le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande

Aller en bas 
+38
shinano
Solingen
arnaud
DOUDOU555
Bouboule
Adler 65
A.D.M.
998rudy
militaria34
Heinrici
mc
arnoldini
Shining
LeChasseuràCheval
flowi229
H.W Plainview
Drimmer
Trooper
enzmatt
joselito
didi
OM01
grreeegggg
Tinky
moblo
Bruenor
ritonlaroulette
cote112
PHIL74
ogeger
poddichini
gth94
mimi76
Tr1st0r
division-wallonie
Arcoz
Karlvonvereiter
alex5696
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Trooper
Général de Brigade
Général de Brigade
Trooper


Nombre de messages : 1070
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Allemand
Date d'inscription : 12/12/2014

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:31

Bonsoir,

et bien temps mieux alors Smile. Tu nous auras fait poireauter pirat
Revenir en haut Aller en bas
joselito
Capitaine
Capitaine
joselito


Nombre de messages : 658
Localisation : Nord
Thème de collection : WW1 & WW2
Date d'inscription : 16/10/2011

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:34

DOUDOU555 a écrit:
Mouais Laughing

+1...je pense qu'il n'y pas un seul collectionneur qui ne s'est pas fait fumé, ne serait ce qu'une seule fois, alors 3 pages pour ??........perso, je pense qu'une petite explication dés le départ aurait éviter bien des polémiques...et d'ailleurs, le vécu peut servir à d'autres membres du fofo............... Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 134768


Dernière édition par joselito le Ven 13 Fév - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
998rudy
Major
Major
998rudy


Nombre de messages : 245
Age : 38
Localisation : Argonnen
Thème de collection : Medical department Us Army
Date d'inscription : 25/06/2007

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 20:47

joselito a écrit:
DOUDOU555 a écrit:
Mouais Laughing

+1...je pense qu'il n'y pas un seul collectionneur qui ne s'est pas fumé, ne serait ce qu'une seule fois, alors 3 pages pour ??........perso, je pense qu'une petite explication dés le départ aurait éviter bien des polémiques...et d'ailleurs, le vécu peut servir à d'autres membres du fofo............... Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 134768

Amen Smile
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10115
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:31

DOUDOU555 a écrit:
Mouais Laughing

On est d'accord! Topic a seule vocation de troller...

Le camarade présente "une casquette d'un maréchal allemand dont j'ai oublié le nom daté 1930" et il vient nous dire "je n'ai jamais dit que c'était de l'original". La blague...
Ajouté au fait que certains membres ont vu qu'il s'était connecté plusieurs fois sans répondre, je n'ai plus trop de doute.

Je m'étais dit en voyant le topic du don que j'allais regarder chez moi ce week-end pour faire un petit geste...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 23:44

grreeegggg a écrit:
DOUDOU555 a écrit:
Mouais Laughing

On est d'accord! Topic a seule vocation de troller...

Le camarade présente "une casquette d'un maréchal allemand dont j'ai oublié le nom daté 1930" et il vient nous dire "je n'ai jamais dit que c'était de l'original". La blague...
Ajouté au fait que certains membres ont vu qu'il s'était connecté plusieurs fois sans répondre, je n'ai plus trop de doute.

Je m'étais dit en voyant le topic du don que j'allais regarder chez moi ce week-end pour faire un petit geste...

Greg.

Ben oui greg, à ce sujet, un membre dans un autre post est passer de "bon samaritain" à "bonne poire" en ayant eu pitier et voulant faire un don, comme quoi desfois il vaut mieux rester insensible et en rigoler que venir faire la croix rouge.
Revenir en haut Aller en bas
koehl2006
Général de Brigade
Général de Brigade
koehl2006


Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Metz
Thème de collection : Libération de la Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2011

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 21:47

http://www.ebay.fr/itm/Brassard-allemand-/331479811189?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item4d2dbc8475

Serait ce ce même Alex qui essaye de se débarrasser du brassard ?
Revenir en haut Aller en bas
grreeegggg
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
grreeegggg


Nombre de messages : 10115
Localisation : France
Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques
Date d'inscription : 13/02/2013

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 21:56

C'est le même!
Les brassards semblent différents au 1er abord, mais ce sont bien les 2 mêmes:
- sur la 1ère photo du forum, on voit sur la gauche 2 petites tâches noires
- sur eBay, on voit les 2 mêmes petites tâches noires mais à droite, car le brassard est photographié dans l'autre sens cette fois (photo à l'envers).

Connaissant la politique d'eBay, je doute que l'annonce reste bien longtemps avec la croix bien visible. Même quand on la cache ils virent l'annonce...

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
moblo
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !



Nombre de messages : 3394
Age : 51
Localisation : ici et là...
Thème de collection : de tout, c'est le souci.
Date d'inscription : 30/06/2010

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 22:24

Ah bin de mieux en mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
rougeau
Consultant UFA
Consultant UFA
rougeau


Nombre de messages : 5622
Age : 64
Localisation : jura
Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers
Date d'inscription : 10/03/2011

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 22:34

bon je n'y connait absolument rien en Teuton mais la franchement tu as acheter le stock de Papy fait de la résistance...
Revenir en haut Aller en bas
koehl2006
Général de Brigade
Général de Brigade
koehl2006


Nombre de messages : 1002
Age : 29
Localisation : Metz
Thème de collection : Libération de la Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2011

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 22:50

grreeegggg a écrit:

Connaissant la politique d'eBay, je doute que l'annonce reste bien longtemps avec la croix bien visible. Même quand on la cache ils virent l'annonce...

Greg.

Effectivement, il ne va pas rester très longtemps... Pour quelqu'un qui ne s'est pas ruiné comme il l'a dit, essayer de revendre

ça à 100e, mis à part retour sur investissement je ne vois pas le principe.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
OM01
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
OM01


Nombre de messages : 3386
Localisation : Rhône-Alpes
Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles)
Date d'inscription : 30/06/2010

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 23:37

Mais dites moi ... Et si l'administration virait Alex ?

Ça mettrait fin à tous ces débats et ces embêtements inutiles non ?

Ce n'est ni quelqu'un de fiable, ni quelqu'un de sérieux, ni quelqu'un qui est dans un esprit "forum".

Du coup si il disparaissait d'ici, ça n'embêterait personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptySam 14 Fév - 23:42

Ben la on a bien confirmation d'un jolie exemple de parasite.
Le gars achéte la merde une poignée d'euros en bourse; Vient ici sur le forum jouer les pleureuses, des gens veulent meme lui faire des dons de bon matos, et au final il refourgue ça merde à prix fort, je pense que la on touche le fond, perso je lui donnerais bien des rafales de coup de rangers dans le cul, juste de quoi ce distraire un peu et ce dégourdir les jambes, on ce plains déja des arnaqueurs mais la c'est bien pire qu'eux Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 74919
Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 161753
Revenir en haut Aller en bas
MajorWells
Maréchal
Maréchal
MajorWells


Nombre de messages : 2413
Age : 68
Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge
Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes
Date d'inscription : 29/10/2013

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 0:20

Bonsoir
Effectivement il l'a mis en vente sur Ebay.... gonflé le môme !!!!
Bravo !
Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 _5710
Revenir en haut Aller en bas
Manstein
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs



Nombre de messages : 10762
Age : 36
Localisation : Québec
Thème de collection : US Vietnam
Date d'inscription : 03/03/2006

Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 5:47

Salut

Je ne suis pas quelqu'un de méchant ni même d'outrancier.
Mais clairement là, tu représentes toute la merde que je déteste dans le militaria.
Tu paies des pièces fausses une fortune, tu te fais avoir, tu viens ici. Après notre avis, qui confirme, tu fais le mort et tu nous mens. Ensuite, tu revends tes pièces sur ebay pour espérer retirer tes sommes et enfler quelqu'un d'encore moins expérimenté que toi ...

Tu me dégoutes. Tu es une merde gamin. Ca sert à quoi de se faire chier à créer un forum, à le faire vivre, à passer des dizaines d'heures dessus chaque semaine quand des cons comme toi profites de nous et se fout de nos gueules ...

Je ne vais pas en rester là. Je mets dès maintenant l'avocat du forum sur cette affaire, avec les copies écrans et autres en pièces jointes. Crois moi, tu vas vite avoir de nos nouvelles ...

Tu t'es foutu de nos gueules ? Nous allons faire de toi un exemple !

Sur ce, je verrouille mais je ne te supprime pas. Comprends bien que je veuille garder TOUTES les informations que je puisse avoir sur toi.

Bien cordialement

Jordan
(et oui, je ne me cache pas moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande   Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de bourse avec de trés belle piéces Allemande
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» une très belle caisse allemande camouflée
» Belle broc' avec du très lourd Normand sur .... Bastogne!
» Belle pelle pliante allemande ww2 daté 1940 avec waa
» restauration de trois vieille coque allemande avec une belle surprise
» Dans le 89 sortie avec D-day rentrée gourde allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: