le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Vêtements SS

Aller en bas 
+19
Kamel
Drimmer
wqde
Z1000rider
grreeegggg
Le Lys
DOUDOU555
CPCOMMUNICATION
gth94
Foxhole44
Assaut12
Adler 65
sleipnir78
Klaus Von Othioten
cote112
petigny
Manstein
victot
Ben70
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petigny
Modérateur
Modérateur
petigny


Nombre de messages : 14744
Age : 51
Localisation : derriere toi
Thème de collection : La Wehrmacht Heer
Date d'inscription : 19/07/2012

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:07

victot a écrit:
bonjour
exact M34 bidouillé à l'extrême...!
vidéo affligeante, voilà un vrai pro Very Happy

un vrai pro qui est capable de te pondre un certificat d'authenticité !!!

et après quand tu as acheté ta bouse avec le certif ... comment tu te fais rembourser ?

devant le juge ? il faut alors trouver un expert qui va faire un contre certificat ... on les trouve où les experts reconnus par les tribunaux en militaria allemand ????

de plus il va falloir porter plainte en commençant ainsi :

"Collectionneur d'uniformes nazis et d'artefacts provenant de déportés exterminés dans les chambres à gaz ...."

je pense que le juge va vite trancher concernant ce cas ...
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7524
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:43

re
moi aussi, suis capable de faire des certificats.... c'est pas très compliqué !
plein de personnes sur la toile en font: confère Charlie (snyder) entre autres et y'en a pléthore No
un expert en militaria 3° Reich, ça n'existe pas.... pas de diplôme, pas de formation gouvernementale

par contre, parlez-moi d'experts en porcelaines, faïences, tableaux, sculptures.... etc.... !!
Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1532
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:36

Drimmer a écrit:
wqde a écrit:
merci pour la vidéo, j'ai appris beaucoup...! mais c'est quoi cette tête de boulon au sommet du casque présenté ?

police du feu. ils onr une crete au dessus

Merci, police du feu période ww2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Drimmer
Administrateur
Administrateur
Drimmer


Nombre de messages : 19795
Localisation : France
Thème de collection : médailles allemandes ww2
Date d'inscription : 10/02/2012

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:38

il faudrait des photos mais fort possible ww2
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Colonel
Colonel
Kamel


Nombre de messages : 824
Age : 28
Localisation : France
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 01/10/2014

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:36

Oh mon dieu..la crème des experts. :p

Vêtements SS - Page 2 Mickey10

Revenir en haut Aller en bas
wqde
Général d'Armée
Général d'Armée
wqde


Nombre de messages : 1532
Localisation : pen art hoat
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 14/05/2014

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:42

+1, comme dit dans la vidéo les initiales nominatives peintes à l'intérieur du casque sont la preuve de l'authenticité de la pièce présentée...! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3261
Age : 54
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 11:56

Ben70 a écrit:
Bonjour les membres
Je me demande si les vêtements SS prendront de la valeur avec les années ?

Merci

moi je la trouve pas idiote cette question
c'est toujours bien d'avoir une idèe du prix de revente de notre matos
il peut avoir un desinteret ou tout autre probleme de la vie qui nous oblige a vendre nos collections
savoir si on peux recuperer notre mises plus tard c'est rassurant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5657
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 13:57

Bonjour

Bien d'accord avec toi William, au fait le casque chez le vendeur canadien, ce ne serait pas le tien des fois...?
De là à prévoir une collection uniquement dans un but spéculatif, cela n'a aucun intérêt (écrit exprès) c'est juste désolant...

@micalement Patrick
Revenir en haut Aller en bas
flo08
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : ardennes
Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2
Date d'inscription : 23/08/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:06

Salut, a personnage etrange, question etrange.... Mais qui es tu BEN 70!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gealclo
Adjudant
Adjudant



Nombre de messages : 199
Localisation : Nice
Thème de collection : Légion étrangère aviation 14 18
Date d'inscription : 11/01/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Vêtements SS    Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:13

Salut à tous...
et merci pour cette video et cet "humour " canadien qui permet d'adoucir un peu une triste période...
J'aime beaucooup le casque français de la 1ère guerre mondiale...
Il aurait aussi du nous parler du 3ème casque qui se trouve sur présentoir au centre de l'image..sans doute un casque colonial très rare car en métal s^rement galvanisé .....
( en fait en taule pour gardien du bagne de Cayenne )
Tout est possible mais encore une fois bravo et merci ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ben70
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ben70


Nombre de messages : 776
Localisation : Québec
Thème de collection : ww2 casques
Date d'inscription : 23/11/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 14:40

flo08 a écrit:
Salut, a personnage etrange, question etrange.... Mais qui es tu BEN 70!!!!!!!!

Je suis du Québec et j'aime bien les items allemands. Ici en Amérique se sont les Américains qui ont le monopole des achats ww2 (taux change les avantages 25% de plus que notre $ CAD). De plus je comprend qu'en Europe, par les législations, tout ce qui a un rapport avec les camps et le nazisme doivent être censurés un brin. Au Canada nous avons beaucoup de collectionneurs et nombreux furent les soldats canadiens qui ont rapportés des artefacts allemands, et même du SS. Aux États- Unis ils ont également de nombreux items rapportés comme "trophés de guerre". Donc, ne pensez pas que c'est le désert ici au point de vue items allemands. Je connais de gens qui ont des collections personnelles impressionnantes. Mais pas à vendre.... Ou écoulées par des réseaux particulier et fermés.
Je me suis inscrit   ici pour poser des questions et me renseigner sur des items que je voulais peut-être acheter. Mais je me rend contre qu'il y a des membres ici qui dénigre mes questions et mon amateurisme. Je croyais avoir vos commentaires aidants, pas du sarcasme. Je suis Canadien et donc, cela n'est pas une raison de tout tourner au ridicule quand je pose une question...  Certains, ici, ont une courte mémoire historique....  Allez faire un tour dans les cimetières des anciens combattants vous verrez que les pierres tombales ne sont pas toutes Françaises !

Merci et au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4451
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:06

ne mélangez pas tout
vous arrivez ici en demandant si vous pouvez spéculer sur des tenues de personnes ayant été exterminées dans les camps, je pense que ces "artéfacts" ont leur place dans les musées et pas ailleurs, il ne faut pas oublier le passé (ce n'est que mon avis).
Cependant  faire "du pognon" sur le malheur des gens ce n'est pas la politique en Europe c'est le coté historique qui nous intéresse
les réactions des membres du forum ont été très "soft" et humouristiques je vous garantis que pour les identificaations cela "tacle beaucoup plus des fois" mais toujours avec courtoisie
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
flo08
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 314
Age : 31
Localisation : ardennes
Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2
Date d'inscription : 23/08/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:24

Ben 70, je ne me moque pas de toi parce que tu es canadien! Tu serais belge italien Français ou autre, cela me serais égale! Ce qui me "dérange" ou plutôt fait naitre des interrogation, c'est tes recherches et questions uniquement sur le SS et surtout une chose: quand on est collectionneur, confirmé ou débutant, on ne dit pas de telles choses, je cite:" Bon, merci de vos commentaires je pense que je vais rester sur les voitures de collection comme ma Shelby. Plus facile de prouvez leur authenticité"
Après c'est juste mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3261
Age : 54
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:17

[quote="Patrick-3RI"]Bonjour

Bien d'accord avec toi William, au fait le casque chez le vendeur canadien, ce ne serait pas le tien des fois...?
De là à prévoir une collection uniquement dans un but spéculatif, cela n'a aucun intérêt (écrit exprès) c'est juste désolant...

@micalement Patrick[/quote

Un casque d une telle valeur!!!!
Jamais je m en serai débarrasser
Imagine sa valeur dans 20 ans !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:30

Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac?????
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3261
Age : 54
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:51

captain cookies a écrit:
Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac?????

Vêtements SS - Page 2 3090743941
bien sur que non
Patrick-3ri faisait allusion au w inscrit sur le casque qui rappelle mon initial
Revenir en haut Aller en bas
Ben70
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ben70


Nombre de messages : 776
Localisation : Québec
Thème de collection : ww2 casques
Date d'inscription : 23/11/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:21

flo08 a écrit:
Ben 70, je ne me moque pas de toi parce que tu es canadien! Tu serais belge italien Français ou autre, cela me serais égale! Ce qui me "dérange" ou plutôt fait naitre des interrogation, c'est tes recherches et questions uniquement sur le SS et surtout une chose: quand on est collectionneur, confirmé ou débutant, on ne dit pas de telles choses, je cite:" Bon, merci de vos commentaires je pense que je vais rester sur les voitures de collection comme ma Shelby. Plus facile de prouvez leur authenticité"
Après c'est juste mon avis...

C que le SS c cela qui est en demande de façon exponentiel. Je veux pas acheter des items qui perdront constamment de la valeur. Au pire je pourrais , un jour reprendre cet argent si je dois vendre.

Le point des camps. Je ne suis pas intéressé à acheter des chose de prisonniers c mon ami qui me dit la tendance en Amérique car en Europe (sauf Scandinavie...) vous ne pouvez pas. Moi je veux pas de choses des camps point.

C quoi le problème le stock SS c'est juste pour les pros... Si je peux avoir la certitude que cette piece est vraie.... Pourquoi pas ! Un membre évalue un casque SS que je propose à 1500 ( Euro ou US je sais pas) Une coquille rouillée ss pas de liner vaut bien plus que cela.... J'imagine que les prix en Europe sont tres bas comparativement aux usa et Canada.

Revenir en haut Aller en bas
Ben70
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ben70


Nombre de messages : 776
Localisation : Québec
Thème de collection : ww2 casques
Date d'inscription : 23/11/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:22

Pis ma Shelby ben c une autre passion. Les voitures me branche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben70
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Ben70


Nombre de messages : 776
Localisation : Québec
Thème de collection : ww2 casques
Date d'inscription : 23/11/2015

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:25

Ha oui parfois nous avons des contacts avec des gens de musée qui vendent des pièces en trop et qui ont besoin de se financer.... Mais cela c des contacts privilégiés en Europe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 17:47

william30 a écrit:
captain cookies a écrit:
Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac?????

Vêtements SS - Page 2 3090743941
bien sur que non
Patrick-3ri faisait allusion au w inscrit sur le casque qui rappelle mon initial

Re,
je me suis mal exprimé le message ne t'était pas destiné. Il était pour ben70...
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3261
Age : 54
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 18:00

captain cookies a écrit:
william30 a écrit:
captain cookies a écrit:
Salut,
c'est vraiment toi qui est sur la vidéo bric à brac?????

Vêtements SS - Page 2 3090743941
bien sur que non
Patrick-3ri faisait allusion au w inscrit sur le casque qui rappelle mon initial

Re,
je me suis mal exprimé le message ne t'était pas destiné. Il était pour ben70...

ok mais c'est vrai que dans la video il parle d'un w inscrit je pensais que tu disais cela pour blaguer vu l'initiale de mon speudo
Vêtements SS - Page 2 3961154239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtements SS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vêtements SS   Vêtements SS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtements SS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lot de vetements FR!!
» Lot de sous-vêtements
» LOT DE VETEMENTS DIVERS
» Sous-vêtements francais 14-18?
» vetements USMC PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Uniformes-
Sauter vers: