| | képi ? | |
| | Auteur | Message |
---|
mertz Caporal

Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014
 | Sujet: képi ? Jeu 13 Nov 2014, 22:33 | |
| bonsoir à toutes et à tous j'ai un képi de pompier je crois mais je n'en suis pas sur donc je demande l'avis d'expère et j'aimerais aussi s'avoir de quelle année ^^ merci d'avance à toutes et à tous ^^     |
|  | | Theo militaria Membre d'honneur

Nombre de messages : 2057 Age : 26 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
 | Sujet: Re: képi ? Jeu 13 Nov 2014, 23:20 | |
| Bonsoir, ce n'est pas la bonne rubrique pour une identification ! La bonne rubrique est "Coiffure" dans la rubrique "Identificator et estimations".  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: képi ? Ven 14 Nov 2014, 07:49 | |
| Bonjour
Ça fait déjà deux fois que je te dit
Que c'est dans les identifications qu'il faut poster ton sujet
La prochaine fois je supprime ton poste. |
|  | | mertz Caporal

Nombre de messages : 79 Localisation : niederhergheim Thème de collection : casquette militaire Date d'inscription : 12/11/2014
 | Sujet: Re: képi ? Ven 14 Nov 2014, 08:31 | |
| bonjour c'est bon ne vous énerver pas je débarque moi je connait pas tout encore |
|  | | Crevette Administrateur

Nombre de messages : 41117 Age : 66 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
 | Sujet: Re: képi ? Ven 14 Nov 2014, 10:02 | |
| Bonjour, c'est un képi d'engagé volontaire du génie car le bouton représente le pot en tête et la cuirasse de cette arme.
Les pompiers ont effectivement la même couleur car ils viennent à l'origine du génie, mais ont des boutons différents.
Années 90/2000 environ. Cordialement, CG |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: képi ? Ven 14 Nov 2014, 10:11 | |
| - mertz a écrit:
- bonjour c'est bon ne vous énerver pas je débarque moi je connait pas tout encore
Bonjour Je ne m’énerve pas Mais depuis hier tu poste des Képis, alors tu doit savoir ou c'est !!! En plus tu en à poster toi même. ?? |
|  | | mertz Caporal

| Sujet: Re: képi ? Ven 14 Nov 2014, 10:34 | |
| A d'accord maintenant je sais encore pardon |
|  | | Invité Invité
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: képi ?  | |
| |
|  | | | képi ? | |
|