le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame

Aller en bas 
+6
steven.s
rellik
Bouboule
lecomte89
I41
AA52
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lecomte89
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 750
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/11/2010

Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame   Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 21:45

bonsoir à tous, pour 141
"Baïonnette pour la police du fabricant P.Weyersberg reconnaissable à son poinçon sur l'embryon de douille. Vous noterez la différence avec un WaA. On peut le retrouver également sur le dos de la lame."
Sur la baïonnette P.Weyersberg de police il n'y a que le poinçon sur l'embryon de douille pas d'autres poinçons, pas de logo du fabricant, pas d'années sur le dos de lame Le fourreau a t-il des marquages Merci pour votre réponse et pour ces photos très explicites
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame    Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:34

Bonsoir à tous

Pour Eric, j'avais fais une recherche pour un fusil G98 de transition (un modèle réutilisé sous le 3ème Reich) qui avait ce type de poinçon, je suis tombé sur ce tableau, je l'ai copié... Mais où???

"What is the question"
@+
Revenir en haut Aller en bas
I41
Général de Division
Général de Division
I41


Nombre de messages : 1415
Localisation : Juste derrière l'écran
Thème de collection : Baïonnettes de K98k
Date d'inscription : 09/07/2010

Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame    Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2015 - 22:44

lecomte89 a écrit:
bonsoir à tous, pour 141
"Baïonnette pour la police du fabricant P.Weyersberg reconnaissable à son poinçon sur l'embryon de douille. Vous noterez la différence avec un WaA. On peut le retrouver également sur le dos de la lame."
Sur la baïonnette  P.Weyersberg de police il n'y a que le poinçon sur l'embryon de douille pas d'autres poinçons, pas de logo du fabricant, pas d'années sur le dos de lame Le fourreau a t-il des marquages Merci pour votre réponse et pour ces photos très explicites

Bonsoir,

Je l'avais présenté ici il y a quelques temps : https://www.passionmilitaria.com/t56566-k98-polizei-bajonett
Vous trouverez les réponses à toutes vos questions Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 88091

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
lecomte89
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel



Nombre de messages : 750
Localisation : yonne
Date d'inscription : 24/11/2010

Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame   Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 7:20

Merci pour la réponse rapide à toutes mes questions Super!!!!! Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 627455
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame    Baïonnette 98K  43ASW même numéro et WaA sur lame  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baïonnette 98K 43ASW même numéro et WaA sur lame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baïonnette 43 ASW même numéro
» identification/estimation baïonnette complete meme numéro
» Lot d'insignes escadron 13 ème RDP au même numéro
» 6 Casques allemand du même numéro de lot !
» bayo 98/05 israelienne mème numero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: