le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 identification casque allemand

Aller en bas 
+3
william30
Sgt-Barba
cote112
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:58

sur ta photo les runes sont de l autre cotee que sur l annonce du bon coin
pourtant il s agit des meme casques
je comprend plus la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:00

Tr1st0r tu as u cet photo ou?
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3250
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:01

il l'a inversè Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:03

Je n'y crois pas une seconde, la gars sait ce qu'il vend et reconnait une épave de casque Italien.
Il est donc du milieu et ne lâcherait pas un SS pour une broutille...
J'espère que le prix n'est pas trop élevé identification casque allemand  - Page 2 772301
Revenir en haut Aller en bas
william30
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
william30


Nombre de messages : 3250
Age : 53
Localisation : sud
Thème de collection : 1er rcp 43/48
Date d'inscription : 06/06/2013

identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:04

pas faux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU555
Maréchal
Maréchal
DOUDOU555


Nombre de messages : 2189
Age : 52
Localisation : Meuse
Thème de collection : Coiffes WW1 et WW2
Date d'inscription : 10/11/2007

identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:07

Et il vend beaucoup : on est loin du non connaisseur qui vendrait un SS pour rien Laughing

http://www.leboncoin.fr/collection/offres/bretagne/?f=a&th=1&q=9i9&location=Toutes%20les%20communes%2029260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:17

defois juste avec une petite recherche sur internet on trouve le nom de tous ces objet meme si on ne connait pas,mais il a pas mal de militaria,et a chaque fois c est faire offre,il ne donne jamais de prix
elle etait a 90 je l est u pour 40euros port compris,donc une grosse bidouille selon toi?
impresionnant l inversion de la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tr1st0r
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
Tr1st0r


Nombre de messages : 4652
Localisation : France
Thème de collection : .
Date d'inscription : 05/08/2012

identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:25

Il me semble que les runes soient dans le bon sens une fois inversé,

Pour le fait de connaître l'épave du casque, comme dit, avec internet tout se trouve, j'avais trouvé pour un collectionneur du XVII e, le nom et le belligérant d'une rare dragonne du XVII e siècle alors qu'il avait cherché longtemps et que je n'y connaissais rien ^^

Pour 40 euros ça reste correct, c'est le prix d'une coque dans cet etat, personnellement je vois pas l’intérêt du mec de mettre une rune qui a parement, si c'est une bidouille à l'air d'être sous la rouille pour 40 euros


Je suis plutôt fier de cette manip sur la photo, réalisé avec un grand logiciel de montage, Paint ^^

Deplus, le vendeur a dans son inventaire de vente, uniquement des objets soit GB ou FR ou soit Post war, donc à partir de là, tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 19:45

oui autant faire une bidouille avec un casque complet et la il aurait pu en demander beaucoup
il en voulait 90 et je l est u a 40 donc avant un peu de chance c est un bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 4:08

bonjour

Garde ton argent lolo73, pour le casque de ebay, à part pour faire de la pièce détaché pas d’intérêt à l'avoir, autant rajouter un peu au bout et avoir un vrai casque qui tient la route dans une collection classique qu'un truc repeint-tripoté.
Pour l'annonces duboncoin ça fait chère vu le prix de la féraille à part si on te les donne pour mettre dans une vitrine de fouille ou adorer les reliques au point de tomber en poussière en les poussant du doigt légèrement Laughing
Quand à l'insigne SS dessus libre à toi d'y croire mais tu va étre aussi déçu que d'avoir gagné au loto le jackpot et avoir perdu le ticket Laughing commence déjà par acheter un beau casque classique avant de partir dans des choses de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:08

salu a toi et merci de tes conseils
j est deja un beau casque allemand mais celui ci me parait pas trop mal
il me faut juste une coque avec un reste d insigne ss et la c est le cas,apres pour 40eu je ne tomberais pas de tres haut,faut toujours y croire Very Happy
apres dans le pire des cas je la nettoie bien et je la revendrais comme sa pas de perte d argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 9:11

et pourquoi le mec s enmerderais a mettre un faux insigne sur une coque abimee?et la vendre pas trop cher,car c est a peu pres le prix des coques
a mon avis il ferais plus sa sur un casque complet et la c est pas la meme
j est une autre photo ou on voit l insigne et de pres on ne distingue presque pas l insigne mais de loin oui,enfin je me comprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 16:22

bonjour par rapport au casque de ebay la personne a rajoutee des photos
a votre avis sa vaut le coup d encherir?ou pas
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 3:40

bonjour

Libre à toi d'y croire, aprés tous l'espoir fait vivre, si tu savais le nombre de saloperies qui existe dans le militaria meme sur des choses toutes pourries, pour ce faire de l'argent meme quelques euros certains sont prés à tout, et la c'est plutot le cas pour vendre un lot de merde d'ajouter cela pour s'en débarasser.
Pour le casque de ebay tu parle du casque de la premiére annonce repeint ? si c'est celui ci il a fini a 266€ hors frais de port, certains n'ont pas peur de jetter de l'argent par les fenetres, meme pour de la piéce detaché ça ne vaut pas le coup à ce tarifs, mais bon tous ce vends dans ce monde il faut juste trouver le pigeon,enfin plutot l'acheteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 7:48

bonjour
oui je n est qur prix la coque du milieu et pas le lot

une foi qu elle arrive je mettrais plus de photo et si c est vrement pas bon je la nettoie et je la remet en vente tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification casque allemand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification casque allemand    identification casque allemand  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification casque allemand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Casque Allemand Identification
» identification casque allemand
» Identification casque m34 allemand
» identification casque allemand??
» Identification n° Lot casque Allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Coiffures-
Sauter vers: