages : 1578
Localisation : BELGIQUE , ( l'enfer de la Dyle )
Date d'inscription : 31/10/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:13

que de beaux casques Smile j'ai volontairement caché le nom , parce que certain faussaire n'hésite pas à les recopier Smile
casque M35 luft , aigle deuxieme modèle

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_1010
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_1011
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Img_1012
Revenir en haut Aller en bas
looy
Caporal
Caporal
looy


Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/11/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:52

Magnifiques casques les amis ! Shocked

Voici mes deux casques. Un Kriegsmarine modèle 1935 reconditionné 1940 et un Luftwaffe modèle 1940.

Vos casques allemands WW2... - Page 5 2djb2c5

Vos casques allemands WW2... - Page 5 30sd0ns

Vos casques allemands WW2... - Page 5 2l87o6h


Dernière édition par looy le Ven 21 Jan 2011 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obergefreiter Heinrich K.
Soldat
Soldat
Obergefreiter Heinrich K.


Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Belgique, Liège
Thème de collection : Militaria
Date d'inscription : 20/12/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:28

Mon premier casque allemand qui est un modèle 35 de fouille.



Vos casques allemands WW2... - Page 5 Asque10
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Asque210
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Asque310
Revenir en haut Aller en bas
http://militariallemand.forumactif.com/index.htm
titi311
Soldat
Soldat
titi311


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : marne (51)
Thème de collection : Fouille, ordinateur, brocantes...
Date d'inscription : 18/12/2010

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Mon casque allemand ww2   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:00

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Casquedetroupeallemand.th


Bonjour tous le monde,
voici mon casque allemand WW2,
Je l'ai trouver comme sa dans un champs
Il y a plus d'insigne ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://thibaut.crepin@orange.fr
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:45

titi311 a écrit:
Vos casques allemands WW2... - Page 5 Casquedetroupeallemand.th


Bonjour tous le monde,
voici mon casque allemand WW2,
Je l'ai trouver comme sa dans un champs
Il y a plus d'insigne ni rien...

Salut Titi, ton casque n'est pas WW2, mais WW1.
C'est en fait un modèle 1916 qui a perdu ses boulons et ses attaches de jugulaires.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos casques allemands WW2...   Vos casques allemands WW2... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos casques allemands WW2...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» casques allemands
» Mes casques allemands
» Casques allemands ww2
» Les casques allemands ww2
» Casques allemands WW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos collections-
Sauter vers: