le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| identification soldat | |
| | Auteur | Message |
---|
kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: identification soldat Mar 6 Oct 2015 - 20:12 | |
| bonsoir
je viens de récupérer une capote en laine us , elle est nominative à Buel E Hale asn 34977259
j'ai trouvé quelques infos mais pas encore l'unité , je pense que c'est un remplaçant , incorporé en avril 44
http://www.ww2enlistment.org/index.php?page=directory&rec=5195360
aide bienvenue
merci d'avance Serge |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 86700 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identification soldat Mer 7 Oct 2015 - 17:05 | |
| Bonjour, cela serait sympa de mettre une photo de cette capote, pour le plaisir des yeux ! Poddichini. |
| | | patton Capitaine
Nombre de messages : 636 Localisation : vive la france Thème de collection : ce qui me plait Date d'inscription : 15/09/2015
| Sujet: Re: identification soldat Mer 7 Oct 2015 - 17:55 | |
| bonjour , pouvez vous mettre des photos !! merci |
| | | kenneth508 Aspirant
Nombre de messages : 458 Localisation : ardenne Belge Thème de collection : PARA US , 30th ,big red one et+++ Date d'inscription : 06/06/2011
| Sujet: Re: identification soldat Jeu 8 Oct 2015 - 14:22 | |
| bonjour quelques photos Serge |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification soldat | |
| |
| | | | identification soldat | |
|