le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...

Aller en bas 
+3
koehl2006
Crevette
artiste89
7 participants
AuteurMessage
artiste89
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : ajaccio
Thème de collection : armement
Date d'inscription : 22/08/2014

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:17

Découverte effectué il y a quelques mois lors du débarras d'une importante bibliothèque.

Les clichés reconstitué le lendemain de celle-ci.

Vendu depuis.

Bonne visio quand même Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 30243

1
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 1_imagesia-com_v536_large
2
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 2_imagesia-com_v537_large
3
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 3_imagesia-com_v538_large
4
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 4_imagesia-com_v539_large
5
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Copie-de-8_imagesia-com_v54q_large


Dernière édition par artiste89 le Mar 3 Mar 2015 - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43860
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:28

Bonjour,
c'est sympa!
Par contre ce petit FN est classé en B-1 avec son chargeur, il faudra donc supprimer au moins les 3 dernières photos à moins de posséder l'autorisation préfectorale ad-hoc Rolling Eyes
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
artiste89
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : ajaccio
Thème de collection : armement
Date d'inscription : 22/08/2014

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:36

Bonjour crevette, je ne lès plus il fut vendu à un collectionneur, ce n'est donc plus mon problème si ?

Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43860
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:41

Bof, on peut toujours considérer le fait que c'est en Corse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
koehl2006
Général de Brigade
Général de Brigade
koehl2006


Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Metz
Thème de collection : Libération de la Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2011

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:49

Bonjour,

Sympathique comme découverte, ce n'est pas très courant ! On se croirait dans un film.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
artiste89
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : ajaccio
Thème de collection : armement
Date d'inscription : 22/08/2014

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:51

Ce fut pas trouvé en corse ^^ mais au pire ils peuvent le rechercher dans le maquis Razz

Photo modifiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 12:58

J'aime bien l'étui...pourquoi le carré noir ?

ZR
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5642
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:29

Bonjour

Comme quoi!!! Certaines lectures peuvent-être dangereuses Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 98mdr17

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Danger12
@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:35

J'ai récupéré jadis un registre avec ce genre de travail mais pour acceuillir un engin plus important genre Colt 45, Radom...il doit trainer dans mon bazar, faut que je fasse des photos !

ZR
Revenir en haut Aller en bas
artiste89
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : ajaccio
Thème de collection : armement
Date d'inscription : 22/08/2014

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 13:49

salut zouaverifle ben le carré noir car il y avait le chargeur avec à l'époque et crevette ma dit qu'il était mieux de ne pas le montrer.

Patrick j'adore ce dessin bien réaliste Wink
Revenir en haut Aller en bas
militaria34
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
militaria34


Nombre de messages : 2773
Age : 30
Localisation : Bulgarie
Thème de collection : République populaire de Bulgarie
Date d'inscription : 26/01/2009

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:39

Salut!
M*rde incroyable! Chapeau pour le coup !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/peoplesrepublicofbulgaria/
Louxxor14
Général de Brigade
Général de Brigade
Louxxor14


Nombre de messages : 978
Age : 28
Localisation : A côté de Caen
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 20/02/2012

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 17:42

J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10092
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:14

Louxxor14 a écrit:
J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement...

Comme quoi, il ne faut jamais juger un livre avant de l'avoir ouvert Very Happy Very Happy

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
artiste89
Soldat
Soldat



Nombre de messages : 41
Localisation : ajaccio
Thème de collection : armement
Date d'inscription : 22/08/2014

Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:29

Louxxor14 a écrit:
J'ai toujours trouvé ce genre de gros livres vieux et inintéressant, mais finalement...

oulala moi je ne peux pas m'empecher de regarder à la vas-vite dans chaque livre que je peux, vous seriez étonné des choses qui y étaient dissimuler.

Des cartes postales, au billets, documents divers, etc...

En passant par des lettres les plus intimes comme ceci pour la plus récente découverte...

Il faut savoir que ces 2 dames étaient des comtesses, famille extrèmement catholique pour celle à qui le courrier était adressé, voilà pourquoi cette relation " coquine " était sans doute caché dans un livre...

En tout cas quel dur vie que d'être noble ont dirait lol!

1
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 0-0_imagesia-com_v5m4_large
2
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... 0-0-001_imagesia-com_v5m5_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty
MessageSujet: Re: Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...   Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarrasser une bibliothèque peut réserver une belle surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmaüs peut réserver quelques belles surprises
» belle surprise
» Belle surprise
» Belle surprise sur Interenchères
» Belle surprise sur 2 baîonnettes US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: