le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Armure du guerrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GILAERO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
GILAERO


Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : Fréjus 83
Thème de collection : Insignes, patchs et décorations
Date d'inscription : 25/09/2008

Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Armure du guerrier   Armure du guerrier EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:11

Bonjour,

Je pense que tout le monde ici, ou presque, connait ce magnifique livre et ce fascicule vendus lors de l'exposition "SAMOURAÏ" au musée du quai Branly à Paris fin 2011 début 2012.
On ne les trouve que rarement à la vente, et à des prix vraiment impressionnants, sont ils justifiés??
J'aimerai les acheter pour mon fils qui finit ces études prochainement et qui se passionne pour l'art guerrier japonais. Quelqu'un aurait des pistes à me fournir pour me procurer ces livres à des prix "raisonnables" ??

Amicalement.

Gilbert

PS. Si ce sujet n'est pas placé dans la bonne rubrique, désolé, les administrateurs auront la gentillesse de le déplacer.

Armure du guerrier 50098_10
Armure du guerrier 51iu8z10
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armure du guerrier   Armure du guerrier EmptyVen 16 Oct 2015 - 17:56

Moins cher que ce lien , je ne vois pas.
Mais si ton fils a internet, il peut trouver toutes les informations qui lui sont nécessaires.
.
.
Armure du guerrier <a href=Armure du guerrier Captur12" />
Revenir en haut Aller en bas
Charly87
Général de Division
Général de Division
Charly87


Nombre de messages : 1253
Age : 37
Localisation : ain
Thème de collection : Samouraï
Date d'inscription : 01/04/2014

Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armure du guerrier   Armure du guerrier EmptyVen 16 Oct 2015 - 18:04

salut,

Daniel> il est vraiment accesible celui là.

Mais j'en reviens pas des prix pratiqués !!! En bas du lien 1450euros !!!! du grand n'importe quoi.... Suspect

http://www.priceminister.com/offer/buy/142931563/armure-du-guerrier-armures-samourai-de-la-collection-ann-et-gabriel-barbier-mueller-de-morihiro-ogawa.html?gclid=CLmV1LCux8gCFWjmwgodKHQC5Q
Revenir en haut Aller en bas
GILAERO
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
GILAERO


Nombre de messages : 714
Age : 64
Localisation : Fréjus 83
Thème de collection : Insignes, patchs et décorations
Date d'inscription : 25/09/2008

Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armure du guerrier   Armure du guerrier EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:12

Bonsoir,

Merci dbiker pour le lien "dessionoriginal", mais ce lien date certainement de l'époque à laquelle l'exposition a eue lieu, et c'était le prix du livre à la boutique. Aujourd'hui on est plus proche des 300€ comme le lien de Charly87 ou sur Amazon. Ce prix me semble bien élevé, vous ne croyez pas??
Quant à mon fils il va bien souvent sur le Net, et entre autre sur notre forum passionmilitaria, qui est plein d'enseignements.
Pour avoir eu le livre "armure du guerrier" je peux vous dire qu'il est superbe, mais on me l'a que prêté, alors j'essaie de le trouver à un prix plus accessible.
Je vous remercie de votre intervention c'est sympa d'essayer de m'aider dans ma quête.

Amicalement.

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
dbiker
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
dbiker


Nombre de messages : 7917
Age : 79
Localisation : Vendée
Thème de collection : armes Fr. 19ème, Japon, Couteaux US ww2
Date d'inscription : 09/10/2011

Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armure du guerrier   Armure du guerrier EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:53

Je suis bien d'accord, les prix sont démentiels.
Il y en a sur Amazon à 350€ ou 380€ .
C'était une collection personnelle qui était présentée là, La Collection, pour une unique fois... avec des pièces jamais vues du public.
Je regrette bien d'avoir manqué ça, et le catalogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Armure du guerrier   Armure du guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard le guerrier
» WAKIZASHI au guerrier
» Armure Yoroi
» REPOS DU GUERRIER US
» Magnifique livre sur les armures du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: L'histoire et les guerres anciennes :: De l'antiquité à la révolution :: Japon-
Sauter vers: