le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ‪Hommage‬ Le Mémorial de Caen vient de perdre son père fondateur et spirituel.

Aller en bas 
AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11873
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

‪Hommage‬ Le Mémorial de Caen vient de perdre son père fondateur et spirituel. Empty
MessageSujet: ‪Hommage‬ Le Mémorial de Caen vient de perdre son père fondateur et spirituel.   ‪Hommage‬ Le Mémorial de Caen vient de perdre son père fondateur et spirituel. EmptyLun 2 Mai - 10:20

Jamais Jean-Marie Girault n’a cessé de veiller sur cette institution, qui était au cœur de sa vie d’homme et de responsable politique.
Son nom est indissolublement lié au Mémorial, dont le drapeau français est depuis ce matin en berne.
Il était resté Président d’honneur de cette grande maison, qu’il continuait, dans les dernières années de sa vie, de parcourir avec ferveur.
Nous, salariés du Mémorial, fidèles à son éthique, garderons de lui un souvenir ému.
Nous poursuivons son œuvre, et voulons nous associer à la peine de sa famille et ses proches.

Stéphane Grimaldi
Directeur Général du Mémorial de Caen


vue ce matin sur le net
Revenir en haut Aller en bas
 
‪Hommage‬ Le Mémorial de Caen vient de perdre son père fondateur et spirituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPO au mémorial de Caen
» Le Typhoon du Mémorial de Caen
» Merci pour vos conseils Mémorial de Caen et musées Bretagne
» Avant première de mon film "The Missing Highlander" au Mémorial de Caen dimanche
» Une baïonnette qui vient de mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Evasion, expositions, muséologie et bunkerarchéologie-
Sauter vers: