le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re-Identification Sac HELP!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ir 143
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Ir 143


Nombre de messages : 3186
Age : 39
Localisation : 67
Thème de collection : Luftwaffe au sol, français 1940, US 44-45, 501 RCC, SSA 1940, japonais, coup de coeur.
Date d'inscription : 10/08/2012

Re-Identification Sac HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Identification Sac HELP!!!   Re-Identification Sac HELP!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:44

Bonjour, je le re-dit ce sac est civil, peut être allemand, mais civil et après 1945. Il ne présente aucune caractéristique militaire ( passants de sangles à tente ou gamelle etc). Même les sacs "artillerie" ont des passants latéraux. Par "bricolé" je voulais dire fabriqué à partir de récupération, par un artisan ou un particulier. Rien dans la fabrication ne fait " militaire allemand" les rivets employés, la forme des cuirs. Après guerre tout se récupérait, bouclerie, sangles, toile etc..
Après si quelqu’un veut y voir un sac militaire et le mettre comme tel dans sa collection, libre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
russianarmyww2
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
russianarmyww2


Nombre de messages : 3034
Localisation : Bassin D'Arcachon
Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques.
Date d'inscription : 07/10/2014

Re-Identification Sac HELP!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Re-Identification Sac HELP!!!   Re-Identification Sac HELP!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2015 - 15:00

Ir 143 a écrit:
Bonjour, je le re-dit ce sac est civil, peut être allemand, mais civil et après 1945. Il ne présente aucune caractéristique militaire ( passants de sangles à tente ou gamelle etc). Même les sacs "artillerie" ont des passants latéraux. Par "bricolé" je voulais dire fabriqué à partir de récupération, par un artisan ou un particulier. Rien dans la fabrication ne fait " militaire allemand" les rivets employés, la forme des cuirs. Après guerre tout se récupérait, bouclerie, sangles, toile etc..
Après si quelqu’un veut y voir un sac militaire et le mettre comme tel dans sa collection, libre à lui.

OK
Revenir en haut Aller en bas
 
Re-Identification Sac HELP!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification de plaque allemande = identification de matériel régimenté ?
» identification numero d'identification / regimentation
» identification us ww2.
» [identification] Plaque d'Identification
» Identification lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Équipements du militaire-
Sauter vers: