le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

  Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .

Aller en bas 
+7
xalan29
curly red ryder
LaurentD
jchfab
Klaus Von Othioten
Patrick-3RI
victot
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:12

salut ..Connaissez -Vous  la marque de cette petite relique  Merci..
celui- ci est juste sorti de terre et je vais tenter de lui faire subir une électrolyse  
 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010313 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010314 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010315 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010316 on dirais qu'il manque une partie de la culasse et du canon ?    A+


Dernière édition par veedol le Ven 12 Déc 2014 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 8:39

Bonjour

Cela ressemble à un "pistolet ruby" Français.
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:07

bonjour Arthur
pas Ruby
on dirait un truc espagnol pour la 1ère Guerre
Christian va nous trouver ça, la clef, ce sont les rayures sur l'avant du canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 9:45

victot a écrit:
bonjour Arthur
pas Ruby
on dirait un truc espagnol pour la 1ère Guerre
Christian va nous trouver ça, la clef, ce sont les rayures sur l'avant du canon
 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010317  RE..Bonjour  
là pour l'instant il est plongé dans le bain ..trouvé en zone Allemande
idem que   le mortier   mod 35 " que vous pouvez retrouvé sur mon poste rubrique détection ( V au jour le jour "  ..Cordialement   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  30243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:04

Salut,

Je crois avoir trouvé ça serait un Dreyse en 7, 65, ça collerait pour de l'allemand.

http://www.manebooks.com/firearms/dreyse2.htm

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
victot
Membre d'honneur
Membre d'honneur
victot


Nombre de messages : 7517
Localisation : var
Thème de collection : un peu de tout
Date d'inscription : 02/07/2009

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:17

re
Moloch a vu juste
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:19

Bonjour

Salut Veedol, salut Victot, salut Moloch exact, la réponse en image, arme réservée aux officiers allemands ou autrichiens durant la 1ère guerre , ce doit pas être très courant comme arme?

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Pistol10


@+ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:03

Bonjour a tous

C'est bien ca:

Allemagne Dreyse Modèle 1907 pistolet 7,65 mm.

http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Germany_Dreyse_Model_1907_pistol,_7.65_mm_-_National_World_War_I_Museum_-_Kansas_City,_MO_-_DSC07781.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:16

Merci à Vous tous pour les infos .. alors soit qu'ils s'en sont servi pendant les deux guerres..ou alors je suis tombé sur des  positions ayant été occupée à la fois en 14/18 et 40/45  
conclusion de vais rester prudent pour la suite ..
à savoir que la détection est plus dangereuse sur la période  ww1 Suspect
..pour la suite je posterai des photos pour voir l'évolution de régénération par l'électrolyse ..A+ et encore grandement   Merci   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  30243
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:21

Salut !

Oui, ce serait intéressant de voir l'avant/après l'electrolyse !

Petite question, que sont les deux autres objets ? Un fer de hache et ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:32

Klaus Von Othioten a écrit:
Salut !

Oui, ce serait intéressant de voir l'avant/après l'electrolyse !

Petite question, que sont les deux autres objets ? Un fer de hache et ???
 Salut.. là je fait une petite électrolyse  une hache  très très ancienne ..une plus  contemporaine  et le flingue en question      
après je m'amuse .. A+  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  30243
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Von Othioten
Administrateur
Administrateur
Klaus Von Othioten


Nombre de messages : 6957
Age : 32
Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40
Thème de collection : Documents Allemands
Date d'inscription : 02/04/2009

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 11:45

Ah d'accord, tout simplement.

Merci pour la vidéo ! (dangereux le veedol au lancer de hache Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jchfab
Membre d'honneur
Membre d'honneur
jchfab


Nombre de messages : 34262
Age : 65
Localisation : PROVENCE
Date d'inscription : 23/09/2008

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:09

Quelle adresse! Un vrai viking. Et bravo pour le sauvetage de ces fers de haches. Amitiés. JC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:22

jchfab a écrit:
Quelle adresse! Un vrai viking. Et bravo pour le sauvetage de ces fers de haches.  Amitiés.  JC.
Hé hé ..J'adore lorsque l'on ce moque de moi lol! ..m'en fiche j'en rajoute une couche  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  30243 je rigole bien sur ..
j'y suis retourné aujourd'hui
plus le temps de poster des photos ..
demain j'ai une deuxième identificator qui pourra intéresser notre Ami   Crevette .. A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:04

Re,

Après c'est peut être un souvenir de famille qui a servi de grigri pendant la seconde guerre.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:57

Salut  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  88091 .. électrolyse à base d'inox ..quatre jours de trempette .. place aux images  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010327 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010328 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010329 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010330 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010331.. le procéder que j'emploi ne donne pas une nouvelle jeunesse aux reliques
mais leur donne une prolongation et annule pour quelques  décennies leur dégradations  ..A+ Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  30243
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1830
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:43

Bonsoir, personnellement j'aime mieux ce genre de pièce à l'état naturel, je trouve que le passage à l'électrolyse n'est utile ni pour la conservation, ni pour l'esthétique (transformation en éponge argentée). Enfin chacun son truc, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Patrick-3RI
Je fais partie des murs
Je fais partie des murs
Patrick-3RI


Nombre de messages : 5645
Age : 75
Localisation : Centre Val de Loire
Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM
Date d'inscription : 24/04/2013

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:57

Bonsoir

Pour une fois que Veedol fait du sauvetage, qu'il n'en pas fait une pochette pour Franck (voir ses réalisations), laissons le, il s'assagit...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:56

Patrick-3RI a écrit:
Bonsoir

Pour une fois que Veedol fait du sauvetage, qu'il n'en pas fait une pochette pour Franck (voir ses réalisations), laissons le, il s'assagit...

@+
hé hé mais que vous etes mauvais avec ce pauvre bidon .. lol!
Vous n'avez pas honte  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  553873
de cette manière les reliques résistent aux conditions extrèmes ..
 en plus cela leur donne un coté déco non négligable ..voir fantastique  on rejoint un peu le monde " Blade runner "
bien sur on n'est très loin du thème d'expo de vieille vitrine poussièreuse  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  134768   très chère à votre Coeur..Héhé  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  627455
Revenir en haut Aller en bas
curly red ryder
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
curly red ryder


Nombre de messages : 4671
Localisation : Bourgogne
Thème de collection : baïonnettes
Date d'inscription : 15/11/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:00

C'est pourtant la façon la moins mutilante pour le métal, sauf, je le reconnais, pour les ressorts mais le plus souvent les ressort sont déjà trop dégradés par l'oxydation! en outre cela permet parfois sinon souvent, de récupérer des marquages là où il y avait de la rouille.
Revenir en haut Aller en bas
LaurentD
Général d'Armée
Général d'Armée
LaurentD


Nombre de messages : 1830
Localisation : Far away - Belgique
Thème de collection : Kits Rg34 et couteaux allemands ww1 et ww2
Date d'inscription : 02/07/2014

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:29

veedol a écrit:

hé hé mais que vous etes mauvais avec ce pauvre bidon .. lol!
Vous n'avez pas honte  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  553873
de cette manière les reliques résistent aux conditions extrèmes ..
 en plus cela leur donne un coté déco non négligable ..voir fantastique  on rejoint un peu le monde " Blade runner "
bien sur on n'est très loin du thème d'expo de vieille vitrine poussièreuse  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  134768   très chère à votre Coeur..Héhé  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  627455

Un simple séchage de la pièce et son entreposage dans un endroit dénué d'humidité suffit.
C'est bien ce que je dis, chacun son truc, je trouve juste que c'est du gâchis  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  161753, la pièce perd toute sa valeur historique.
Par contre qu'est-ce que t'appelles "vieilles vitrines poussiéreuses" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyLun 8 Déc 2014 - 7:54

curly red ryder a écrit:
C'est pourtant la façon la moins mutilante pour le métal, sauf, je le reconnais, pour les ressorts mais le plus souvent les ressort sont déjà trop dégradés par l'oxydation! en outre cela permet parfois sinon souvent, de récupérer des marquages là où il y avait de la rouille.
Bonjour ..Oui mais on ne joue pas dans la même cour de récréation , si tu visites certains de mes postes ,il t' apparaîtra que j'ai ma propre     façon de faire ..sur le comment redonner des couleurs à des pièces de fouilles et autres..façon très spécial ..donc j'émet des réserves    Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  553873     Si tu es un Puriste de la restauration   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  88091   , vaut mieux pas allez regarder mon parcourt de créations ;.Surtout pas :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyLun 8 Déc 2014 - 8:18

LaurentD a écrit:
veedol a écrit:


Un simple séchage de la pièce et son entreposage dans un endroit dénué d'humidité suffit.
C'est bien ce que je dis, chacun son truc, je trouve juste que c'est du gâchis  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  161753, la pièce perd toute sa valeur historique.
Par contre qu'est-ce que t'appelles "vieilles vitrines poussiéreuses" ?
Salut ..je ne connais pas le terme valeur historique d'une pièce de fouille  et cela  ne m'intéresse  pas ?
je m'intéresse à celui qui la perdu, j'imagine  son parcourt...j'imagine son sourire en coin si il pouvait découvrir ce qu'un gars comme moi peu fabriquer avec ce qu'il trouve dans la terre

pour répondre à l'autre question ..j'aime pas les vitrines ou des momies solitaires paradent tristement
j'aime bien que les gens puissent toucher le métal .. qu'ils siègent sur mon  Trône  d'armes  ... qu'ils ce prennent en photo à coté de la statue de   Hellboy  construit avec des reliquats  ect..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1000411 ..Enfin bon ..je ne vais pas non plus vous soulez   avec ma vision des choses.. pi tien ce petit flingue ..je devrais peut etre le customisé    Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  459558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:20

Dans le futur ..  
ils customiseront peut-etre  de vieilles reliques comme celle-ci
dans le but de les faire à nouveau fonctionner
pour agrémenter de nouvelles guerres intergalactiques .    
 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010312.. Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010313 Suspect Chiche qu'il va y avoir encore des mécontents  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  166167 ..... Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  183666 ... Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  432051241
Revenir en haut Aller en bas
xalan29
J'habite sur le forum !
J'habite sur le forum !
xalan29


Nombre de messages : 2510
Age : 45
Localisation : Bretagne
Thème de collection : Trop selon ma chérie!
Date d'inscription : 04/01/2011

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 10:04

Salut Veedol,

Que les mécontents aillent au diable lol!
Chacun fait ce qu'il veux avec ses affaires!!!

Par contre, une question: c'est juste une provocation ce montage?
Parce que tu nous a habitué à mieux en terme de fignolage sur tes création!
Les circuits imprimés et les fils font un peu bâclés. Wink

L'idée du refroidisseur de sten par contre, à de la gueule!!!!
Allez, au boulot Veedol et peaufine donc cet objet, y'a de l'idée pour une arme de combat intergalactique!!!!

Bon week end à vous et à Veedol le provocateur du fofo cheers cheers cheers
Alan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 11:38

xalan29 a écrit:
Salut Veedol,

Que les mécontents aillent au diable lol!
Chacun fait ce qu'il veux avec ses affaires!!!

Par contre, une question: c'est juste une provocation ce montage?
Parce que tu nous a habitué à mieux en terme de fignolage sur tes création!
Les circuits imprimés et les fils font un peu bâclés. Wink

L'idée du refroidisseur de sten par contre, à de la gueule!!!!
Allez, au boulot Veedol et peaufine donc cet objet, y'a de l'idée pour une arme de combat intergalactique!!!!

Bon week end à vous et à Veedol le provocateur du fofo cheers cheers cheers
Alan
Mon travail est  bâclés ...??Suspect   mais il n'est pas  bâclés  .. il s'agit d'un prototype  
un flingue à pulsion magnétique Rolling Eyes
celui- ci envoi des bille d'acier préalablement chargée d'un fluide gazeux  chargé en ion positif

après le truc devient trop complexe à expliquer ..par-contre j'ai essayé sur la coque d'un vieux vaisseau ..OUFfti affraid Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010317
Revenir en haut Aller en bas
Crevette
Administrateur
Administrateur
Crevette


Nombre de messages : 43927
Age : 67
Localisation : Haut Doubs
Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°.
Date d'inscription : 02/03/2009

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 12:23

Han Solo avait vu juste avec son Mauser C96:
 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Solo1310
Revenir en haut Aller en bas
http://guerrede30ans.unblog.fr/
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 13:12

Crevette a écrit:
Han Solo avait vu juste avec son Mauser C96:
 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Solo1310
HaAaaa on reconnait le  Connaisseur   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  627455    Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010319..Faut dire que le mien est plus basic ..mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Castelnau
Général d'Armée
Général d'Armée
Castelnau


Nombre de messages : 1786
Localisation : BZH
Thème de collection : livres
Date d'inscription : 09/12/2013

 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 15:42

Bonjour Veedol

veedol a écrit:

Mon travail est  bâclés ...??Suspect   mais il n'est pas  bâclés  .. il s'agit d'un prototype  
un flingue à pulsion magnétique Rolling Eyes
celui- ci envoi des bille d'acier préalablement chargée d'un fluide gazeux  chargé en ion positif

après le truc devient trop complexe à expliquer ..


Absolument ! Un natif d'un pays qui a produit Magritte, et qui compte 9 gouvernements pour une population totale de 12 habitants ne peut que générer des inventeurs de génie de créations surréalistes !

D'ailleurs , c'est bien simple, moi, ce flingue galactique, je le trouve génial ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  EmptySam 13 Déc 2014 - 18:13

Castelnau a écrit:
Bonjour Veedol

veedol a écrit:

Mon travail est  bâclés ...??Suspect   mais il n'est pas  bâclés  .. il s'agit d'un prototype  
un flingue à pulsion magnétique Rolling Eyes
celui- ci envoi des bille d'acier préalablement chargée d'un fluide gazeux  chargé en ion positif

après le truc devient trop complexe à expliquer ..


Absolument ! Un natif d'un pays qui a produit Magritte, et qui compte 9 gouvernements pour une population totale de 12 habitants ne peut que générer des inventeurs de génie de créations surréalistes !

D'ailleurs , c'est bien simple, moi, ce flingue galactique, je le trouve génial ! 8)
Voilà enfin quelqu'un qui me comprend  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  627455 ..
ici c'est toujours le Vietnam  Suspect  , mais peu de Gens le savent Rolling Eyes  ...les champs de patates ou l'on  s'embourbe ..les vilains ticks qui vous  refile  la lyme .. Etc   faut être Belge pour savoir enduré tous cela ..moi je vous le dit   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  772301 ..Alors on ce change les idées comme on peu   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  553873
pour en revenir au sujet  
il a tout de meme une plus belle  bobine maintenant qu ' au départ non ?  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010323[   Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  P1010320..  Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  183666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty
MessageSujet: Re: Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .     Dreyse  1907   ... reconditionné pour une guerre intergalactique .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreyse 1907 ... reconditionné pour une guerre intergalactique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Armes et munitions-
Sauter vers: