le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
Important pour vos ventes !
Suite au vote des membres, l'exclusivité de 7 jours pour les ventes est maintenue. Tout objet mis en vente sur le forum doit donc respecter ce point de règlement.
Merci de jouer le jeu et de respecter ceci.
L'équipe de Passion Militaria
|
|
| Médaille en argent..... ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spqr Maréchal
Nombre de messages : 2423 Age : 71 Localisation : Au pays des chtis Thème de collection : Militaria divers. Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Médaille en argent..... ? Sam 20 Déc 2014 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Je cherche une identification pour cette médaille : Je la 'soupçonne' d'etre danoise ou suédoise..... mais encore ? Merci pour votre aide. |
| | | DETEC68 Général de Division
Nombre de messages : 1458 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 10:10 | |
| Bonjour, Je n'ai rien trouvé en Danois qui ont des décorations ressemblantes. Votre décoration fait assez Allemande. Les monogrammes sont caractéristiques. Elle est en argent Ce qui me trouble c'est qu'il n'y a rien au dos ?? Je pense qu'elle n'a pas été attribuée Une médaille du mérite ou d'un concours ? Si vous pouviez me retranscrire le nom en bas ? Je ne vois pas bien : S G HATTENBERGER Désolé je ne vois pas. Cdt |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 46050 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 10:46 | |
| Bonjour, peut-être un rapport avec le sport en Suède: http://fr.wikipedia.org/wiki/IFK_G%C3%B6teborg
Idrottsföreningen Kamraterna Göteborg, c'est ce qu'on trouve avec "IFK Suède" sur Google. Cordialement, CG |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? Dim 21 Déc 2014 - 11:04 | |
| Salut, Il me semble de lire IFK sur la médaille. Il a deux clubs de footbal suédois qui sont désignes par IFK,Norkoeping et Goetteburg.C'est le IFK Goetteburg qui porte les traits verticales bleu/blanc sur leur maillots,comme sur le ruban. La présentation générale de la médaille correspond bien a une médaillé sportive pas attribué.
Crevette a poste plus vite.
bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille en argent..... ? | |
| |
| | | | Médaille en argent..... ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|