le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11805
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Empty
MessageSujet: Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a   Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a EmptyVen 16 Jan 2015 - 12:17

Bonjour
je viens de recevoir ce pins du 2 escadron du 501 RCC creer lors de sa mission Daman XXI au Liban en 2013
En forme d'étoile fond rouge couleur de l'escadron, tête de rhinocéros symbole de l escadron  et un cèdre symbole du Liban
Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Insign11
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43837
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Empty
MessageSujet: Re: Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a   Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a EmptyVen 16 Jan 2015 - 14:21

Bonjour,
je ne savais pas qu'on faisait encore des pin's de nos jours!
La qualité est très basique, c'est autre chose que les très beaux pin's émaillés du début des années 90.
Cordialement,
CG
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
roro771089
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
roro771089


Nombre de messages : 11805
Age : 56
Localisation : bray sur seine
Thème de collection : 501 RCC , 2DB
Date d'inscription : 01/07/2010

Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Empty
MessageSujet: Re: Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a   Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a EmptyVen 16 Jan 2015 - 18:56

ceal doit etre une fabrication local faite au liban je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Empty
MessageSujet: Re: Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a   Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insigne pins du 2 escadron du 501 Regiment de char de combat mission Daman XXI a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insigne 511 régiment char de combat
» CPA 501 Regiment artillerie d assaut char de combat
» Casque mod 35 attribué à un régiment de char de combat
» Theme de collection le 501 Regiment de char de combat
» livre sur les 100ans du 501 Regiment de char de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: