le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 insigne de casquette des douanes allemandes?

Aller en bas 
AuteurMessage
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4423
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:06

bonjour à tous
merci de m'identifier cet insigne
cdlt
ced

insigne de casquette des douanes allemandes? P1081310

insigne de casquette des douanes allemandes? P1081311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:38

Bonjour

Oui il s'agit bien de l'aigle pour casquette des douanes allemandes, par contre celui ci est pour moi une copie, il y a trop de détails grossiers, le bec de l'aigle qui ressemble ici à un bec de pélican crochu Laughing ,le corps et les pattes non conforme et j'ai l'impression que l'insigne est mal proportionné en general mais c'est peut etre la photo.
Sinon en plus il s'agit d'un moulage de pas trop belle qualité et les attaches arriéres sont non conforme sur ce type d'aigle.

J'espére éviter de passer pour un vieux ronchons au yeux de certains à dire que beaucoup d'objets présenté sur le forum sont copies mais bon il vaut mieux sentir passer la pillule au début et de pouvoir faire marche arriére avant l'achat si encore possible que croire dur comme fer dans son objet et tomber de haut avec les conséquences qui en suivent.
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4423
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:49

Bonjour
si il est faux c'est bien la première fois que cette personne vend une copie
merci de m'en montrer un bon pour voir la différence
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyVen 9 Jan 2015 - 4:41

Bonsoir

Pas de souci, en voici un bon aprés une recherche rapide sur un site marchand pour comparaison:
http://www.germanmilitaria.com/WaffenSS/photos/S005272.html

Si cela ne suffit pas, je pourrais te prendre aussi des photos du miens, c'est beaucoup moins grossier que sur celui que tu nous montre et c'est aussi le systéme d'attache au dos qui n'est pour moi pas conforme j'ai toujours vu quelques soit le grade dans la douane, des attaches come celui du site de vente en sorte de petit pique.

Pour le vendeur peut etre que lui meme ne le sais pas, cela arrive souvent depuis le temps que la copie existe malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
CPCOMMUNICATION
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
CPCOMMUNICATION


Nombre de messages : 4423
Localisation : marseille
Thème de collection : armes blanches
Date d'inscription : 08/05/2013

insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyVen 9 Jan 2015 - 8:30

bonjour
merci
il peut y a avoir plusieurs modèles
j'attend d'autres avis
cdlt
ced
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:26

Bonsoir!
En comparant avec le mien!
Je pense comme Hanogane!
Manque de détails et de finesse, sans compter la qualité du métal utilisé et des attaches!
Pour moi copie...
RZM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insigne de casquette des douanes allemandes? Empty
MessageSujet: Re: insigne de casquette des douanes allemandes?   insigne de casquette des douanes allemandes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insigne de casquette des douanes allemandes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Authentification d'une bande de bras des douanes allemandes
» casquette douanes
» insigne casquette
» insigne des blessés allemandes
» Mini rentrée d'insigne/médailles allemandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Médailles, insignes et décorations-
Sauter vers: