le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RG34"special"....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:23

Bonsoir, a tous, je vous présente un RG34 couleur"afrika" Shocked c est une pièce tres spéciale et tres rare a trouver je tenais a vous la présenter...... Wink
c est un ami qui l a acheté a un hollandais y pas longtemps "3 semaines" et aujourd'hui c est moi qui l ai. 8)

RG34"special".... 97b71b6337071

j espère que cela vous plaira

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Aspirant
Aspirant
Sylvie


Nombre de messages : 362
Age : 56
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 18/07/2007

RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:59

Salut Jean, en effet très belle pièce ; la 1ere que je vois de cette couleur.
A conserver sunny
Revenir en haut Aller en bas
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:13

Bonjour,

Très belle pièce ! je suis un grand fan de l'AK et ça me ravi lorsque je vois cela !!!

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
oliv06
Aspirant
Aspirant



Nombre de messages : 407
Localisation : ...
Thème de collection : ....
Date d'inscription : 15/03/2008

RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:35

Salut Jean,

belle piece que voilà, félicitation!

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:37

oliv06 a écrit:
Salut Jean,

belle piece que voilà, félicitation!

Olivier.
Bonjour, merci a vous cela fesait un moment que je cherchais ce genre de pièces.
pour antoinedeverdun, a l occasion je prendrais une photos de l ensemble de mon matos afrika (dont 2 mannequin luft afrika) Wink

jean
Revenir en haut Aller en bas
antoinedeverdun
Aspirant
Aspirant
antoinedeverdun


Nombre de messages : 395
Age : 31
Localisation : St-Aignan (41)
Thème de collection : La grande guerre et la Crypte de Saint-Aignan s/ Cher
Date d'inscription : 25/04/2008

RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:43

Bonjour,

j'ai hate de voir ça !!
Je suis passionné de l'AK tout simplement parce que le feldmarchall Rommel a manger chez ma grand mère durant la guerre ! (je vous raconterai cette histoire une autre fois)

cdt, Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:44

tres belle piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:27

Salut

Belle piéce bien jus on en croise pas bcp des rg34 sable I love you sinon pour les 2 que j'ai vu en vente peint sable complete(sauf cuillere) j'en cherche un aussi et je lest ai rater tout les 2 à cause d'un marchand qui à fait pression sur le vendeur pour lui vendre à lui alors que je l'aver en main diablotin

Amitié l'ami on aime tout les 2 le bon matos allemand Razz

Chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:32

titteuf a écrit:
Salut

Belle piéce bien jus on en croise pas bcp des rg34 sable I love you sinon pour les 2 que j'ai vu en vente peint sable complete(sauf cuillere) j'en cherche un aussi et je lest ai rater tout les 2 à cause d'un marchand qui à fait pression sur le vendeur pour lui vendre à lui alors que je l'aver en main diablotin

Amitié l'ami on aime tout les 2 le bon matos allemand Razz

Chris bounce
Bonsoir Kamarad ,
oui effectivement belle pièce moi personnellement ce n est que la 2 ieme que je voix la premiere c etait a une bourse (Wavre) c etait un grand collectionneur flamands qui vendais cela mais une personne a été plus rapide que moi 😢
enfin j en ai quand meme eu 1 Very Happy

amitié

Jean

PS: si j envoye 1 passé je te contact direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:52

Chanceux que tu est va geek Enfin moi le prochain qui pointe son nez je saute dessus et lache plus pirat 👅

Citation :
PS: si j envoye 1 passé je te contact direct

Je te remercie l'ami cheers

amitié chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 22:51

Bonsoir

En voici un autre en TBE avec un marquage un peu particulier qui en fait une pièce encore moins courante...

RG34"special".... 2qa0n7n
RG34"special".... 5eelg5

Par contre petit rectificatif concernant une croyance difficile a faire oublier!
TOUT le matériel Sable n'est pas A-K comme vous pouvez le croire. A partir de 1942 l'ensemble du matériel vas sortir des usines couleur SABLE.
Donc arréter de grâce de croire que tout se qui est sable est A-K, les margoulins se régalent avec cette légende depuis des dizaines d'années...

Regarder le marquage sur ce Rg34, croyez vous qu'en 1945 l'A-K existée encore!!!

Bijoux66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:12

bijoux66 a écrit:
Bonsoir

En voici un autre en TBE avec un marquage un peu particulier qui en fait une pièce encore moins courante...

RG34"special".... 2qa0n7n
RG34"special".... 5eelg5

Par contre petit rectificatif concernant une croyance difficile a faire oublier!
TOUT le matériel Sable n'est pas A-K comme vous pouvez le croire. A partir de 1942 l'ensemble du matériel vas sortir des usines couleur SABLE.
Donc arréter de grâce de croire que tout se qui est sable est A-K, les margoulins se régalent avec cette légende depuis des dizaines d'années...

Regarder le marquage sur ce Rg34, croyez vous qu'en 1945 l'A-K existée encore!!!

Bijoux66
tout a fait d accord avec toi Bijoux66,est ce celui t appartient??
si oui tres belle pièce de + daté de 45 Smile
mon rg34, quand on regarde de assez pret on voix une autre couleur en dessou genre feldgrau.....

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:13

Euh bijoux je sais trés bien que c'est pas du AK quand c'est peint sable hein Suspect Rolling Eyes j'aver fait un rappel sur sa dans un de mes post y a de sa 1 ou 2 semaines environ justement Twisted Evil cependat sa reste tj une piéce peu courante et sympa Wink et le tiens dater 45 encore plus.

voila Wink

chris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RG34"special".... Empty
MessageSujet: Re: RG34"special"....   RG34"special".... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RG34"special"....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» veste m-43 "!!!"TERMINER"!!!"
» J'ai touché ""LE TIGER""
» photos de l'USMC durant "Desert Shield/Storm"
» Les portes avions rapides "class Essex"
» ensemble " normandie" trouvé à Aunay sur Odon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La seconde guerre mondiale (WW2) :: Les forces de l'Axe :: L'Allemagne :: Les armes-
Sauter vers: