| | Dague kriegsmarine | |
|
+2Mister Aurel Karlvonvereiter 6 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6012 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Dague kriegsmarine Lun 10 Aoû - 19:45 | |
| Bonsoir,que pensez vous de cette dague kriegsmarine ? Est ce que le filigramme de la poignée est manquant ou existe t il des versions sans ? Au final bonne ou pas bonne et une estimation si possible en l'etat ? Bonne soirée     |
|  | | Mister Aurel Colonel

Nombre de messages : 872 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Lun 10 Aoû - 20:15 | |
| Une photo du marquage de la lame serait la bienvenue; Les poignées dague Kriegsmarine ont toujours eu un filigrane; Je resterai très prudent sur cette dague sans photos plus détaillées, car ile existent de très belles copies actuellement. |
|  | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs

Nombre de messages : 6012 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Lun 10 Aoû - 20:36 | |
| Merci Mister aurel,tu parle du marquage du fabricant ? |

Nombre de messages : 872 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 7:03 | |
| Marquage fabricant et photo plus précise du pommeau également pour voir s'il n'y a pas eu remontage. |
|  | | Gunther Prien Sergent

Nombre de messages : 122 Localisation : Vosges et Bretagne Thème de collection : Kriegsmarime Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour.
Oui il faudrait d'autres des marquages et des gravures sur la lame.
Cdlt Mathieu |
|  | | victot Membre d'honneur

Nombre de messages : 7044 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 8:17 | |
| bonjour c'est une Hörster à vu de nez, ça semble pas mal !!
|

| Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 17:20 | |
| Je vais recontacter le vendeur mais il n'est pas reactif |

| Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 19:08 | |
| |
|  | | olivier5140 Général de Division

Nombre de messages : 1207 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 19:34 | |
| Bonsoir elle n'a pas l'air mal mais c'est le manque de filigramme qui est bizarre |

| Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mar 11 Aoû - 19:43 | |
| Tu penses qu'il aurait pu etre cassé et simplement enlevé? A combien tu l'estime ? |
|  | | Gunther Prien Sergent

Nombre de messages : 122 Localisation : Vosges et Bretagne Thème de collection : Kriegsmarime Date d'inscription : 17/08/2014
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mer 12 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour Karl.
Certainement un manque le filigramme assez fragile. Elle n'est pas en super état sans dragonne et bélière. Après pas de soucis particulier dessus . Pour le prix personnellement pas plus de 500 euros. Et tu risques d'être marié avec.
Cdlt Mathieu |
|  | | olivier5140 Général de Division

Nombre de messages : 1207 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mer 12 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour plus 1 avec gunther prien |

| Sujet: Re: Dague kriegsmarine Mer 12 Aoû - 19:05 | |
| Merci les gars pour vos infos c'est gentil |

| Sujet: Re: Dague kriegsmarine Jeu 13 Aoû - 3:08 | |
| Me parait bonne, mais pas en super bon état non plus; Pour le prix, je dirais plutôt 450€ au grand maximum vu l'état général. |
|  | | Francisque Aspirant

Nombre de messages : 285 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 20/01/2009
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine Dim 16 Aoû - 16:52 | |
| Vaut mieux mettre 150 euros de plus dans une pièce avec fusée complete et lame en meilleur etat. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dague kriegsmarine  | |
| |
|  | | | Dague kriegsmarine | |
|