le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kekethehero
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 1
Localisation : gersac
Thème de collection : WW1 WW2 legion etrangere
Date d'inscription : 22/06/2015

Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Empty
MessageSujet: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)   Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) EmptyMar 22 Déc 2015 - 12:01

Bonjour,
Je recherche la tenue complète des légionnaire pendant la première guerre mondiale, les années 1920 et la seconde guerre mondiale dans le but de faire des mannequins pour des futurs reconstitution, et pour moi même.
Si quelqu'un a des informations complémentaires sur les uniformes de l'une de ces trois périodes je suis preneurs.
Revenir en haut Aller en bas
mémoire8ra
Maréchal
Maréchal
mémoire8ra


Nombre de messages : 2189
Age : 28
Localisation : Aisne
Thème de collection : Indochine Algérie Irak Afgha
Date d'inscription : 06/03/2014

Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)   Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) EmptyMer 23 Déc 2015 - 11:12

Bonjour,

tout d'abord un petit passage par la rubrique présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theo militaria
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Theo militaria


Nombre de messages : 2057
Age : 27
Localisation : Californie/Alsace
Thème de collection : us ww2
Date d'inscription : 16/10/2010

Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)   Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) EmptyVen 25 Déc 2015 - 18:52

Bonsoir,

Comme l'a dit "mémoire8ra" passage par la rubrique présentation.

Je verrouille en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)   Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des informations sur un uniformes ? (légionnaire ww1, 1920, ww2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: