le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3480 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 11:21 | |
| |
| | | Alex' Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4745 Age : 32 Localisation : Evreux-bordeaux Thème de collection : J'arrête le militaria Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 11:46 | |
| Salut, Belle pioche si tu te sépares dans l'avenir de tes livrets militaire fais moi signe pour un échange Alex' |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1979 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 12:18 | |
| Bonjour,
Une photo du revers de la médaille militaire est-elle possible ? |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5255 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 13:09 | |
| Bonjour à tous, Calme , tout est relatif !!!! Toujours bon à récupérer Cordialement 34pontifical |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 13:30 | |
|
Hello
Belles trouvailles.
Phil
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3480 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 14:06 | |
| Bonjour messieurs Merci pour vos messages - lasape a écrit:
Une photo du revers de la médaille militaire est-elle possible ? Voici la photo, ce n'est malheureusement pas une biface, par contre il me semble que la charnière est plus petite que sur les modèles que j'ai déjà ... Cordialement, Cyprien |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1903 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 14:48 | |
| Bonjour,
Très sympas ces rentrées! J'aime bien la carte du combattant avec la photo en uniforme, c'est pas fréquent. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1979 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers Dim 6 Mar 2016 - 18:51 | |
| Re,
Merci pour la photo demandée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
| |
| | | | Calme matinée de reprise en vide-greniers | |
|