le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Facebook !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur Instagram !

Rejoignez la page officielle PassionMilitaria sur TikTok !

 

 Puis je faire de la reconstitution a 14ans

Aller en bas 
+12
YankMag
Louxxor14
enzmatt
Stolles
Kamel
rougeau
tomtom2703
EnergY
easy82
Manstein
Crevette
Wintersoldier72
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wintersoldier72
Soldat
Soldat
Wintersoldier72


Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Lemans sarthe
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 09/02/2015

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:38

Bonjour tout est dit dans le titre: j ai un uniforme de para us. Je je voudrais faire de la reconstitution a14 ans je mesures 1,80 environ.
Ayant vus d autres posts pourrai-je passer ni vu ni connu en reconstitution
Ps: pas la peine de me proposer resistant ou autre moi c est para U.S. Et c est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43678
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:42

Bonjour,
tout dépend de l'apparence physique, si c'est plutôt 12/13 ans c'est pas la peine, si c'est plutôt 17/18 ans oui sans problème.
Si c'est plutôt sumo: non, si c'est un gabarit normal pour un para: oui.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Manstein
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
Manstein


Nombre de messages : 10639
Age : 36
Localisation : Le Mans
Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques
Date d'inscription : 03/03/2006

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:44

Salut,

Clairement non. Si tu veux faire de la vraie reconstitution, un vrai devoir de mémoire, tu respectes TOUT. Même si tu fais plus vieux que ton âge, aucun para US n'avait 14 ans. Je crois me souvenir que le plus jeune avait 16 ans.

Après, tu as la réalité historique et le reste (ce qui ressemble de plus en plus à un cirque). De plus en plus de groupes et d'associations se permettent des largeurs avec le devoir de mémoire (des femmes en soldats allemands, des personnes qui pèsent 120 kilos comme para, des gamins de 14 ans qui font le D-DAY et j'en passe).

Ton attitude (n'aimer que le para US WWII) est navrante. Tu es la génération de Band Of Brother et dérivés. L'histoire, ce n'est pas que les paras hein ?
Tu pourrais oui être résistant. Tu rendrais hommage aux français et tu serais raccord. Ou tu pourrais être un HitlerJugend ou un jeune Waffen-SS. Là oui (la reconstitution SS est interdite). Tu pourrais également faire marin (on sait que des jeunes mousses étaient très jeunes durant la guerre). Mais clairement, para US, non.

En plus, pour être honnête, 80% de la reconstitution US, c'est du Para US 101e ou 82e, voir 11e. Franchement, ça ressemble plus à rien en Normandie ! Ya plus de paras que de soldats d'infanterie !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43678
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:52

C'est vrai que le para US c'est l'équivalent de la Garde Impériale de Napoléon, on ne voit presque que ça alors que c'était une minorité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
easy82
Général d'Armée
Général d'Armée
easy82


Nombre de messages : 1860
Age : 26
Localisation : Un peu partout !
Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962
Date d'inscription : 24/02/2013

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:19

Bonjour ,

Effectivement , tu est peut être un peu jeune Wink

Par contre je salue ta démarche ! C'est très bien de poser la question par rapport à ton age , cela montre que tu est vraiment intéressé et que tu veut vraiment être réaliste lors de tes futures reconstitutions , c'est très encourageant !

Économise tes sous pour acheter du bon matériel et non de la copie (je te parles de l'équipement principalement , les uniformes d'époque étant introuvables)

J'ai commencé comme toi , para US et puis c'est tout Wink Puis je me suis doucement orienté vers un thème de collection autre (l'armée Française de 1945 à 1962) , cependant j'ai toujours mes pièces pour la reconstitution para US.

Surtout documente toi à fond et prends ton temps Wink N'achète pas sur un coup de tête , le forum est la pour te conseiller si tu as besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
EnergY
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
EnergY


Nombre de messages : 3504
Age : 24
Localisation : Hautes Vosges (88)
Thème de collection : Libération des Vosges
Date d'inscription : 09/01/2014

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:32

Ton attitude (n'aimer que le para US WWII) est navrante. Tu es la génération de Band Of Brother et dérivés. L'histoire, ce n'est pas que les paras hein ? a écrit:


Je pense comme toi Manstein !
Perso je trouve sa même énervant , les para US et trop souvent les PARA US ! ET LES AUTRES !!
Avec le 70 éme anniversaire du débarquement sa complètement empirer , dans les infos on voyer presque que sa !

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:33

Pour moi Jordan a parfaitement résumé la chose ! A 14 ans c'est NON pour un para ! La taille et l'apparence physique ne font pas tout. Il y a aussi l’attitude et le respect de l'histoire.
Et je dois dire que vus ta réflexion de fin de message "Moi c'est para et rien d'autre" bien je pense que l’attitude n'y ai pas non plus... Cette remarque est pour moi tout simplement un manque de respect par rapport au autre troupes ! C'est comme si tu sous entendais que l'infanterie, les tankistes et autres protagonistes de la ww2 hors para sont de la M.... !
ça m’horripile carrément !
Revenir en haut Aller en bas
tomtom2703
Aspirant
Aspirant
tomtom2703


Nombre de messages : 335
Localisation : 91
Thème de collection : Français 14 - 40
Date d'inscription : 29/08/2014

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:47

Pour compléter les paroles pleines de vérité ci dessus, j'ajoute qu'à 14 ans tu n'as pas fini ta croissance, il est donc dommage de dépenser de l'argent dans un uniforme et des chaussures qui d'ici 2 ans seront immettables pour toi...
J'ai commencé la reconstitution à 17 ans il y a tout juste 1 an, je ressens quand même ce problème pour certaines choses !
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5555
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:07

Salut a 14 ans quelque soit la tenue c'est niet, simplement pour des histoires d'assurances, de responsabilité, etc...aprés enfant de troupe ou autre pourquoi pas a la condition que ce soit sous la responsabilité des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Colonel
Colonel
Kamel


Nombre de messages : 824
Age : 28
Localisation : France
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 01/10/2014

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:23

Salut,

Comme cité plus haut, 14 ans c'est bien trop jeune pour porter un uniforme.. pourquoi faire une fixation sur le para us?? Pourquoi veux tu en faire? Au vu de ton commentaire, cela n'arrange pas franchement ta requete.. la mentalité close que tu as, le fait de ne pas s'ouvrir sur d'autres horizons..ca m'horripile clairement...tu délaisse complètement le reste... les paras étaient présent c'est une chose. Mais il y avait d'autres éléments de l'infanterie sans lesquels les troopers n'auraient pas effectué le quart de se qu'ils ont faient.
A ton age tu devrais au mieux commencer par une tenue d'ecolier..PAS PLUS QUE CA!PAS D'UNIFORME!
Et surtout quand tu commencera vraiment le para, renseigne toi bien, on voit déjà beaucoup trop de clowns parader en ville avec ou porter la tenue sans avoir de connaissances sur leurs effets..
On a dejà beaucoup de mal à se faire une bonne place avec les tenues de para US, pas la peine de venir jeter de l'huile sur le feux.
Désolé mais je me devais d'etre franc avec toi.
Reflechis bien, tu as encore le temps..

Cdlt,

Kamel
Revenir en haut Aller en bas
Stolles
Général de Brigade
Général de Brigade
Stolles


Nombre de messages : 1183
Localisation : Est
Date d'inscription : 05/06/2007

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 20:48

Bonjour,

voici une page FB humoristique reprenant des éléments agaçants vus en reconstitution historique, les choses à éviter etc. C'est peut-être un peu plus pédagogique :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.359616417505852.1073741833.264480047019490&type=3

A quatorze ans effectivement on ne peut être que civil ou enfant de troupe, et si résistant, alors limité au rôle de transmetteur de messages.

Cdlt,
Stolles
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
Manstein


Nombre de messages : 10639
Age : 36
Localisation : Le Mans
Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques
Date d'inscription : 03/03/2006

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:08

J'ai également écris un article

www.passionmilitaria.fr !
Revenir en haut Aller en bas
enzmatt
Général de Division
Général de Division
enzmatt


Nombre de messages : 1223
Age : 58
Localisation : 78
Thème de collection : USA 19e siecle
Date d'inscription : 26/05/2013

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:58

Wintersoldier72 a écrit:
Bonjour tout est dit dans le titre: j ai un uniforme de para us. Je je voudrais faire de la reconstitution a14 ans je mesures 1,80 environ.
Ayant vus d autres posts pourrai-je passer ni vu ni connu en reconstitution
Ps: pas la peine de me proposer resistant ou autre moi c est para U.S. Et c est tout.


J'approuve les intervention précédentes , mais je pense qu il est aussi important d'encourager notre jeune ami Very Happy ( ils sont trop rares )
Pour un Para US en reconstit ... oui il y en a bien trop ... du tres bon , mais souvent du très mauvais ...

Rechercher un personnage en fonction de ton age ... et la , tu as des pistes de recherches ...
En exemple .. le Grand Frère de ma mere , avait a peine 15 ans sous l'occupation , et participait a de petites missions de la résistance ...

Selon moi ... une des tenues les plus faciles a faire et moins coûteuse ,( sans tomber ans le piège de la pompe a fric ) avec des mix d’équipements et d'armes ....


Et il y a d'autres pistes Puis je faire de la reconstitution a 14ans 30243
Revenir en haut Aller en bas
Louxxor14
Général de Brigade
Général de Brigade
Louxxor14


Nombre de messages : 978
Age : 28
Localisation : A côté de Caen
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 20/02/2012

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:14

Manstein, je comprend ton énervement vu que j'ai lu l'article que tu as écris dans PM'Aria et tu n'es pas tendre avec les personnes faisant de la reconstit. Very Happy

Après si c'est pour démarrer une petite reconstit dans ton coin chez toi où on pourrait dire que tu ne "t'expose pas", ça peut le faire mais pas en public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 8:15

"Puis je faire de la reconstitution a 14ans?"

Non.

Il n'y a pas à tergiverser, c'est tout simplement non, pour les raisons évoquées si dessus (crédibilité nulle, assurances, etc...)

PS : je suis d'accord avec les autres membres, les para US et autre zizi compagnie super warrior, ça deviens d'un ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
YankMag
Caporal
Caporal
YankMag


Nombre de messages : 94
Localisation : Suisse/France
Thème de collection : US WWII
Date d'inscription : 12/02/2015

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:34

Salut,

@Stolles: merci pour la page facebook, j'aime beaucoup les dessins qui disent que du vrai !

Sinon je suis pas trop adepte de la reconstitution mais si on se lance dedans, il faut le faire de manière sérieuse (j'entends pas là la pprécision des équipements mais aussi la crédibilté du "reenactor" sur le plan physique..) parce que c'est elle qui va façonner l'image des soldats perçue par le public et surtout par les plus jeunes.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Wintersoldier72
Soldat
Soldat
Wintersoldier72


Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Lemans sarthe
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 09/02/2015

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:45

Bojour merci pour votre participation pour mes 14ans tout le monde me dis que j ai una apparence adulte. Mes camarades des clesse arrive a me confondre avec mon prof de techno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:53

Wintersoldier72 a écrit:
Bojour merci pour votre participation pour mes 14ans tout le monde me dis que j ai una apparence adulte. Mes camarades des clesse arrive a me confondre avec mon prof de techno

L'apparence ne fait pas tout. En lisant ta réponse je me demande si tu as pris le temps de lire la moitiés des réponses au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
Manstein


Nombre de messages : 10639
Age : 36
Localisation : Le Mans
Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques
Date d'inscription : 03/03/2006

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:58

Laisse tomber Élo il a surement pas lu.
On se fait chier pour rien, encore un gamin sans jugeote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:11

Manstein a écrit:
Laisse tomber Élo il a surement pas lu.
On se fait chier pour rien, encore un gamin sans jugeote

Oui je crois bien que tu as raison... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wintersoldier72
Soldat
Soldat
Wintersoldier72


Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Lemans sarthe
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 09/02/2015

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:14

Bonjour ce que vous pigez pas les mecs c'est que quand j'enfile mon uniforme je ressens un devoir de mémoire je suis passé depuis tout petit par ce conflit et vous avez beau dire que je suis de la génération band of Brothers. Oui tous les uniformes ont un certain charme Par exemple en uniforme français wW2 est pas assez pour répandu sur le net et il est beaucoup trop cher. Je comprends que certains disent non et je partage vos avis je collectionne et pour moi la guerre ne se résume pas a call of duty.
J ai tout simplement envie de faire de la reconstitution. Pas qu'on m'envoi balader. Je suis a la recherche de conseilles. Alor manstein le prend pas mal mais ce que t'as pas dus comprendre, c'est que je fais ca avec toute ma conscience et que je fais ca pas pour jouer a la guerre en para mais juste pour ma passion et dans un devoir de memoire.
Rien de plus simple.
Je suis sur plus de la moitie d'entre vous se sont dis avent d'entre sur mon post" encore un gamin qui fais du 101eme airborne, 506eme pir, easy compagny.)
Non les mecs... Pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Colonel
Colonel
Kamel


Nombre de messages : 824
Age : 28
Localisation : France
Thème de collection : Us ww2
Date d'inscription : 01/10/2014

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:22

D'abord il faudrait voir à faire un effort sur l'orthographe, quand au reste tu ne réponds pas à nos messages..
Sais tu vraiment se qu'est le "devoir de mémoire"? J'en connais beaucoup qui se cachent derrière se pretexte pour au final faire du grand n'importe quoi.. On se demande parfois si ce n'est pas plutot la foire à la saucisse, sur ce je ne dis plus rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:27

Kamel a écrit:
D'abord il faudrait voir à faire un effort sur l'orthographe, quand au reste tu ne réponds pas à nos messages..
Sais tu vraiment se qu'est le "devoir de mémoire"? J'en connais beaucoup qui se cachent derrière se pretexte pour au final faire du grand n'importe quoi.. On se demande parfois si ce n'est pas plutot la foire à la saucisse, sur ce je ne dis plus rien..

Non seulement un effort sur l'orthographe mais aussi sur la politesse... Parce que la heu comment dire... ça en manque pas mal !

Sinon en lisant sa réponse je confirme qu'il n'a pas lu ce que répondent les gens au dessus...

Je crois que tu peux de suite laisser tomber la tentative pour plaider ta cause puisque visiblement tu te cares au c.. les avis de ceux qui connaissent un peu le truc. Tu n'accordes visiblement aucuns intérêt a se qu'on te dit... Perso ça ne fait que me conforter dans ma 1ere opinion de toi...
Un jeune trou du C...
Revenir en haut Aller en bas
Stolles
Général de Brigade
Général de Brigade
Stolles


Nombre de messages : 1183
Localisation : Est
Date d'inscription : 05/06/2007

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:28

Bonjour,

alors oui tu peux faire de la reconstitution à 14 ans, rien ne l'interdit Wink
Mais alors il ne faut pas poser la question si les réponses ne vont pas dans ton sens.

Cdlt,
Stolles
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43678
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:30

Question politesse, certains parlent ici comme des charretiers il me semble.
Des mots sales plein la bouche Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:32

... snip ...
Revenir en haut Aller en bas
domayeux
Membre d'honneur
Membre d'honneur
domayeux


Nombre de messages : 2848
Age : 82
Localisation : ÉGYPTE/France
Thème de collection : armes blanches islamiques
Date d'inscription : 06/12/2012

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:36

Crevette a écrit:
Question politesse, certains parlent ici comme des charretiers il me semble.
Des mots sales plein la bouche Evil or Very Mad
je te rejoins Christian ... même si je ne partage pas les rêves du "gamin"
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Au tableau d'honneur
Au tableau d'honneur
Manstein


Nombre de messages : 10639
Age : 36
Localisation : Le Mans
Thème de collection : Médailles et livrets militaires toutes époques
Date d'inscription : 03/03/2006

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:40

Je répondrais meme pas en profondeur
Tu me fais rêver c'est tout
On se verra en Normandie aux commémorations du DDay quand ton uniforme sera à moitié faux et que tu te seras fait vendre de la merde
Et cher monsieur, j'ai en ma possession une veste avec laudry d'un membre du 506th 101e AB !

Quand au devoir de mémoire, j'ai écris un livre, créé une association, éditer un magazine, m'occupe de ce forum, et j'en passe

Salut

PS : le français WWII est bien sur moins cher que le para authentique WWII ! Renseignes toi avant de parler gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Wintersoldier72
Soldat
Soldat
Wintersoldier72


Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Lemans sarthe
Thème de collection : WW2
Date d'inscription : 09/02/2015

Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:45

Pour l'instant je n'ai insulté personne. Alors pourquoi elodie m'as tu insulté. Dis moi tout simplement que je suis têtu et puis ça ira. Et puis franchement si parlais avec chacun de vous en réalité. Je vous ferais comprendre ce qu'est le "devoir de mémoire" ne ne met pas mon uniforme pour dir" t'as vus j ai des c*******. Je me suis acheté un uniforme qui vaut un bras."
Franchement a quoi rime cette pseudo-dispute. Je suis légèrement vexé par certains propos des certains utilisateurs et je comprend votre message mais je maintien mon choix je ne me suis pas acheté un uniforme pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:45

Bonjour,
Restez zen, rien ne sert de s'enerver, tu peux ne pas être d'accord sur une ou deux réponses, mais quand tout le monde le dit, il y a des chances que ce soit vrais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty
MessageSujet: Re: Puis je faire de la reconstitution a 14ans   Puis je faire de la reconstitution a 14ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puis je faire de la reconstitution a 14ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche une association permettant de faire une reconstitution
» Patrons pour faire faire une tenue WW1
» Faire ou ne pas faire ventral?
» Et puis un fusil
» Téléphone EE-8-B us ww2 puis fr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Reconstitution historique :: Aide à la reconstitution-
Sauter vers: