le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pub objet militaire pour collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 22 Nov 2015 - 21:42

Bonjour a tous,jeune etudiant passionné d'histoire,j'aimerais pour agrandir ma collection mettre des tracts dans des boite aux lettres pour recuperer des objets militaire qui peuvent emcombrer certaine personnes
Ais je le droit de mettre des pub pour cela ?
Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:53

Personne peut me répondre,j'aurais aimé savoir si une reglementation existée pour les pubs dans les boites ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
division-wallonie
Général d'Armée
Général d'Armée
division-wallonie


Nombre de messages : 1544
Age : 48
Localisation : Belgique
Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations
Date d'inscription : 05/08/2014

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:09

bonjour, et en demandant a ta prefecture si tu en as le droit, ce ne serait pas plus rapide.

si la réponse est positive demande ne autorisation écrite, comme cela tu en auras la preuve en cas de soucis.

cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:28

Bonjour
Merci de la réponse je n'y avais pas pensé ,je vais les appeler dès demain en espérant qu'il veuille bien !
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:51

Bonjour,

Si tu es un professionnel antiquaire, brocanteur et autres marchands , oui sans problème ...
Maintenant, pour un particulier j'ai de gros doute ...et surtout pour d'éventuels dons No

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:57

A bon mince
Je demanderais quand même,apres je pense pas que je risque grand chose non plus ya rien de grave c'est juste pour ma collection ,un appel a la générosité de certaines personnes quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:04

Legionnaire83 a écrit:
A bon mince
Je demanderais quand même,apres je pense pas que je risque grand chose non plus ya rien de grave c'est juste pour ma collection ,un appel a la générosité de certaines personnes quoi Smile

La générosité a ses limites... Si tu n'es pas prêt à "donner la pièce", tu vas vers des déconvenues...
Loin de moi l'idée de faire le "vieux con donneur de conseil" mais la collection est avant tout une histoire de patience qui se construit petit à petit selon ses moyens financiers et pour moi en économisant.....

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:09

Oui je conçoit parfaitement ce que tu dis je serais bien évidemment prêt un petit quelques chose à la personne mais je suis étudiant je pourrais pas lui donné énormément c'est ce que je veux dire ,si la personne me donne c'est mieux forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43933
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:13

Bonjour,
le mieux est de faire des expositions, en général c'est là qu'on a des possibilités de dons.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:15

A oui jai pas pensé aux expositions il font des dons des fois ??
Y a-t-il un annuaire pour en trouvé ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1412
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:16

Legionnaire83 a écrit:
mais je suis étudiant je pourrais pas lui donné énormément c'est ce que je veux dire ,si la personne me donne c'est mieux forcément Smile

Ok, mais tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je remets  Pub objet militaire pour collection 295986 : " la collection est avant tout une histoire de patience qui se construit petit à petit selon ses moyens financiers et pour moi en économisant....."

En résumé : Travaille, économise avant d'attendre le don providentiel !! Pub objet militaire pour collection 641861
On est tous passé par là, pour la plupart ...

Cordialement


Dernière édition par I41 le Dim 29 Nov 2015 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43933
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:21

Pour les expos, c'est à organiser soi-même ou avec des copains par exemple pour le 11 novembre, le 8 mai etc..., dans des écoles, la mairie ou autre lieu public, en liaison bien sûr avec les autorités compétentes (maire, directeur d'école...).
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Legionnaire83
Soldat
Soldat
Legionnaire83


Nombre de messages : 16
Localisation : Sud
Thème de collection : Divers
Date d'inscription : 22/11/2015

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:23

Ok merci à tous je vais aussi demander à ma préfecture
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3560
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:34

Bonsoir , je suis jeune (16 ans ) et bien sur étudient et c'est pas pour autant que je n'ai pas d'objet , c'est a toi a faire savoir a ton entourage que ça t’intéresse... , pas a toi de demander d'avoir des dons comme ça surtout que maintenant beaucoup de gens save que le militaria ancien a de la valeur.

La patient il faut l'avoir pour obtenir des pièces même les plus simple. Il faut ce faire des contacte pour évoluer au mieux , bref

Pour ma première expo , un collectionneur ma donner une musette M36 avec un beaux jus et complette et ça sa motive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub objet militaire pour collection Empty
MessageSujet: Re: Pub objet militaire pour collection   Pub objet militaire pour collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub objet militaire pour collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos projets et recherches historiques ou techniques :: Recherches historiques-
Sauter vers: