le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
|
+6koehl2006 firstblood BZH29thID Lazz Tr1st0r russianarmyww2 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:33 | |
| Salut a tous, des rentrées de bourse de Neuvic, qui était trés trés sympa et assez grande, d'ailleurs j'ai rencontré quelques membres! Ainsi que des trouvailles dans mon garage, echange, etc... Bourse: -Une zeltbahn sympa, -2 caisses sovietiques. -Un ceinturon garand, -Un brelage m36. -Un insigne sovietique, -Une ogive de 12,7 pour completer ma douille, -Une gourde allemande avec bouchon bakelit, -Des babioles, Autres: Echange a avec kwk: un aigle BEVO original, un insigne de calot allemand tissu, des epinglettes de pays de l'est et d'URSS; Trouvailles dans mon garage: Des photos de mon grand pere a la guerre, une plaque d'aviation us army et des compteurs d'aviation tout les 2 non présents sur la photo. Et un livre ''arromanches'' qui etait a mon pere plus jeune! Photos, désolé de la qualité dégeulasse, mais c'est pas mon appareil: Voila, a+
Dernière édition par russianarmyww2 le Mer 5 Aoû 2015 - 21:05, édité 1 fois |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:39 | |
| Sympa la Zeltbahn, tu l'as déplié pour voir si il y a tout les boutons et des marquages ?
Les Zelt peuvent s'avérer de vraies poisons si on ne prend pas de la déplier avant de l'acheter
Tu l'as acheté sur quel stand ? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:43 | |
| Salut, elle est jus mais tout les boutons sont présents, la cordelette egalement et n'est pas déchirée a part quelques accrocs, pour 50€. Pour les marquages, pas encore regardé! Sur un stand sous le grand boulodrome, au fond a droite, caché derriere pleins d'articles! A+
|
| | | Lazz Lieutenant
Nombre de messages : 575 Localisation : 71 Thème de collection : Livres Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 16:46 | |
| Sympa tes rentrées, un plus pour le ceinturon et le zeltbahn |
| | | BZH29thID Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 720 Age : 26 Localisation : Bretagne,(29) Thème de collection : U.S, allemand WW2 Date d'inscription : 12/05/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 17:05 | |
| Salut,
Sympa comme rentrées !!! |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 17:19 | |
| Les vendeurs étaient un homme et une femme il me semble |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 17:38 | |
| salut très belle rentrée , beau matos un + pour l'allemand cdl peiper |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 17:51 | |
| Merci a vous tous! |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 18:06 | |
| Hello Sympa tes trouvailles.... le garand merite un petit nettoyage surtout le vert de gris. Phil |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Merci firstblood! |
| | | koehl2006 Général de Brigade
Nombre de messages : 1002 Age : 30 Localisation : Metz Thème de collection : Libération de la Lorraine Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Lun 3 Aoû 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir, Sympas les rentrées ! J'aime bien l'aigle BEVO De quand est daté le brelage ? Pour le ceinturon il manque les languettes de fermeture ? |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mar 4 Aoû 2015 - 10:04 | |
| Salut Koehl, Pour le brelage, il possède encore un marquages sur l'epaule: M.1945 Pour les languettes interieur, effectivement elles ont étés coupés par le soldat, mais tout les rabats sont présents! (ils sont rentrés dans les poche sur la photo)! A+ |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Salut, une belle photo du brelage avec le ceinturon garand: Voila A+!
Dernière édition par russianarmyww2 le Jeu 6 Aoû 2015 - 17:51, édité 1 fois |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Bonsoir, ce n'est pas un brélage Mle 36 mais un modèle 1944 tardif, Dorsey le dit "third type", les sangles de suspension cousues étant tournées vers l'intérieur |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:16 | |
| Salut, Exact curly, je me suis trompé et je ne savais pas que c'etait pas un M36, je savais juste qu'il etait tardif car couleur verte olive! Merci de la précision! A+ |
| | | Bob-Leckie Aspirant
Nombre de messages : 323 Age : 25 Localisation : Sud de France Thème de collection : Collection WW2 Date d'inscription : 12/05/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:31 | |
| Salut simpa tout ca! Surtout le ceinturon garand je trouve ca joli je sais pas pourquoi, faut un jour que j en ai un! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:50 | |
| Merci bien! Celui là, je l'ai eu a un superbe prix de 25€!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 18:56 | |
| Hello, sympa la zelt et les photos. Pour le livre sur arromanches j'ai le même et je le tiens également de mon père ^^ |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:08 | |
| Merci bien Captain Cookies! Pour la zelt, je ferais une photo déplié. Tiens c'est marrant pour le livre! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:12 | |
| Belles rentrées. Comment sont les cadrans d'avions? |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Salut, je vais faire des photos ce soir je pense! J'en avait un autre plus gros mais U.S, il est parti dans un echange il y a quelques temps! A+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 19:50 | |
| Ha d'accord, j'attend de voir cela, j'en cherche quelques un manquant pour un tableau de bord. |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 20:04 | |
| D'acc, je te fais ça au plus vite! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 20:23 | |
| Voila les photos: Les 2 compteurs d'aviation, je ne sais pas a quoi ça correspond! Un autre que j'ai également trouvé: Et une superbe maquette retrouvé dans mon garage: Voila, et le mieux que j'ai trouvé dans mon garage reste a suivre, photos a suivres! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 21:04 | |
| Salut, voilà la suite de mes découvertes de ce mois-ci, la dernière trouvaille trés intérréssante trouvé dans mon garage: Une superbe plaque d'aviation militaire d'un Fairchild A-10 Thunderbolt II de l'U.S ARMY! Elle est vraiment splendide et possède de beaux marquages au pochoir, cette plaque faisait partie d'un des 715 avions A-10 construit par les Etats-Unis! Alors pas mal nan? A+ |
| | | moi57 Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 21:46 | |
| vraiment très sympa cette plaque d'avion ! |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 21:57 | |
| Salut, merci oui c'est vrai qu'elle est sympa! |
| | | moi57 Aspirant
Nombre de messages : 335 Localisation : 57 Thème de collection : KIR 145 Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 22:55 | |
| en effet, superbe rentrée !! |
| | | Generalfeldmarschall.fr Général de Brigade
Nombre de messages : 1080 Localisation : la rochelle Thème de collection : tout type d'objet militaria Date d'inscription : 17/06/2015
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Mer 5 Aoû 2015 - 23:13 | |
| |
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. Jeu 6 Aoû 2015 - 11:41 | |
| Merci a vous! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
| |
| | | | De belles rentrées de bourse et autres! RAJOUT NOUVELLES TROUVAILLES. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|