le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Lancement du livre PassionMilitaria
Les 101 histoires méconnues de la Seconde Guerre mondiale !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 en revenant de nantes, en revenant de nantes....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurlais
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1137
Age : 55
Localisation : laval
Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :)
Date d'inscription : 25/08/2014

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:49

Voila ramené de ce matin de la la bourse de Rezé

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... <a href=en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Img_5710" />

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... <a href=en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Img_5711" />

Une Mk 9 rien d'original mais sympa et en bon état

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... <a href=en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Img_5712" />

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... <a href=en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Img_5713" />

ça par contre c'est moins courant, une 1907 achetée en 1919 par Le Siam dont les fourreaux cuirs ont été remplacés par des fourreaux acier comme le modèle présenté sur la photo.

Voila

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyDim 23 Nov 2014 - 15:59

Bonjour !
Pas mon thème mais une question me trotte en tête!
Êtes vous passé par la digue Question Question
RZM
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:21

Bonjour

La Mk9 m'a bien tenté aussi ce matin... Il y avait pas mal de choses intéressantes du côté de la Trocardière mais cette Siam là je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
baiobeb67
Maréchal
Maréchal



Nombre de messages : 2229
Age : 59
Localisation : Alsace
Thème de collection : Baïonnettes françaises et armes réglementaires françaises avant 1900
Date d'inscription : 20/12/2011

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:35

Bonsoir Laurent,

Sympa la siamoise 1920, modèle pas très courant, difficile à trouver en bonne condition.
Le fourreau de la n°9 a été poli mais l'ensemble est correct.

2 bons achats.

Cdlt,
Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
laurlais
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1137
Age : 55
Localisation : laval
Thème de collection : baio essentiellement bon ok le reste aussi....mais moins :)
Date d'inscription : 25/08/2014

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:43

Merci Baiobeb.
Primarette c'est dommage si j'avais su qu'un autre membre au moins de PM était présent je t'aurais offert un café (ou autre chose hein Very Happy )

Oui il y avait de belles choses, entre autre une superbe baio de pionnier pour mauser 1871, mais à 380 euros j'ai pris peur Shocked

Amicalement

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
primarette
Général de Brigade
Général de Brigade



Nombre de messages : 1038
Localisation : grand ouest
Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver...
Date d'inscription : 26/03/2013

en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... EmptyLun 24 Nov 2014 - 21:52

c'est vrai qu'elle était belle celle là... Du coup je me suis rabattu sur la langue de carpe du même vendeur Wink

Merci pour le café virtuel, on trouvera bien l'occasion d'un boire un vrai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty
MessageSujet: Re: en revenant de nantes, en revenant de nantes....   en revenant de nantes, en revenant de nantes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en revenant de nantes, en revenant de nantes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un revenant!!
» ancien revenant
» 3h00 du mat et histoire de revenant!!!!
» Drapeau revenant de Kaboul
» BE 740 Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: