le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Call of duty ww2

Aller en bas 
+25
titi9523
rougeau
Le Lys
Wiking
Dragunov42
wawanleman
Nicosts
gogo301
spike
Xav087
Assaut12
grreeegggg
M.byzarre
Remember44
Didy
soldierddr1
Major421
506PIR
EnergY
toitoine66
LagailleTonneau
firstblood
Z1000rider
yannou8829
gaby76
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4786
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:11

Bonjour personnellement si dans le multijoueur il y a quelque anachronisme ou autres problème de cohérence historique cela ne me gène pas après tout il y a des ce même problème dans battlefield 1 et personne ne s'en plain. Mais pour la campagne c'est différent tout à intérêt à coller à 100% avec la réalité.

Pour les fait de ne pas mettre de svastika je trouve ça débile Rolling Eyes dans les assasin's creed personne ne se plaint du fait qu'il y est le symbole des croisés dans le jeux pourtant c'était des fanatiques qui ont massacré des centaines voir des milliers de personnes. Je pense qu'il faut arriver à tourner la page au bout d'un moment sans cela on ne peut pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3371
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:16

Je pense qu'on voit des français à Berlin car c'est le multi, on en voit aussi habillés en France 40 à
côté de GI sur un front neigeux...Peut être que le choix des perso est libre sur le multi, attendons de voir.

En tout cas j'aime bien le casque grillagé du début Razz
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:18



Voici un des premiers gameplay, pour vous faire une idée Wink (ce n'est pas la version définitive)
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3537
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:26

cote112 a écrit:
Je pense qu'on voit des français à Berlin car c'est le multi, on en voit aussi habillés en France 40 à
côté de GI sur un front neigeux...Peut être que le choix des perso est libre sur le multi, attendons de voir.

En tout cas j'aime bien le casque grillagé du début Razz

J'imagine qu'il on voulu représente l'armée Française de la libération, tout en gardant l'identité vestimentaire Française ?

A voir...
Revenir en haut Aller en bas
cote112
Membre d'honneur
Membre d'honneur
cote112


Nombre de messages : 3371
Localisation : Caen
Thème de collection : Bataille de Normandie
Date d'inscription : 14/07/2014

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2017 - 21:34

Possible...perso je suis tellement content qu'ils reviennent à la ww2 que je ne serai pas trop éxigeant Wink
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66
Général de Division
Général de Division
toitoine66


Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté
Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam
Date d'inscription : 24/02/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:25

Bonjour

ah des français 1940 WHY NOT ! C'est tellement rare de voir des frenchies dans un jeu. Après je rejoins les autres, si c'est une armée de libération l'uniforme 1940 n'est pas le bon choix... En revanche si c'est pour du Multijoueur bah c'est pas très grave. Bon je suis vraiment devenu anti gameplay call of MAIS on dirait qu'ils ont fait un effort pour rendre le jeu plus "réaliste" donc pourquoi pas... Je peux me laisser tenter par la campagne plutôt que par le multi qui risque certainement d’être très redondant.

Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 14:51

Bonjour Toitoine66, ce que vous avez partagé n'à rien à voir avec CoD WW2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66
Général de Division
Général de Division
toitoine66


Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté
Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam
Date d'inscription : 24/02/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:19

Salut

ah bon? lol je me disais aussi le nombre de vu est faible pour un official trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2017 - 15:30

Héhé, tout pour faire des vues ^^
Revenir en haut Aller en bas
YankMag
Caporal
Caporal
YankMag


Nombre de messages : 94
Localisation : Suisse/France
Thème de collection : US WWII
Date d'inscription : 12/02/2015

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 12:20

Hello,

Après la publication des premières vidéos de gameplay, la chose est confirmée: pour le multi, les développeurs ont préféré faire valoir le plaisir des fans (pas tous ont est d'accord) plutôt que la réalité historique.

Je précise: les joueurs pourront incarner des femmes... noires.... dans la Whermacht. Ceci n'est qu'un exemple.
Bien sûr je n'ai aucun problème à ce qu'il y ait des femmes dans le jeu attention (d'ailleurs bien présentes dans d'autres COD !!) Rolling Eyes Il a été mentionné que dans la campagne on verra une femme dans la résistance Smile

Ce qui me gêne c'est qu'à nouveau on tourne le dos à l'histoire pour faire plaisir à un certain nombre de pleurnichards.

La campagne en revanche, et j'espère au moins ça, devra se fier davantage à la réalité historique.

Un lien pour ceux qui désirent un peu de lecture (en Anglais):

https://www.gamespot.com/articles/call-of-duty-ww2-has-female-soldiers-in-multiplaye/1100-6449704/
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:27

Salut,

J'ai expliqué plus haut que des associations juives ont fait des procès lors de Black Ops 1 vis à vis des drapeaux à croix gammées dans le zombies,

Du coup ils ne remettent pas pour éviter les problèmes avec ces derniers,

Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre


Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : Heimet
Thème de collection : Selon mon Galdsàck
Date d'inscription : 02/03/2009

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:49

yannou8829 a écrit:


Voici un des premiers gameplay, pour vous faire une idée Wink (ce n'est pas la version définitive)

Messieurs, arrêtez de vous prendre la tête avec la campagne, le plus important, c'est le Muti Call of duty ww2  - Page 3 641861 et là, j'avoue qu'il me donne vraiment envie   I love you . Le mode recherche et destruction en mode hardcore, du moins c'était son nom sur black ops 1 risque d'etre sympa avec les armes ww2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 14:54

M.Byzarre,

En effet le Multi à l'air vraiment super, et la Campagne sera sûrement sympa,

Le mode "Guerre" à l'air incroyable également,

Voici un Gameplay sans commentaire où l'ont voit l'Armée Française en action (à certains moment) Smile rdv à 4:00 pour put voir la tête de Skyrroz ahah

Revenir en haut Aller en bas
Z1000rider
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Z1000rider


Nombre de messages : 4285
Localisation : dans le moteur
Thème de collection : broaaaap
Date d'inscription : 30/07/2015

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:31

Salut
Vraiment hâte qu il sorte ce game .
Les derniers call of était vraiment de la m.....
Enfin de.la ww2 en multi donc après que sa colle ou non
Avec l histoire et tout ,perso je m'en tape.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Le Lys
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Le Lys


Nombre de messages : 4218
Localisation : TOURAINE
Thème de collection : Décorations allemandes WW2
Date d'inscription : 29/06/2010

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 16:01

Commentaires inutiles..... Call of duty ww2  - Page 3 4013439353 C'est souvent les mêmes pseudos qui reviennent... ! A bon entendeur.

Cdlt,
Le Lys.
Revenir en haut Aller en bas
http://gabin.bruneau@gmail.com
gaby76
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
gaby76


Nombre de messages : 4786
Age : 23
Localisation : Normandie
Thème de collection : France 39 40 et Algérie
Date d'inscription : 22/05/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:34

Bonjour

là il y a quelque chose qui me choque et qui vient appuyer ma remarque sur le fait de ne pas mettre de croix gammé. Sur l'image de la vidéo que yannou8829 à mis on voit la manche du soldat qui est camouflé petit pois un camouflage qui caractérise l'uniforme ss si je ne me trompe pas donc pourquoi ne pas mettre les crois gammé si on représente des soldats ss ?

Vous voyez ou je veux en venir je suppose je pense que c'est pour faire plaisir aux association des pleurnichard qui s'ennuient (alors que on est tous d'accord pour dire que c'est des personnes qui ne vont surement pas jouer au jeux donc que sa ne concerne pas )
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 18:53

Salut Gaby,

La miniature de la vidéo est en effet un camo petit pois,

Le Petit-pois est juste pour symboliser l'éclaireur (différencier facilement), comme dans mw3 avec la ghillie,

99,99/100 des joueurs ne doivent pas savoir que les petits pois était spécifique à la ss,

Et pour ces idiotes d'associations/lobbys,
Ce qu'ils ne veulent pas montrer, c'est tout ce qui peut faire penser au génocide, donc la svastika, pas un camouflage ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
M.byzarre
Général de Brigade
Général de Brigade
M.byzarre


Nombre de messages : 986
Age : 30
Localisation : Heimet
Thème de collection : Selon mon Galdsàck
Date d'inscription : 02/03/2009

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:01

yannou8829 a écrit:
Salut Gaby,

La miniature de la vidéo est en effet un camo petit pois,

Le Petit-pois est juste pour symboliser l'éclaireur (différencier facilement), comme dans mw3 avec la ghillie,

99,99/100 des joueurs ne doivent pas savoir que les petits pois était spécifique à la ss,

Et pour ces idiotes d'associations/lobbys,
Ce qu'ils ne veulent pas montrer, c'est tout ce qui peut faire penser au génocide, donc la svastika, pas un camouflage ^^

@+


Oui, je pense aussi que ça va passer inaperçus, j'ai vu "pas mal" de commentaires qui disait que call of copiait bf1, alors que ce n'est pas du tout les mêmes uniformes ni la même époque
Revenir en haut Aller en bas
yannou8829
Général d'Armée
Général d'Armée
yannou8829


Nombre de messages : 1583
Age : 25
Localisation : Finistère & Cotentin
Thème de collection : France 40, Berlin 33-45, Bretagne et Normandie
Date d'inscription : 13/10/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 20:44

C'est à dire que ça fait penser à Battlefield au niveau des graphismes et du réalisme, ce qui est positif, mais le gameplay n'a rien à voir, et reste un jeu d'arcade typique de la série,

Mais tout le monde critique tout le temps de toute façon en France,
aux US les gens sont heureux d'avoir un bon CoD, ici ont cherchent les petites bêtes...

De plus il faut savoir que 2 ans avant que BF1 sorte, WWII était déjà en préparation ^^les gens sont bêtes -_-

flower
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 22:50

Ouais ... déjà que j'ai pas touché (enfin si 1 heure gratuite de la part d'Origin arrêté au bout de 30 minutes) Battlefield 1 tellement je me croyais plus dans stars wars que pendant la première guerre ...

Mais alors la avec COD ... il y a encore moins de risque en regardant la vidéo multi ... comme d'hab je resterais sur Red orchestra et darkest Hour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
toitoine66
Général de Division
Général de Division
toitoine66


Nombre de messages : 1263
Age : 32
Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté
Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam
Date d'inscription : 24/02/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 13:25

Major421 a écrit:
Ouais ... déjà que j'ai pas touché (enfin si 1 heure gratuite de la part d'Origin arrêté au bout de 30 minutes) Battlefield 1 tellement je me croyais plus dans stars wars que pendant la première guerre ...

Mais alors la avec COD ... il y a encore moins de risque en regardant la vidéo multi ... comme d'hab je resterais sur Red orchestra et darkest Hour Laughing

Aaaah Darkest hours mon grand amour Smile Je suis dans la 29th Infantry Division. Tu dois connaitre vu que c'est le seul serveur disponible. Et oui difficile de revenir sur un game play call of duty ou Battelfield après ça, je suis bien d'accord.

J'ai participé avec fierté à ce trailer


Tu n'as jamais pensé a nous rejoindre ? C'est encore mieux en real unit ce jeu Smile

PFC Antoine [29th ID]
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 14:32

Oui très bon mod je suis joueurs de Red Orchestra depuis sa sortie et j'avais connu Darkest Hour à ses débuts ... le chargeur de grease gun plus gros que la main, le M1 garand avec un recul de dingue, première modélisation des shermans etc ... un sacrée bout de chemin et je respecte énormément les développeurs car il est toujours mis à jour avec d'avantages de contenus !
Je t'ai croisé en tout cas récemment sur le serveur maintenant je saurais que c'est toi, j'en profiterais pour te saluer.

En tout cas même si RO2 est plus facile d’accès je m'amuse bien dessus également mais c'est ma limite niveau réalisme aussi bien gameplay qu'historique ... tout ce qui est Battlefield et Call of duty, non ...

Après pour répondre à ta question non je ne rejoint personne car je ne joue plus autant qu'avant et ne m'implique plus dans les teams JV, lorsque j'avais 16-17 j'avais rejoint la "716ID" et son tactical realism ... même si l'équipe en elle même était très spéciale niveau mentalité et assez ... extrémiste sur les bord je dirais ... (d'ailleurs viré de la plupart des compétition Red Orchestra à l'époque) le plaisir de jouer en réalisme total avec une escouade était franchement pas mal mais je ne suis resté que quelques mois j'ai pas eu envie de faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
vivii23
Colonel
Colonel
vivii23


Nombre de messages : 835
Localisation : Limousin
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 22/05/2017

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 8:13

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs articles et vu quelques vidéos, ce que je peux vous dire c'est que le mode histoire sera très proches de la réalité historique avec pas ou très peu de libertées.
Concernant le mode multi, la je crois qu'on va être surpris de temps en temps comme le fait d'incarner une femme soldat Allemande :

(https://www.google.fr/amp/www.jeuxvideo.com/amp/news/673141/e3-2017-call-of-duty-wwii-nous-incarnerons-qui-l-on-veut-en-multijoueur-peu-importe-notre-uniforme.htm).

Après je pense que se sera un bon jeu, en tout cas, en l'attendant c'est Battlefiedl pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:18

vivii23 a écrit:

Après avoir lu plusieurs articles et vu quelques vidéos, ce que je peux vous dire c'est que le mode histoire sera très proches de la réalité historique  avec pas ou très peu de libertées.


Mouais ... je n'y crois pas trop ... je me souviens encore du mode histoire de Call of Duty 5 avec les Tigres II à Stalingrad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vivii23
Colonel
Colonel
vivii23


Nombre de messages : 835
Localisation : Limousin
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 22/05/2017

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyLun 19 Juin 2017 - 12:47

Perso ce que je crains c'est les accessoires que l'on pourra mettre sur les armes en multi.
Revenir en haut Aller en bas
LagailleTonneau
Général de Division
Général de Division
LagailleTonneau


Nombre de messages : 1328
Localisation : Belgique
Thème de collection : Belgique ww1-ww2
Date d'inscription : 01/09/2016

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:45

Ouais, les accessoires c'est horrible, mais bon quand on voit que pour la plupart des joueurs, un fusil à verrou est automatiquement un sniper et a une lunette...voilà quoi. Faut pas oublier que leur but est AVANT TOUT de vendre leur jeu à un maximum de gens (jeunes joueurs...) et il faut répondre aux attentes de joueurs qui sont habitués à des armes qu'on sait améliorer avec n'importe quoi.
Sinon j'aimerais bien voir si ça vaut "World at War".
Revenir en haut Aller en bas
vivii23
Colonel
Colonel
vivii23


Nombre de messages : 835
Localisation : Limousin
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 22/05/2017

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 23:55

Même si je crains ces accessoires, j'avoue que j'en utilise certain, sinon le déséquilibre est grand.
Au vus des vidéos en tout cas il donne vraiment envi.
D'après les vidéo que j'ai vu, on pourrait utiliser des chars
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:23

vivii23 a écrit:
D'après les vidéo que j'ai vu, on pourrait utiliser des chars

"Call of duty 3 en marche vers Paris" le faisait déjà à l'époque avec panzer IV et sherman (deux transport de troupe également) je n'ai jamais compris pourquoi la conduite de véhicule n'ai jamais réapparu dans les call of duty ...
Revenir en haut Aller en bas
vivii23
Colonel
Colonel
vivii23


Nombre de messages : 835
Localisation : Limousin
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 22/05/2017

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:40

Je pense qu'un des facteurs est sûrement la petitesse des Maps, je me souviens du sherman mais pas du panzer :/. En tout cas il y avait moyen de faire un carton dans ces engins.
Revenir en haut Aller en bas
Major421
Général d'Armée
Général d'Armée
Major421


Nombre de messages : 1995
Localisation : France
Thème de collection : Drapeau et senninbari Japonais, photos et citations France 14-18/39-45, décorations tankiste soviétique seconde guerre.
Date d'inscription : 05/03/2011

Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 EmptyMer 21 Juin 2017 - 14:22

Possible de voir ici pour le panzer en multi : https://youtu.be/NyL3iXol83A?t=45s

Sinon même dans call of Duty 5 il y avait les chars de contrôlables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call of duty ww2  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call of duty ww2    Call of duty ww2  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call of duty ww2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» call of duty world at war
» Question pour les pro de call of duty le 1er
» Call of Duty "black ops" sur PS3 - problème d'image
» Duty first
» Inde : "Police Special Duty Medal"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: