le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Identification photos soldats | |
| | Auteur | Message |
---|
acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Identification photos soldats Mer 4 Nov 2015 - 18:35 | |
| Bonsoir à tous, Je viens d'acquérir un lot avec des photos, pouvez-vous m'aider à identifier la période des photos par rapport aux uniformes? Merci à tous |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1943 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, Bila, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Identification photos soldats Mer 4 Nov 2015 - 18:44 | |
| Bonsoir,
Ça m'a l'air d'être des soldats en 1939, ou du moins dans les années 30. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46060 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Identification photos soldats Mer 4 Nov 2015 - 19:12 | |
| Bonjour, pareil: années 30 ou "Drôle de guerre". Cordialement, CG |
| | | acaa Général d'Armée
Nombre de messages : 1661 Localisation : Paca Thème de collection : Chasseur alpins 14-18, ww1, ww2 (hj) Date d'inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Identification photos soldats Mer 4 Nov 2015 - 19:45 | |
| C'est ce que je pensais aussi mais comme dans le lot il y a aussi un calot qui n'estbpas de cette periode j'avais des doutes. Merci à tout les 2 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification photos soldats | |
| |
| | | | Identification photos soldats | |
|