le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Question pour les pro de call of duty le 1er

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:30

Voila je suis tombé sur ce jeu pas cher du tout du coup^je l'ai acheté. J'ai commencé a joué et j'ai finit les missions avec les para. La je suis chez les soviétiques et je suis bloqué a la 1ere mission... Je ne peux pas sortir du bateau quand les avions canardent. Je ne récupère pas les commandes du jeu du coup je me fait dégommer a chaque fois que je met en route.

C'est quoi la solution svp ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:56

Baisse toi quand ils te disent de te baissé dans les bateaux, les avions te canardent... Et puis quand vous arrivé dans les docks, ton gars bouge automatiquement pour aller dessus !...
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyJeu 10 Nov 2011 - 22:26

Ouaip, normalement, c'est ça. Enfin, moi c'est ce que c'était passé.
J'avais beaucoup aimé les missions soviétiques dans Stalingrad...

A un moment, tu vas devoir prendre un Nagant à lunette et tu vas devoir tirer sur des officiers...Quand j'ai fait cette mission, il y en a un qui a du attendre un bout de temps avant de se prendre le pruneau dans l'oreille, il était pas mal planqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Major
Major
Chuck


Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : Le NORD
Thème de collection : WW1
Date d'inscription : 12/04/2011

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:30

J'ai passé pas mal de temps sur ce jeu mais il y en a eu un sacré tas d'autres depuis j'ai perdu la mémoire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:09

Maczuga a écrit:
Baisse toi quand ils te disent de te baissé dans les bateaux, les avions te canardent... Et puis quand vous arrivé dans les docks, ton gars bouge automatiquement pour aller dessus !...

Le problème c'est que je ne peux pas me baisser. J'ai essayé mais je ne récupère jamais les commandes. Je ne sais pas comment faire. Je verrais bien plus tard.

Merci a vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:13

Dans le pire des cas, tu re-commences ou tu télécharges une sauvegarde qui commence juste après Smile

Quoique, le début de cette mission est bien sympathique, quand tous les soviets chargent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:14

Trac3rTong a écrit:
Dans le pire des cas, tu re-commences ou tu télécharges une sauvegarde qui commence juste après Smile

Quoique, le début de cette mission est bien sympathique, quand tous les soviets chargent !

Je verrais. J’espère que c'est pas un bug du jeu. A un moment je me suis dis si ça trouve faut que je change de CD. Mais je pense qu'il me le dira quand il faut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:17

Le bug est très probable !

Il y en eu un qui m'a forcé à télécharger une sauvegarde, dans La Grande Offensive (l'extension) : à la fin d'une mission, je devais monter dans une moto...pas moyen d'y accéder, quoi que je fasse !
Pourtant, l'indication de la mini-map indiquait bien cette moto, un des paras me disait tout le temps "Monte dans cette moto [...]", mais pas moyen, même pas l'icône "Utiliser [F]"...
Revenir en haut Aller en bas
Doc
Caporal
Caporal
Doc


Nombre de messages : 64
Age : 27
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 24/10/2011

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:22

Salut, moi en tout cas je n'ai jamais eu de problème du COD1 ou COD2 Question pour les pro de call of duty le 1er 546313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:26

Trac3rTong a écrit:
Le bug est très probable !

Il y en eu un qui m'a forcé à télécharger une sauvegarde, dans La Grande Offensive (l'extension) : à la fin d'une mission, je devais monter dans une moto...pas moyen d'y accéder, quoi que je fasse !
Pourtant, l'indication de la mini-map indiquait bien cette moto, un des paras me disait tout le temps "Monte dans cette moto [...]", mais pas moyen, même pas l'icône "Utiliser [F]"...

Arf... Bah j’espère que c'est pas ça alors... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Maczuga
Général de Brigade
Général de Brigade
Maczuga


Nombre de messages : 1070
Age : 31
Localisation : Southern France
Date d'inscription : 26/08/2007

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 11:52

Trac3rTong a écrit:
Le bug est très probable !

Il y en eu un qui m'a forcé à télécharger une sauvegarde, dans La Grande Offensive (l'extension) : à la fin d'une mission, je devais monter dans une moto...pas moyen d'y accéder, quoi que je fasse !
Pourtant, l'indication de la mini-map indiquait bien cette moto, un des paras me disait tout le temps "Monte dans cette moto [...]", mais pas moyen, même pas l'icône "Utiliser [F]"...

C'était pas lors de la mission à Capo Muro di Proco en Sicile avec le Major Igram ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trac3rTong
Lieutenant
Lieutenant
Trac3rTong


Nombre de messages : 584
Localisation : Lille
Thème de collection : Allemand impérial
Date d'inscription : 29/06/2010

Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er EmptyVen 11 Nov 2011 - 12:15

C'est très probable Smile
Ca fait longtemps que j'ai passé cette mission, mais si je me souviens bien, c'est celle où il y a un phare qui est détruit au début...
Puis après, on se bat contre des allemands dans un genre de forteresse. Et à la toute fin, il y a cette moto...

Allez, zou, je vais vérifier dans mes sauvegardes !

EDIT : c'est exactement celle-là, de mission !
Avec cette moto...
Spoiler:

(Et excusez le STG 44, y'avait plus de balles dans ma Sten, fallait bien trouver autre chose Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour les pro de call of duty le 1er Empty
MessageSujet: Re: Question pour les pro de call of duty le 1er   Question pour les pro de call of duty le 1er Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour les pro de call of duty le 1er
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of duty ww2
» call of duty world at war
» Call of Duty "black ops" sur PS3 - problème d'image
» DAF, NSKK et plaque émaillé!
» Question pour rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Maquettisme, jouets et jeux divers :: Airsoft, paint ball et jeux vidéos-
Sauter vers: